• Spoilers

    Pour ceux qui ne regardent pas Station 19, voilà des nouvelles du couple Bailey-Ben.

    Les fans du spin-off de Grey's Anatomy ont appris dans l'épisode d'hier que le cople avait décidé de prendre un "congé sabbatique".

    Jason George a déclaré qu'en tant que fan de la série, il aimait la relation entre Ben et Bailey et qu'il voulait les voir ensemble et heureux, mais ... "Je suis un enfant de militaire, mon père était dans la Navy et moi, j'aime qu'on raconte à quel point c'est difficile pour les familles des secouristes, des militaires, des personnes qui risquent leur vie pour d'autres personnes, j'adore qu'ils racontent à quel point c'est difficile. Dans l'épisode, Bailey insiste sur le fait qu'il ne s'agit que d'une pause pour qu'elle puisse se soigner, parce qu'elle a peur que ses craintes au sujet de la sécurité de Ben quand il lutte contre les incendies fassent monter sa pression sanguine et lui brisent littéralement le cœur. En revanche, Ben pense qu'il s'agit d'une première étape vers le divorce. Ce qui n'empêche qu'ils ont échangé un baiser plein de passion. "Je pense que le dernier baiser était le cachet de Ben. Juste pour que tout soit clair", a déclaré Jason George.

    Il a ajouté que la séparation n'avait pas pour but de séparer Grey's de Station 19, mais plutôt de donner à la relation quelque chose de nouveau et de complexe à combattre. Il trouve que c'est une décision surprenante de la part des scénaristes des séries, car leurs personnages sont le fil conducteur de ces deux "mondes". "Les couples heureux ne sont pas amusants à la télévision, il faut donner un peu de drame", a-t-il déclaré.

    Concernant l'éventualité qu'ils sortent avec d’autres personnes, il a déclaré : "Je veux voir les choses les plus intéressantes dans la série, je veux toujours me divertir en tant que fan. c'est une possibilité réelle, je suppose." Il pense cependant que Ben ne serait pas "favorable" à ce que Bailey sorte avec quelqu'un d'autre. "Ben est un mec plutôt calme, mais je suis à peu près sûr qu'il s'en prendrait à quelqu'un, il y aurait une conversation", a déclaré George. "Il dirait quelque chose comme, 'Ouais, c'est ma meuf. Je sais que nous ne sommes pas ensemble pour le moment, mais approche-toi d'elle et on aura un problème'."

    Pour comprendre ce qui ne va pas dans leur relation, il faut regarder Station 19 et Grey's Anatomy pour avoir une idée d'ensemble. "J'aime qu'il y ait vraiment un univers Grey's Anatomy, vous savez que tout le monde doit avoir un univers maintenant, mais ce que j'aime c'est qu'il se passe des choses dans Station 19 qui vont entrer dans Grey's Anatomy et inversement et vous n'avez pas besoin de tout savoir pour continuer à profiter de Grey's Anatomy ou de Sation 19, mais ça aide bien entendu ", a déclaré George.

    Pourrait-il jamais y avoir un scénario où Ben retourne dans Grey's et laisse sa carrière de pompier derrière lui ? Même s'il est accro à l’action, George a déclaré que Ben avait un excellent plan B avec son travail de chirurgien. source

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :