• Spoilers

    Kelly McCreary s'est confiée dans une interview sur l'avenir du couple que son personnage forme avec Jackson Avery.

    Le dernier épisode était très important pour Maggie et Jackson. Pouvez-vous nous parler du combat de Maggie en ce moment ?
    En gros, c'est un vrai défi pour Maggie, car c'est difficile pour Jackson de partager quelque chose avec elle. Et aussi bonne soit-elle, et autant elle est là pour les gens, elle ne partage rien avec eux. Et c'est difficile de partager quelque chose avec quelqu'un qui ne partage rien avec vous. J'ai adoré jouer le scénario, car c'est à cela que servent les relations. Elles sont censées vous présenter un miroir et vous dire "Tu es merveilleuse, mais tu as un angle mort dans ce domaine" ou "Tu as un déficit à ce sujet. Et voilà comment tu peux être meilleure." Maggie découvre qu'elle a toujours fui les conversations difficiles, par peur de se sentir seule, par peur de perdre la relation. Et réaliser cela et se rendre compte que cela fait obstacle à ce qu'elle veut, cela l'oblige à décider de ce qu'elle va faire à ce sujet.

    Oui. Mais cela me semble être aussi un peu une dualité. Je veux dire, Maggie m'a toujours semblé être une personne qui aspire à l'amour, qui veut être aimée et qui, je pense, se sent profondément seule. Parce qu'elle a grandi en étant une prodige et une pièce rapportée, et qu'elle ne s'adapte pas toujours vraiment.
    Voilà. Exactement.

    Je me demande si vous êtes d'accord pour dire qu'elle se jette dans des relations qui pourraient ne pas lui convenir, simplement parce qu'elle veut être dans une relation.
    Je pense que Maggie a passé toute sa vie à avoir peur de ce genre d’intimité émotionnelle. Donc, elle va devenir une version d'elle-même différente de celle qu'elle était auparavant. C'est inévitable. Cela peut prendre du temps. Cela n'arrivera pas du jour au lendemain. Mais la Maggie qu'elle découvre et le genre de relation qu'elle réalise vouloir pourraient être différents d'avant.

    Le couple va-t-il survivre à cette tempête ? Veulent-ils y survivre ?
    Je pense que vous ne pouvez avoir ce genre de conversation difficile que lorsque vous aimez vraiment quelqu'un. Vous ne continuez la conversation que lorsque vous aimez vraiment quelqu'un. Donc voilà. Je pense qu'il y a quelques problèmes à régler. Et oui, je suppose que j'ai toujours eu le sentiment que cette relation est celle qui aidera vraiment Maggie à tirer des leçons et à évoluer le plus.

    Pour le meilleur ou pour le pire.
    Oui, pour le meilleur ou pour le pire. Je pense donc que le potentiel d'évolution est tellement énorme que c'est difficile. C'est difficile à prédire, mais je pense qu'ils y survivront.

    Pouvons-nous parler un peu de la révélation au sujet d'April ?
    Écoutez, la conversation est vraiment, vraiment intime et pleine d'émotions, et il y a une profonde honnêteté de la part de ces deux personnages qui est dure à dire et dure à entendre. Et finalement, il s’agit de Jackson qui est en deuil de la fin de son mariage. Il est en deuil maintenant, ce qui est évidemment trop tard. April est mariée et est passée à autre chose. Mais c'est un processus naturel à suivre.

    Parfois, ce genre de choses n'arrive que bien plus tard.
    Exactement, et Jackson a aussi un éveil spirituel, dont April est au courant. Donc, il a une autre raison de vouloir rester en contact avec elle. Mais encore une fois, elle est passée à autre chose, elle est heureuse, il est passé à autre chose, il est heureux. Vous pouvez avoir toutes ces choses en même temps. il s'agit de montrer à quel point c'est compliqué d'être amoureux de quelqu'un tout en pleurant la fin de quelque chose d'autre.

    Maggie est évidemment sur le point de faire face à de nombreux traumatismes dans ses relations. Et Meredith est tout juste en train de réintégrer le monde des rencontres. Je veux dire, est-ce qu'elles vont faire rebondir ces choses l'une sur l'autre ?
    Eh bien, c'est intéressant. C'est un peu ce qui se passe entre Jackson et Maggie : Maggie reste fermement présente pour Meredith et vice versa. Et je pense que c'est très confortable et facile. Je pense que les premières années où elles se sont connues, elles ont simplement commencé à se connaître et à s’intégrer dans la vie l'une de l'autre. Maintenant, elles sont bien intégrées. Maggie est un membre de la famille à part entière. Et il y a cette super scène où elles se croisent dans le couloir. Et Maggie dit : "Jackson a disparu et j'ai reçu un texto." Et Meredith dit: "Ce que tu ressens maintenant, c'est de la fureur." Et j'aime ça parce qu'elles se comprennent à demi-mots. Elles ont une compréhension totale de l'autre. Elles peuvent se voir, lire dans les pensées de l'autre et dire: "Voici ce dont tu as besoin". Donc c'est ce que j'aime. C'est vif. C'est rapide. C'est un symbole et une dynamique très confortable.

    Ainsi, depuis des mois, on parle de saison de l'amour. Je veux dire, en fin de compte, le grand voyage de Maggie cette saison concerne-t-il davantage le fait de trouver l'amour de soi ou de pouvoir se laisser aimer par quelqu'un d'autre ?
    Je pense que vous ne pouvez pas avoir l'un sans l'autre. Vous ne pouvez pas avoir de véritable amour avec une autre personne sans un certain amour pour vous-même. Maggie ne manque pas d’estime de soi. C'est sûr. Et je pense qu’elle s’aime vraiment elle-même. Et je pense que cette saison consiste à ce qu'elle s’aime suffisamment pour faire mieux et mettre les bouchées doubles. source

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :