• Spoilers

    Juste avant le final de la première moitié de la saison, Kevin McKidd donne un aperçu des tout derniers rebondissements auxquels son personnage doit faire face et ce qu’il espère pour ce dernier.

    Owen et Amelia sont heureux, mais le secret de Teddy est déjà connu de Meredith Grey et Maggie Pierce connaissent déjà le secret de Teddy. Où en est Owen dans l’épisode de ce soir ?
    Il est toujours dans une heureuse ignorance. La demande de Teddy de ne rien dire à Owen et à Amelia a été difficile pour Meredith et Maggie. C’est intéressant de voir comment cela va se dérouler.

    Krista Vernoff a déclaré qu'Owen aimait ces deux femmes et qu'il n'y avait "pas de méchants dans l’histoire". Que pense Owen du retour de Teddy ?
    Il est heureux qu’elle soit de retour, mais il est très attaché à Amelia.

    Y a-t-il place pour un autre enfant dans la vie d’Owen, en particulier celui qu’il partage avec un ancien amour ?
    Pauvre garçon, il souhaitait être père depuis tellement de saisons. Je vais dire, faites attention à ce que vous souhaitez.

    Cet épisode est le final d'hiver. Que pouvons-nous espérer ?
    Il y a une grosse tempête de vent et l’hôpital est incroyablement occupé. Toute cette folie réunit Teddy, Owen et Amelia. La relation entre Amelia et Teddy est déjà tendue et les choses s’intensifient entre elles.

    Cet épisode semble être chargé d’émotions pour Owen - et vous le réalisez aussi !
    Ils avaient l’habitude de me donner des épisodes légers quand je réalisais, mais j’en ai fait plus de 20, et ils savent que j’ai le débit pour bien faire les deux.

    Avec toutes les spéculations sur la fin possible de Grey, qu’est-ce qui va arriver à Owen, selon vous ?
    Les choses ont été tellement tumultueuses. Ce serait bien de le voir avec une vie heureuse et satisfaite. Je veux simplement qu'il ne soit pas torturé. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :