• Spoilers

    La dernière fois qu'on a vu Meredith Grey, elle était coincée dans un ascenseur avec le Dr DeLuca, juste après qu'il lui ait demandé de lui donner une chance, et juste après qu'elle ait accepté d'aller boire un verre avec Link.

    Giacomo Gianniotti nous donne quelques explications sur ce qui va suivre.

    "Quand on revient, on est toujours coincé dans cet ascenseur" a-t-il déclaré dans une émission culinaire dont il était l'invité. "Vous savez, Meredith a fui DeLuca d'une certaine manière, chaque fois qu'il lui a proposé quelque chose… 'Je dois y aller, je vais prendre les escaliers, pas maintenant, j'ai eu une longue semaine', donc c'est finalement une chance d'avoir ce moment où il la met un peu dos au mur, il n'y a nulle part où aller, donc elle doit parler, elle doit dire à DeLuca ce qu'elle ressent."

    "Donc, après la pause, on verra que Meredith n'a pas le choix" poursuit-il. "Elle va dire ce qu'elle ressent, ils vont avoir vraiment à cœur de discuter de leur vie et d'apprendre à se connaître à un niveau émotionnel plus profond, et je pense que cela va les aider à tomber plus amoureux l'un de l'autre."

    Cependant, cela ne signifie pas que Link est hors jeu. "C’est vraiment un triangle amoureux" assure Gianniotti. "Mais dans une partie d’échecs entre Link et moi, ici, j’ai un coup d'avance sur lui parce que j’ai ce moment privilégié dans cet ascenseur, contrairement à lui, alors va devoir travailler dur pour rattraper le coup." source

     


  • Commentaires

    1
    Jane
    Mercredi 21 Novembre à 19:16

    J'ai regardé la source et il y a une vidéo dans laquelle GG dit qu'il pense que la série pourrait survivre au départ d'Ellen Pompeo, puisqu'elle a survécu au départ de Patrick Dempsey. Il s'y croit vraiment, le gamin ! Il pense vraiment que c'est avec des acteurs comme lui que la série va continuer avec de bonnes audiences ??? hehe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :