• Spoilers

    Jackson-Maggie, un couple très controversé qui a connu en outre beaucoup de problèmes. Qu’est-ce qui les attend dans la seconde partie de la saison ?

    En dépit de leur dispute épique, des interactions secrètes de Jackson avec d’autres femmes et de la réticence de Maggie à s’ouvrir, le couple est tout sauf mort. En fait, alors que la saison 15 de la série télévisée ABC reprend ce soir (8/7 c), les amoureux pourraient bien commencer à être vraiment bons l’un pour l’autre, disent leurs interprètes.

    Il serait certainement avantageux que Jackson ait sa moitié de son côté. Ayant perdu son fils Samuel ainsi que son mariage, il a également retrouvé son bon à rien de père et a appris que son grand-père était "vraiment une personne merdique, il a du mal", suggère Williams. "Il y a eu beaucoup de négativité autour de lui qui le représente depuis si longtemps. Donc, beaucoup de fissures ont été exposées sur la façade.

    "Et même si Maggie a été formidable pour lui, les gens doivent se réparer eux-mêmes", poursuit-il. "Jackson s’en est rendu compte, et c’est ce qui lui a permis de décoller dans cette quête spirituelle… et de développer des relations en dehors de sa relation amoureuse. C’est difficile pour Maggie, mais elle a toutes ces habitudes merdiques en matière de communication, donc ça ressemble beaucoup à la vraie vie. Nous venons avec nos bagages."

    Et, dans le meilleur des cas, on défait ce bagage, ce qui, les acteurs le présument, sera la prochaine étape pour Jaggie. "Jackson a appris quelque chose d'important après sa relation avec April, et l'une des choses que Maggie peut apprendre", dit McCreary, "c’est de ne pas laisser passer cette opportunité et tire des leçons de l’instant présent. Donc, ils se tournent toujours autour et ils explorent. "

    Williams conclut : "Tant qu'ils s'aiment vraiment et qu'ils peuvent être matures et faire une trêve quand ils en ont besoin, je pense qu'ils y arrivent." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :