• Spoilers

    Que va-t-il se passer dans la vie amoureuse de Meredith ?

    Comment équilibrer le fait de donner aux fans ce qu’ils veulent, à savoir voir que Meredith est heureuse, et le fait que son histoire ne se limite pas à ça ?
    Krista Vernoff : Je crois que c’est une question que nous, les femmes, nous nous posons tout le temps. Comment trouver l’équilibre entre l’amour que nous voulons dans notre vie et le fait que nous sommes des femmes ambitieuses, talentueuses, brillantes, qui veulent avoir une carrière. On veut tout. C’est une question que nous avons posée en tant que scénaristes. Quelle énergie Meredith a-t-elle pour ça ? Elle a trois enfants, elle a une immense carrière. La saison dernière, on s’est concentré sur la carrière de Meredith et sur la brillante super héroïne médicale. Il nous a semblé qu’elle méritait de consacrer un petit peu plus de temps, cette saison, à sa vie amoureuse. On travaille pour trouver le juste milieu et Ellen semble heureuse. On s’amuse, je m’amuse. Les fans semblent heureux donc…

    A quoi devons-nous nous attendre pour Meredith et DeLuca ?
    Giacomo Gianniotti : Il en a assez de faire l’imbécile ou d’attendre ou de marcher sur la pointe des pieds. Il a avoué ses sentiments. Je pense qu’il est vraiment excité par la possibilité… vous savez, il n’a pas obtenu un oui direct dans la salle. Il a vraiment ressenti l’énergie, il a vraiment ressenti qu’il avait quelque chose sur laquelle travailler, alors il passe à l’attaque et maintenant, ils sont coincés dans l’ascenseur. Elle ne peut ni fuir ni se cacher, alors c’est tout bonnement une super opportunité pour moi de l’accaparer, de négocier et de parler.

    Pourquoi pensez-vous qu’ils sont compatibles ou qu’ils pourraient l’être ?
    Giacomo Gianniotti : Je trouve qu’ils ont une bonne alchimie. Les contraires s’attirent. Dans ma vie, je suis sorti avec des personnes qui me ressemblaient beaucoup et avec des personnes qui étaient très différentes. Je suis sûr que vous vous reconnaissez là-dedans aussi. L’une est meilleure ou pire. Je pense que nous sommes à différents stades de notre vie. On s’apporte une sorte de complément, un intérêt mutuel.
    Ellen Pompeo : Vous savez, Grey’s et les ascenseurs et les Italiens sexy. Je suis sûre que vous pouvez comprendre. J’adore Giacomo. On a de la chance de l’avoir tout simplement. C’est un bel esprit et un acteur talentueux, très beau et c’est un adorable partenaire de scène. Et encore une fois, être dans une série après 15 ans, ce n’est pas facile pour quelqu’un d’arriver et de participer au jeu. J’ai vraiment de la chance d’avoir Giacomo comme partenaire de scène et on s’amuse.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :