• Spoilers

    TVLine a interrogé Giacomo Gianniotti pour connaitre son avis sur le triangle amoureux qu’il forme avec Meredith et Link.

    Au cours de la première moitié de la saison 15, la course pour savoir lequel des deux hommes – DeLuca ou Link – gagnera le cœur de Meredith est restée "plutôt au coude-à-coude", concède Giacomo Gianniotti. Mais tout cela change lorsque Mer et DeLuca sortent d’un certain ascenseur lors du premier épisode de la deuxième partie de la saison.

    “Ce moment est celui où, dans la course DeLuca va prendre un peu la tête, je pense, parce qu’il va disposer d’un considérable moment de qualité, dans un espace exigu, pour approfondir vraiment la connexion et le lien entre lui et Meredith", prévient Gianniotti. "Elle ne peut pas vraiment fuir et se cacher, alors ils sont obligés de négocier, de parler de leurs sentiments et d’aller de l’avant. Je pense que DeLuca va certainement gagner du terrain dans l'ascenseur."

    Tandis qu’il parlait de la storyline de DeLuca plus tôt cette saison avec Krista Vernoff, Gianniotti a souligné l’importance de rappeler aux téléspectateurs que son personnage était plus qu’un beauvisage. "J’ai dit à Krista : ‘Il doit y avoir des scènes où Meredith voit que DeLuca est courageux, généreux, gentil ou chevaleresque, pour qu’il y ait quelque chose renforcer l’attraction physique et superficielle immédiate", se souvient-il. "Je pense que nous avons fait du bon travail jusqu’à présent. L’attraction physique vous amène à traverser la pièce pour cette personne", conclut-il. "Mais si la personne ouvre la bouche et qu’elle est fade et stupide, alors tout de suite, tout cela disparaît." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :