• Spoilers

    Autre triangle amoureux de la saison, celui formé par Owen, Amelia et Teddy. Leurs interprètes donnent quelques explications.

    Comment décririez-vous la seconde moitié de la saison en trois mots ?
    Krista Vernoff : C’est une folle randonnée. On passe environ la moitié de l’épisode dans les ascenseurs qui sont coincés et on a trouvé de nouvelles façons d’utiliser les ascenseurs après 15 saisons, ce que je trouve incroyable de la part de Bill Harper qui a écrit l’épisode. Il est venu nous présenter cet épisode de dingue. C’est très amusant, très excitant. C’est très émouvant à la fin.

    Dans le final de la première partie de saison, Teddy n’a pas choisi le bon moment pour lâcher sa bombe.
    Kim Raver : Mais il n’y a pas de bon moment pour lâcher une bombe. Tout le monde n’arrête pas de me dire ‘Pourquoi avoir attendu aussi longtemps’ ? Il n’y avait pas de son moment et c’est compliqué.

    Teddy est dans l’ascenseur, elle est dans ce triangle amoureux. Qu’est-ce qui attend ces trois personnages ?
    Je trouve que ce qui est excitant dans ce triangle amoureux, c’est que vraiment, depuis le tout début, on a voulu que ce soit un petit peu différent, pas une femme malveillante contre une autre femme, parce que ce n’est pas du tout Grey’s Anatomy. On voulait quelque chose de différent et j’aime tellement Caterina. J’aime le personnage d’Amelia. Je ne voulais pas que Teddy arrive enceinte et qu’elle s’en prenne à Amelia. Ce qui est vraiment incroyable dans ce triangle amoureux, c’est que c’est très différent de tous les triangles amoureux que j’ai vus et j’ai l’impression que c’est très représentatif de notre monde moderne et de la façon dont les familles se réunissent. Et même s’il y a de l’excitation et une certaine folie dans un triangle amoureux, on parle un langage différent et on tente quelque chose de différent, ce que je trouve très excitant. On y ajoute un autre élément dont je ne peux pas parler mais c’est vraiment cool. Cela ne fait qu’ajouter plus de complications. Les scénaristes sont tellement intelligents, et Krista est tellement intelligente. Etaler tout ce désordre et cette richesse, et il y a une extraordinaire profondeur qui arrive avec eux mais c’est aussi très drôle. C’est difficile à faire mais les scénaristes sont tellement bons. On était justement en train de filmer une scène à quatre. C’est vraiment bizarre, drôle et compliqué et tout le monde a des émotions différentes et beaucoup de sentiments. Du pur Grey’s !

    Qu’y a-t-il de prévu pour ce triangle amoureux ? Est-ce que ça va être une famille moderne ? Qu’est-ce qui se passe ?
    Caterina Scorsone : Ça change tous les jours. On ne sait pas.
    Kevin McKidd : C’est difficile. Vraiment.
    Caterina Scorsone : Affaires de cœur. C’était difficile avant mais maintenant, c’est super difficile. Il y a l’adolescente, le bébé.
    Kevin McKidd : C’est sympa parce qu’on ne sait pas où ça nous mène. Ça va créer beaucoup de difficultés.
    Caterina Scorsone : Il y a tellement de personnes impliquées à ce stade.
    Kevin McKidd : Ils sont dans une si bonne période. Ça fend le cœur. Ils sont dans une bonne phase et c’est comme si une bombe atomique étaient venue les frapper. J’espère qu’ils y survivent mais qui sait.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :