• Spoilers

    Camilla Luddington a annoncé sur Twitter qu’un prochain épisode sera centré sur Jo Wilson.

    Par ailleurs, TVLine a consacré une grande partie de sa rubrique "Spoilers" de la semaine à Greys Anatomy

    Thatcher va-t-il mourir ?  Étant donné que, dans un épisode précédent, Richard a dit à Meredith que Thatcher était dans un centre de soins palliatifs avec seulement quelques semaines à vivre, le pronostic n’est pas bon. Et quand Michael Ausiello a récemment interrogé Ellen Pompeo au sujet du retour de Jeff Perry dans le rôle du père de Meredith, tout ce qu’elle a dit, c’est que même si "c’est un triste épisode", ils parviennent à donner une conclusion à leur relation.

    Qu’en est-il de l’"autre femme" de Jackson ? Va-t-on la rencontrer ? "J’aimerais bien" a déclaré Jesse Williams. "Il n’y a pas eu la moindre indication dans les scrénarios jusqu’à présent, mais vous savez quoi ? Je vais envoyer un texto à Krista Vernoff."

    April va-t-elle revenir cette saison ? Jesse Williams a déclaré qu'il "aimerait" que Sarah Drew revienne, ajoutant que son ancienne partenaire reste "l'une de mes personnes préférées dans le monde". Et comme le souligne l'acteur, l’histoire serait logique. "April vit dans le coin et nous avons un enfant ensemble. Ce serait donc une occasion de souligner ce que c’est d’être des parents séparés qui élèvent un enfant ensemble, ou ce que représente le fait qu'April soit une troisième roue dans ma relation avec Maggie", dit-il. "C’est la vraie vie. La plupart des mariages se terminent par un divorce, ce qui signifie que des nouvelles personnes entrent dans nos vies et qu’il faut coexister. On ne voit pas beaucoup ça à la télévision."

    D’autres spoilers ? A ce stade, personne ne sait ce qui se passera dans le final de la saison 15. Pas même Krista Vernoff ! "Il y a certaines histoires qui, je le sais, doivent culminer dans le final, mais en ce qui concerne l'"événement", je ne le sais pas encore", confesse-t-elle. "L’année dernière à cette époque, je savais qu’on aurait les trois mariages."

    SCOOP BONUS: Un prochain épisode comportera plusieurs mini sauts dans le temps. source


  • Commentaires

    1
    Nina
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 21:26
    Je ne sais vraiment pas pour quoi ils donnent de spoiler j'ai l'impression qu'ils veulent mettre l'eau a la bouche aux fans pour qu'il regardent et ça marche(du moins pour moi);)
    2
    Nina
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 21:29
    Les sauts dans le temps j'adore!! Ça va avancer la grossesse de Teddy, on va voir le triangle amoureux sur un plus long terme je pense que ça sera plus interressant.
    3
    Leila
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 22:36

    Faut que les journalistes arrêtent de militer pour le retour de Sarah Drew. Quand elle a été virée, Krista Vernof a dit qu'il n'y avait plus d'histoire à raconter sur elle, alors elle va pas la faire revenir pour raconter comment ça se passe avec Jackson pour leur fille. De toute façon, les enfants n'intéressent pas les scénaristes. On en donne aux personnages parce que, vu leur age, ce serait bizarre qu'ils en aient pas mais ça n'intéresse pas les scénaristes de montrer les personnages dans le rôle de parent. Je pense que ça embêterait le public maintenant très très jeune de la série.

      • Héloise
        Samedi 19 Janvier 2019 à 21:27

        Je suis d'accord avec toi. J'ai l'impression que TVLine passe son temps à réclamer le retour de certains acteurs, à savoir Sarah Drew et le gars qui avait joué le toubib malade. C'est évident que si Krista Vernoff a décidé de se passer des services de l'actrice en juin 2018, c'est pas pour la faire revenir 6 mois plus tard ! Et tu as raison quand tu dis que la vie de famille et les enfants ne font pas partie des histoires que les scénaristes veulent raconter. Ils préfèrent se cantonner aux infidélités et aux triangles amoureux, même si ça signifie qu'ils finissent par tourner en rond, parce que forcément après 15 ans, on a déjà vu tous les cas de figure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :