• Spoilers

    Le triangle amoureux déjà compliqué qui réunit Owen, Amelia et Teddy risque de se compliquer encore plus, à cause de l'introduction d'un "nouvel élément" comme l'a annoncé Kim Raver. Mais de quoi s'agit-il ?

    "Il y a un autre élément fantastique à ajouter", a dit l'actrice à TVLine. "Il y a un élément "autre personne", et c'est amusant, drôle et compliqué. C’est génial parce que c’est du typique Grey's Anatomy à plusieurs niveaux. On a juste tourné une scène très inconfortable et drôle, géniale et violente.”

    Même avant de connaître ce mystérieux nouvel accroc, Raver adorait faire partie d'un triangle amoureux aussi peu traditionnel. "D'un côté, je pense que Teddy veut cet enfant et une relation amoureuse avec Owen", dit-elle. "Et d’un autre côté, elle ne veut absolument pas séparer Amelia et Owen, par respect pour Amelia. Et c’est ce qui est bien dans ce triangle amoureux : il n'oppose pas une femme à une femme."

    Evoquant le sentiment de sa consoeur, Caterina Scorsone s’émerveille : "Il ne s'agit pas simplement de 'Je ne sais pas quelle fille choisir !' La vie d’autres personnes est affectée. Il ne s’agit pas seulement de "Qui est-ce que je désire le plus ?' De vrais enfants et adolescents sont impliqués. On a des vies entre lesquelles choisir, et on doit être très délicat sur la manière dont on marche.” source


  • Commentaires

    1
    Maud
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 14:01

    Nous voila donc parti pour un carré amoureux no

    Et bienvenue chez les Bisounours aussi ! Parce des femmes amoureuses d'un mec et enceintes de lui qui se sacrifient par respect pour une autre femme, je n'en connais pas beaucoup. Il n'y a que dans une série que ça existe.

    Cette histoire est ennuyeuse au possible, comme beaucoup d'histoires cette saison et mêmes celles d'avant. On arrête pas de tourner en rond, c'est toujours toujours la même chose

      • Kaspi
        Jeudi 24 Janvier 2019 à 17:59

        En résumé : Grey's n'arrive plus à créer réellement d'histoires innovantes et c'est pas prêt de changer devrait s'arrêter lol (en saison 16 serait bien donc ^^).
        Mon avis : les 5/8 premières saisons sont les meilleures. La dernière fois que j'ai eu une forte émotion c'était au crash d'avion. Depuis plus jamais (la mort de Derek a beau être triste ça m'a pas touché, déjà parce que son couple tournait en rond et surtout que sa mort était incroyablement nul selon moi). Après j'ai adoré la saison 11 et il y avait un bon challenge de faire une série post merder avec la saison 12 que j'ai trouvé intéressante, mais en vrai ils auraient dû s'arrêter en pleine gloire (saison 8 ou 10) car depuis la série n'arrête pas de se faire critiquer sur internet aujourd'hui (et je parle pas de moi je suis gentil par rapport à d'autres ahahah, et je continue encore à la regarder donc bon je suis toujours dessus ^^ (mais c'est vrai que la série a perdu un peu de son éclat à cause du manque d'innovation en intrigue (ils ont tout fait aussi donc bon), et du casting bien moins fort aujourd'hui qu'il ne l'était il y a 10 ans (selon moi)).

        Bref bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :