• Spoilers

    Giacomo Gianniotti ressent-il une pression émanant des fans de MerDer alors que la potentielle relation amoureuse entre DeLuca et Meredith s’intensifie dans Grey’s Anatomy ? Voilà ce qu’il a déclaré à ce sujet.

    "Pour moi, la seule chose qui m’inquiète, c’est de jouer Andrew DeLuca, et Andrew DeLuca ne connaît pas Derek et ce personnage", a-t-il dit quand on lui a demandé s'il était inquiet de faire du tort à l'héritage de Meredith et de Derek. “DeLuca ne pense pas à Derek. DeLuca connait Derek dans le sens ou il sait que Meredith a eu un conjoint qu'elle a perdu, qui a été son grand amour, mais moi, Giacomo l'acteur, ce ne sont pas des choses que je prends en considération. J’essaie simplement de faire ce qu’il y a de mieux pour le moment, mais aussi d’être dans l’instant et de faire en sorte que la relation actuelle entre mon personnage et celui d’Ellen soit aussi réelle, aussi authentique, aussi romantique que belle et aussi pleine d’amour que possible."

    Rappelons que Gianniotti n’a rejoint Grey’s Anatomy qu’après la mort de Derek. Il est apparu pour la première fois deux épisodes après le décès de Derek et Andrew et Derek ne se sont donc jamais rencontrés. On peut comprendre pourquoi, en tant qu’acteur, Gianniotti ne veut pas penser à l’histoire de Derek et Meredith, car son personnage ne l’a jamais vraiment vue directement. Gianniotti concentre son attention sur ce qu’il a devant lui. Pour le moment, on ne sait toujours pas ce qui va se passer dans le triangle amoureux avec Link. "On est en train de tourner l’épisode 15 et on continue à explorer les deux relations, à la fois Link avec Meredith et DeLuca avec Meredith" a confié l’acteur. "Et comme je l’ai dit plus tôt, je pense que c’est un peu comme une partie d’échecs avec un qui avance et l’autre qui prend une légère avance, puis l’un des deux rattrape celui qui est en tête depuis un moment et on est dans cette sorte de course." source


  • Commentaires

    1
    MdBailey
    Samedi 26 Janvier 2019 à 14:30

    Enfin le pire des deux c'est bien lui...qu'il pense pas a Derek soitc'est normal...enfin l'acteur est arrogant, et l'alchimie entre les deux est néante. Je prefere encore l'autre mal coiffé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :