• Spoilers

    Camilla Luddington a révélé en exclusivité à TVLine que, tout comme pour Caterina Scorsone, un épisode spécial serait prochainement consacré à son personnage. Ecrit par Elisabeth R. Finch et réalisé par Debbie Allen, il sera diffusé au printemps. "C’est l'épisode le plus difficile que j'ai jamais tourné", a-t-elle déclaré. "Il est incroyable. Il est très puissant."

    Cependant, elle a refusé de dire si cet épisode marquerait l’arrivée de ses parents. Elle a seulement indiqué qu’il y aurait beaucoup de scènes avec Kim Raver et que le thème de l’épisode serait à la fois personnel et professionnel.

    Rappelons qu’il y aura également un épisode centré sur le personnage d’Amelia, également au printemps. L’intrigue se déroulera entièrement en-dehors des murs de l’hôpital. "Cela fait longtemps que je suis dans la série et rien que d’entendre parler du sujet de l’épisode me remplit d’une excitation teintée de nervosité" a déclaré Caterina Scorsone. "C’est comme un petit film en soi." source

    Krista Vernoff a déclaré sur Twitter que l'épisode centré sur Jo Wilson était un des épisodes les plus puissants de la série, et peut-être même le plus puissant.


  • Commentaires

    1
    Kate
    Mercredi 6 Février 2019 à 22:41
    Je n'ai pas du tout envie de voir l'épisode consacré à Jo par contre hâte pour Amélia j'espère tellement que sa mère fera une apparition et cette sœur qu'on ne connait pas.
    2
    Maud
    Jeudi 7 Février 2019 à 08:49

    Moi, je trouverais super honteux qu'ils ramènent maintenant la mère et la 4e soeur de Derek alors qu'ils ont pas été foutu de le faire quand il est mort, ni à son enterrement.

    Et étant donné qu'ils n'ont pas daigné faire venir la famille Shepherd pour le mariage d'Amelia, pourquoi le faire maintenant ? En plus, Amelia ne parle jamais de sa famille, donc on peut supposer qu'il n'y a plus trop de contact entre eux. Je ne parle même pas du fait que la famille Shepherd ne vient jamais voir les enfants de Derek et semble n'avoir aucun contact avec Meredith non plus.

    Et surtout, on se rappelle tous ce que Shonda avait dit quand des fans avaient demandé que la mère de Derek rende visite à son fils et à ses petits-enfants : l'actrice était trop chère ! L'engager pour un épisode représentait le budget consacré aux guest-stars pour une année. Bien sûr, c'était un énorme mensonge, un de plus, encore une preuve que Shonda prend les fans pour des gros cons, mais en disant ça, elle a un peu coincé les scénaristes à ce sujet

     

    3
    Héloise
    Jeudi 7 Février 2019 à 08:59

    Bien dit, Maud ! Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ils ont raté plusieurs fois le coche pour faire revenir la famille Shepeherd, maintenant ce serait du réchauffé.

    A propos de la famille des personnages, il y a la photo du cast que Debbie Allen a postée la semaine dernière, et donc Boa aussi, et on peut y voir l'actrice italienne qui joue la soeur de DeLuca. Donc ça veut dire qu'elle est de retour.

    Quelqu'un peut-il me dire à quoi sert ce personnage ? Depuis que Arizona est partie, à rien du tout ! Ou alors, elle est juste là pour la représentation lesbienne dans la série ? Cela fait deux ans qu'elle prend du temps d'écran qui ne sert pas du tout à faire avancer les histoires et qu'on ferait mieux de donner à d'autres personnages qui en valent beaucoup plus la peine, comme Alex ou Bailey. L'importance et le traitement de faveur qu'on donne pour le moment à DeLuca, pour essayer de lui donner le relief qu'il n'a pas et qu'il n'aura jamais, juste pour qu'il soit "digne" de Meredith, me tue !

      • Kaspi
        Vendredi 8 Février 2019 à 09:41

        MDRRR Vous avez porté la poisse ahahah : il suffisait de parler de la famille Sheperd et de votre mécontentement sur le traitement de cette dernière pour que la production confirme la venue de la 4ème soeur méconnue dans l'épisode spécial Amélia ça été annoncé cette nuit.

        AHAHAH le hasard des choses quand même happy

    4
    Flo
    Jeudi 7 Février 2019 à 12:11
    Comme toi Kate, un épisode sur Jo je ne sais pas trop mais pour Amelia ca serait bien de connaitre sa soeur, vu qu’on n’a jamais vu Derek aller la voir.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :