• Spoilers

    Giacomo Gianniotti a discuté avec TVGuide de ce qui attend son personnage et Meredith.

    Il y a quelques semaines, Meredith et DeLuca ont été coincés dans un ascenseur et ils ont failli s’embrasser. "La réaction des fans a été très bonne jusqu'à présent" a déclaré Gianniotti. "Ils peuvent maintenant accepter le fait que Meredith soit dans une phase où elle peut trouver l'amour, pas seulement un flirt ou une liaison, mais quelque chose de réel à nouveau. Nous avons du bon temps à raconter cette histoire."

    DeLuca n’est cependant qu’un des côtés du triangle amoureux de Meredith, avec Link qui a également retenu l’attention de la chirurgienne. Les autres hommes n’inquiètent pas beaucoup Gianniotti qui confirme que c’est aussi le cas de son personnage. "Je pense que DeLuca aime penser que c’est déjà dans la poche et je vais m'en tenir à cette réponse... C’est un Italien et il est romantique. Qui n'aime pas un homme romantique ?", ajoute l'acteur. "DeLuca essaie simplement de se concentrer sur sa voie. Si quelqu'un se met en travers de son chemin, je suis sûr qu’il trouvera le moyen de le manœuvrer. Cette scène dans l’ascenseur était vraiment un bon moment et je pense qu’il a été très vulnérable et capable de parler ouvertement de son enfance, de la maladie mentale de son père. Je pense que, si vous êtes un homme, une femme ou entre les deux, être avec une personne que ça ne dérange pas d’être vulnérable et qui parle de ses émotions, c’est attirant. J'espère que Meredith l'a vu aussi."

    DeLuca est également disposé à faire un effort supplémentaire, car il sait que Meredith est une prise unique dans la vie. "Son pouvoir, son intelligence, son indépendance, son excellence au travail et la façon dont elle est respectée, c’est extrêmement sexy pour lui. Il y a de l’amour là-dedans et il le voit," a expliqué Gianniotti.

    Les deux personnages vont se rapprocher dans les prochains épisodes, alors que nous allons en apprendre davantage sur l'histoire de DeLuca et sur ce qui l'a conduit à être médecin. "Je pense que nous allons en apprendre davantage sur sa famille. Dans les prochains épisodes, nous allons en voir davantage sur DeLuca, sa sœur et leur passé", a déclaré Gianniotti. "Espérons que cela va créer un terrain d'entente entre lui et Meredith."

    Doit-on s’attendre à d’autres scènes du même calibre que celle de l’ascenseur ? Gianniotti n’a pas voulu donner de détails mais il a fait une promesse : "Les choses vont s’intensifier bien sûr." source


  • Commentaires

    1
    Maud
    Jeudi 7 Février 2019 à 12:01

    La réaction des fans a été très bonne ? Il ne doit pas fréquenter les mêmes sites que moi happy C'est sûrement ce que la production lui a dit mais il est évident que sur Twitter entre autre, les critiques sont nombreuses. Madame Vernof doit le savoir d'ailleurs vu le nombre de gens qui se plaignent d'être bloqués par elle parce qu'ils ont critiqué la storyline

    Si je comprends bien ce qu'il dit dans cet interview, DeLuca va être le nouveau vrai amour de Meredith, non ?

    2
    Valérie
    Jeudi 7 Février 2019 à 12:10

    Je suis d'accord avec toi, Maud. Ce couple n'est pas aussi populaire chez les fans que les gens de la série veulent le faire croire.

    Je suis pour que Meredith refasse sa vie mais pas à n'importe quel prix, ce qui veut dire pour moi pas avec DeLuca, ni avec Link d'ailleurs. Surtout pas DeLuca, je ne supporte pas l'acteur et ses airs d'acteur des années 30. Meredith mérite mieux que ça et je trouve que c'est une injure au personnage que de la montrer intéressée par ce type.

     

    3
    Héloise
    Jeudi 7 Février 2019 à 14:08

    Je plussoie, les filles i

    Comme toi, Maud, je comprends que DeLuca serait le prochain amour de Meredith, puisque l'acteur dit que les fans sont OK pour cette relation parce qu'ils sont prêts à accepter que Meredith trouve l'amour et pas seulement un flirt ou une aventure. DeLuca s'inscrirait donc dans le durable .  oops J'espère que c'est simplement le désir de l'acteur et pas la réalité.

    En dehors de ça, cet interview est un monceau de bêtises, pour rester polie. Je trouve l'acteur aussi arrogant que son personnage pour le coup.

     "DeLuca aime penser que c’est déjà dans la poche et moi aussi" : DeLuca a donc une très bonne opinion de lui-même et je ne vois pas ce qui lui permet de croire que Meredith va tomber tout droit dans son lit. Je n'aime pas non plus la pression qu'il lui met pour obtenir un rendez-vous. Je sais que certaines vont m'objecter que Derek avait fait la même chose mais c'était plus compréhensible dans le sens où ils avaient déjà couché ensemble.

     "Il est Italien et romantique" : encore un cliché. Je n'ai rien vu de très romantique chez DeLuca. Le fait qu'il parle italien ? Faut arrêter avec ça !

     "Qui n'aime pas un homme romantique ?" : eh bien, Meredith par exemple. On ne l'a jamais vue romantique avec le grand amour de sa vie, pourquoi le serait-elle avec DeLuca ? Je veux bien que les gens évoluent avec l'âge mais là, ce serait une fameuse volte-face. Une transformation complète du personnage, qu'on a parfois déjà du mal de reconnaitre

     La fin de l'article confirme ce que j'avais dit dans un autre article, la sœur de DeLuca revient. Personnellement, je me moque totalement du background familial de DeLuca et de sa frangine. Tout ce bazar pour donner un peu de relief à un personnage qui n'en a eu aucun pendant les 3 ans où il a joué les utilités dans la série. sleep

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :