• Spoilers

    Giacomo Gianniotti a accordé une interview dans laquelle il parle du triangle amoureux Meredith/DeLuca/Link et de l’évolution de son personnage.

    Les deux derniers épisodes semblent indiquer que le triangle amoureux est mort. Qu’en est-il ? "C’est un jeu d’échecs", a déclaré Gianniotti. "Autant Lincoln que mon personnage rivalisons pour conquérir l'amour de Meredith et ils ont des choses très différentes à offrir. Je pense que Meredith apprécie un peu ce jeu. Mais elle est aussi dans une phrase, je crois, pour la première fois depuis Derek, où elle veut vraiment être ouverte à la possibilité d’un véritable amour, pas d’une romance, pas d’une aventure, quelque chose de réel."

    C’est ce qu’il espère pour son personnage. "J’aimerais voir Andrew trouver l’amour, l’amour auquel il peut s’agripper et vraiment se pencher. J'aimerais qu'il trouve aussi sa spécialité, sa vocation, dans la chirurgie, ce qu'il veut vraiment faire. Veut-il aider les enfants en pédiatrie ? Veut-il faire de la chirurgie générale ? Je veux qu'il se trouve une orientation."

    A quel point DeLuca a-t-il changé depuis qu'il a rejoint la série ? Il apparait qu’u début c’était un peu un homme à femmes.
    Il est arrivé en tant qu'interne, tout en bas de l'échelle, ce qui est drôle en un sens, car Meredith l'était également au début de la série. Son personnage, qui a débuté comme interne, est maintenant une titulaire et nos rôles sont en quelque sorte inversés. Elle est tombée amoureuse de Derek, qui était son supérieur, et maintenant, elle est la supérieure qui est tombée amoureuse d’un subalterne.
    DeLuca a évolué pour devenir résident dans cette série et il n’est plus interne. Il se fraye un chemin et se fait un nom en tant que chirurgien. Il essaie de déterminer quelle est sa spécialité, ce qu’il veut faire, et je pense qu’il trouve quelque chose de vraiment intéressant et de beau chez Meredith. C’est assurément une personne adorable et une amie et, de toute évidence, il y a une forte attirance. Je pense aussi qu’elle est un mentor dans cette incroyable carrière qu’il essaie de maîtriser.

    Comment s’est passée votre arrivée dans ce groupe d’acteurs qui étaient ensemble depuis 11 saisons, quand vous les avez rejoints ?
    Ce n’était certainement pas une transition facile. Il y a eu beaucoup de choses à apprendre. Chaque série a son style, son rythme. Plus important encore, dans Grey’s Anatomy, on tourne très rapidement. On a un cast important. On a beaucoup de gestes médicaux à faire, mais une fois que je les ai appris, je me suis senti en confiance dans le bloc opératoire. On travaille avec beaucoup de vrais chirurgiens et médecins et je suis de plus en plus à l'aise avec les instruments et la technologie.

    La soeur de DeLuca est le Dr Carina DeLuca (Stefania Spampinato). Comment est leur relation ? Est-ce que Carina a inspiré son frère ?
    Ils sont tous les deux médecins. Dans l’épisode 8, DeLuca a révélé que son père était un chirurgien très célèbre en Italie. La médecine est donc une affaire de famille. La relation avec DeLuca et sa sœur est toujours drôle et conflictuelle et elle passe de l’amitié à l’inimitié comme dans toutes les relations entre frères et sœurs, mais vous allez en apprendre beaucoup plus sur DeLuca, sa sœur et leur histoire familiale.

    Y a-t-il une personne avec laquelle vous n'ayez pas eu le temps de travailler et avec qui vous aimeriez avoir une storyline ?
    J'adore Debbie Allen. Je la trouve tellement fantastique. Elle est une partie si riche de notre série. Elle est également productrice et elle réalise souvent des épisodes de notre série. J'aimerais que mon personnage puisse travailler avec elle. On vient de raconter une très belle histoire à propos de son cancer, comment vivre avec le cancer et mettre en valeur les personnes qui ont le cancer, en disant que ce n’est ni la vie ni la mort, qu’on peut vraiment vivre avec. Il existe des traitements gérables. Il existe des moyens de célébrer les personnes qui ont le cancer. Ils peuvent aussi avoir une vie normale. J’ai trouvé que c'était une très belle histoire qu'elle a pu raconter. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :