• Spoilers

    Krista Vernoff a appelé les fans de Grey's Anatomy à faire des dons pour une oeuvre caritative. En échange, elle a accepté de répondre à leurs questions sur la série.

    1- Que va-t-il se passer pour Jackson et Maggie dans le reste de la saison ?
    Pas de spoiler mais il y a une scène adorable dans laquelle ils dansent ensemble.

    2 - Amelia et Owen sont-ils séparés pour de bon et vont-ils se partager la garde de Leo ?
    Nous serons fixés sur le sort de Leo dans l'épisode de cette semaine. Pour le couple, ce n'est pas simple. Il y a beaucoup d'amour et d'attention entre eux. Kevin McKidd et Caterina Scorsone sont phénoménaux dans l'épisode.

    3 - Un petit indice sur Meredith et DeLuca ?
    Le père de DeLuca amène du drame, de grandes idées sur la médecine et de nombreuses occasions pour DeLuca de parler italien. Meredith parle/comprend l'italien comme Vernoff parle le français, à savoir très peu. Elle comprend un mot sur 5.

    4 - Va-t-on rencontrer bientôt la soeur d'Alex ?
    On parle souvent d'Amber Karev entre scénaristes. Il est probable qu'ils vont la faire venir un jour.

    5 - Quel est l'avenir d'Amelia dans la série ?
    Amelia aura prochainement un très bel épisode, vraiment drôle, qui lui sera consacré. Caterina Scorsone fait un travail formidable et les rumeurs sur son départ de la série ne sont vraiment que des rumeurs.

    6 - Est-ce que Megan Hunt va rester un moment ou bien est-elle seulement là pour soutenir Owen ?
    Abigail Spencer est extraordinaire. Mais elle joue dans une série pour Hulu. On a beaucoup de chance qu'elle revienne dans la série.

    7 - Est-ce que l'épisode consacré à Jo est émouvant ?
    Il faut prévoir toute une boite de mouchoirs en papier.

    8 - A quoi peut-on s'attendre pour Link dans la suite de la saison ?
    Il y a beaucoup de choses à apprendre sur lui. Beaucoup de surprises prévues.

    9 - Meredith et DeLuca vont-ils finir par avoir une nuit d'amour ?
    Il y aura, à un moment, quelque chose qui ressemblera à une nuit d'amour.

    Pour terminer, une internaute a fait remarquer des incohérences dans la storyline de DeLuca : "Pourquoi le passé de DeLuca a-t-il été modifié ? Dans le 13x01, Maggie déclare avoir parlé aux parents de DeLuca. Dans le 14x06, le père DeLuca a emmené ses enfants à la pêche. Maintenant la mère est morte il y a des années et DeLuca et sa soeur ont dû venir aux Etats-Unis à cause du père. Alors, qu'en est-il?"
    Réponse de Vernoff : "Parfois – aussi prudents que nous soyons – on rate des choses. On a oublié que Maggie avait dit qu’elle avait téléphoné à la mère de DeLuca. Dans notre esprit maintenant, peut-être a-t-elle appelé sa belle-mère ?"

     


  • Commentaires

    1
    Maud
    Jeudi 7 Mars 2019 à 19:50

    Ce sont des professionnels, non ? On est en droit d'attendre d'eux que les bases de l'histoire d'un personnage, en ce qui concerne son passé et sa famille, soient définies avant l'arrivée du personnage, et que cela soit noté quelque part, afin d'éviter ce genre de bévue. Quant à l'excuse de Vernoff, elle est juste minable

    2
    Nina
    Jeudi 7 Mars 2019 à 21:17
    Je voudrais dire quelque chose d'important!!!!!!
    Deluca n'était pas sur Jo?
    Il n'y a jamais eu de suite.Les cas médicaux sont inexistants cette saison,de longs passages interressant,manque de scènes dramatiques un comble pour une série dramatique vraiment les 40 min avec cette série son longs.Je ne sais plus qu'il l'a dit mais c'est vraiment par habitude que je regarde Cette série en espérant une"remantada".
      • Héloise
        Jeudi 7 Mars 2019 à 21:32

        Ah oui, tu as raison, j'avois oublié cette histoire avec Jo. Ils lancent toujours des histoires, juste pour occuper les personnages mais très - trop - souvent, ça termine en eau de boudin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :