• Spoilers

    Giacomo Gianniotti a donné une interview à E! News dans laquelle il parle de la relation MerLuca et de l'avenir de celle-ci.

    Le parcours de Giacomo Gianniotti et du Dr Andrew DeLuca se déroule en parallèle - et commence tout juste.

    L'acteur de Grey's Anatomy a débuté en tant que guest-star en saison 11 avant de devenir régulier en saison 12, et maintenant en saison 15, il est l'acteur principal de la série puisque son personnage entame une relation avec Meredith Grey. Mais il y a 10 ans, Gianniotti était barman à Rome. "J'enchainais souvent deux services et je me suis endormi au volant", a-til déclaré à E! News. "Je me suis réveillé avec des étincelles sur le visage, je me suis écrasé contre une glissière de sécurité. Je me suis arrêté, j'ai crevé un pneu. J'ai eu beaucoup de chance de pouvoir échapper à la mort et surtout de ne pas nuire à la vie de quelqu'un d'autre. Il travaille maintenant avec une association pour sensibiliser le public à la conduite en voiture quand on somnole.

    Gianniotti, qui en a fait l'expérience auparavant, a déclaré qu'il était important de souligner les dangers de la somnolence au volant. C’est plus ou moins sa première campagne "officielle" en tant que célébrité puisque son aura de star a augmenté depuis son arrivée dans Grey's Anatomy en 2015. "En fait, je suis venu de Toronto à Los Angeles pour ce rôle, puis j'ai emménagé à Los Angeles. Je me souviens donc de nombreuses longues nuits durant lesquelles, avec deux copains, on faisait la route en voiture, en étant de plus en plus fatigués, essayant d'y arriver", a-t-il déclaré. "Ça a été un voyage, passer d'un interne à un résident, pour devenir l'amoureux d'Ellen Pompeo, et il semble que c'est quelque chose qu'on construit pour que ça dure, avec un peu de chance."

    Le couple Meredith et DeLuca a été évoqué pour la première fois lors du final de la saison 14 lorsque le personnage de Gianniotti, ivre, a embrassé Pompeo. Il y avait des signaux mitigés et c'était vraiment "une comédie romantique traditionnelle", dit Gianniotti. Mais tout a commencé avec une conversation entre lui et Krista Vernoff, durant laquelle elle lui a expliqué pourquoi elle voulait montrer une femme plus âgée avec un homme plus jeune à l'écran. "Elle m'a dit : 'Je veux raconter cette histoire d'un point de vue opposé. Pourquoi est-ce toujours les hommes qui sont avec des jeunes femmes ?' C’est comme si personne ne le remettait en question, mais quand une femme est avec un homme plus jeune, 'Oh, c’est dégoûtant !' Des étiquettes étranges y sont attachées. Elle a donc déclaré: 'Je voudrais montrer que ça peut être stimulant et sexy d’être avec une personne plus jeune. Ça peut vous rajeunir."

    Et comme pour tout changement ou tout couple télévisé, les fans sont divisés. "Si vous n'avez pas de gens qsui vous détestent, c'est que vous ne faites pas votre job correctement. Je pense que c'est Biggie Smalls qui a dit ça", a déclaré Gianniotti. "Il y a toujours de la division dans tout, vous voyez ce que je veux dire ? Et je pense que pour tous ceux qui aiment vraiment le personnage de Meredith doivent absolument comprendre qu'une veuve mérite aussi d'avoir un compagnon, de faire l'expérience de l'amour et de vivre cette expérience enrichissante, et que personne ne pourrait jamais arriver à la cheville de son mari ou de leur histoire d'amour, mais qu'elle mérite certainement d'avoir un amour et une compagnie dans sa vie. J'espère que les gens le comprendront un peu, et je les mettrais au défi d'attendre de voir. et d'essayer. Il y a beaucoup plus d'histoires que nous devons raconter."

    Meredith Grey n'est pas une veuve ordinaire. C'est une survivante et maintenant, c'est une mère célibataire. De la même manière que Meredith a évolué, DeLuca et Gianniotti ont également évolué pour que les deux personnages puissent construire quelque chose ensemble, peut-être même une famille. Gianniotti a déclaré que DeLuca était prêt à assumer le rôle de père. "Il est vraiment prêt à affronter ça. C'est quelque chose que nous explorons un peu dans les prochains épisodes. C'est un problème très réel. C'est une mère, ça ne va pas disparaitre, alors s'il veut être avec elle, il doit être capable d'appréhender ça de la meilleure des façons. Je pense que ça va être une partie amusante qui va débloquer une nouvelle forme de l'amour que Meredith a pour DeLuca, une fois qu'elle s'aperçoit qu'il est capable de faire ça. Je pense que cela va vraiment boucler la boucle", a-t-il déclaré.

    Maintenant que sa place est cimentée dans l'histoire de Grey's Anatomy, Gianniotti, a encore des moments quotidiens où il doit "se pincer pour y croire". "Je suis très reconnaissant. Je n'ai jamais eu beaucoup d'argent ou de quoi que ce soit du genre, ma vie a énormément changé", a-t-il déclaré, soulignant qu'il travaillait pour une organisation qui aide les sans-abri. "Quand j'étais beaucoup plus jeune, avant d'avoir eu du succès dans ma carrière d'acteur, je parlais de ce problème et je demandais aux gens de faire un don, de se présenter avec des couvertures ou des choses comme ça. On avait de la chance si on récoltait environ 300$ ou 400$ Mais ce qui a été très gratifiant avec l'essor de ma carrière, c'est que maintenant, quand je parle de ce problème, je récolte 20, 30, 40, 50.000$ pour des campagnes . Ça a été extrêmement gratifiant de pouvoir fournir cette aide aux gens et aux causes et j'espère continuer à le faire." source

     


  • Commentaires

    1
    Cathy
    Vendredi 8 Mars 2019 à 11:26

     

    Moi j'ai vraiment rien contre le couple MerLuca. Mais je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est fade et qu'il se passe rien. Même au tout début de la relation avec Derek, avant l'arrivée d'Addison, il se passait plein de choses. Ils se cachaient, on sentait que Derek cachait des choses, il y avait Cristina qui était dans la confidance, et puis George et Izzie qui ont tout appri et qui étaient contre. Donc, même s'il n'y avait pas de drame entre eux, ça bougeait. Et puis, ils apprenaient à se connaitre, ils construisaient leur relation. Avec MerLuca, ya rien de tout ca. Entre eux c'est calme, tout roule comme sur des roulettes tout de suite. Ils se tiennent par la main, il s'embrassent mais on sent pas la passion, les baisers sont sages, même un peu mou. Leur entourage dit rien, le fait qu'ils sont en couple est complètement passé inapercu à part Alex qui a fait une petite remarque mais ya rien eu de plus. Et cet interview me fait peur parce que je comprend que ca va bien se passer aussi avec les enfants, et alors je me demande : mais il va se passer quoi ?  Un petit couple gentil pour qui tout se passe bien ? Mais quel intérèt ca a ? Je les aime bien mais je commence à les trouver très ennuyeux. En début de saison, je pensais que la différence d'âge serait exploitée, qu'on montrerait que ca pouvait quand même créer des problèmes et qu'ils les surmonteraient, mais je pense qu'ils veulent juste montrer que c'est bien et sexy, et qu'il n'y a pas de problème avec ca, et donc je trouve ca vraiment très très ennuyeux. Je sais que Meredith a droit à un peu de bonheur après tous les drames mais là, sa storyline n'est pas du tout intéressante. J'ai l'impression de voir mes voisins dans ma télévision et ce n'est pas ce que j'attend d'une série

     

    2
    Maud
    Vendredi 8 Mars 2019 à 11:51

    En fait, je me demande si les éventuels problèmes qui pourraient naitre pour MerLuca ne vont pas venir d'Alex qui va avoir des désaccords avec DeLuca au sujet des patients. Mais c'est vrai que ça ne semble pas très passionnant

    Sur les bons conseils de Flo, j'ai visité le site Melty et j'ai constaté que là-bas aussi, le couple MerLuca est loin de faire l'unanimité parmi les fans, et exactement pour les mêmes motifs qu'ici : manque de charisme de l'acteur, mauvaise storyline, etc. Certains disent que DeLuca est un gamin mais j'ai l'impression que ça n'a rien à voir avec la différence d'âge mais plutôt avec la façon dont le personnage est écrit.

    Vous pouvez voir les commentaires ici par exemple : ICI

    On dirait bien que dans tous les arguments donnés par les fans (je parle des américains bien sûr) Madame Vernoff n'en a retenu qu'un seul, celui qui lui permettait de critiquer la mentalité des téléspectateurs ^^

    3
    Nina
    Vendredi 8 Mars 2019 à 17:46
    La rédaction de Melty est optismiste pour le couple merluca , je ne sais pas si t'a appuyé sur Grey'anatomy saison 15 mais dans cette rubrique tu vas voir tous les articles depuis le début de la saison et ils adorent le couple Merluca mais dans Les commentaires ils sont pas très fan.Melty fais des articles depuis la saison 8 de GA et font des recap sur tous les épisodes ce que j'aime bien.
      • Maud
        Vendredi 8 Mars 2019 à 19:36

        Oui Nina, j'ai lu leurs articles sur la saison 15 et j'ai eu l'impression qu'ils aimaient tout cette saison, raison pour laquelle j'ai dit dans un autre article qu'ils n'avaient pas beaucoup d'esprit critique. Je comprends qu'on aime encore la série mais de là à trouver que tout est bien, que toutes les histoires et les personnages sont valables, il y a de la marge. Et tu as raison quand tu dis que ce qu'ils disent dans leurs articles ne reflètent pas ce que pensent leurs lecteurs

        Pour ce qui est des fans investis, je pense que ceux qui postent des commentaires sur la série, que ce soit positif ou négatif, le sont. Même ceux qui viennent encore ici alors qu'ils ne regardent plus la série. Sinon, à mon avis, ils ne le feraient plus. Dans tous les cas, ceux dont je lis les comentaires sur Facebook, le sont vachement. Et je pense que leur déception est à la hauteur de leur investissement.

      • Flo
        Vendredi 8 Mars 2019 à 20:55
        Merci Maud de parler de moi, limite je suis flattée ;) après ce n'étais pas un conseil d’y aller et pour aimer lire Melty c’est certain qu’il ne faut pas tout detester dans la série.
    4
    Nina
    Vendredi 8 Mars 2019 à 18:37

    Je ne sais pas pourquoi commentaire n’était pas apparu en entier mais c'est pas grave. 

    Pour dire aussi que je suis allé sur Twitter mais ça ne rigole pas !

    Il y a vraiment une guerre entre les fans de merder et merluca parce qu'il y a un fossé, j'ai vu des comptes français tels que Grey's anatomy Fr et les commentaires sont majoritairement positif parce que c'est des fans investi mais au US c'est pas la même chose mais les fans merder ont raison. J'ai vu le compte Twitter du post en lien qu'Heloise avait mis et dans le compte elle trouve que GG essaie d'imiter Derek ce que je trouve flagrant mais aussi c'est trop surjoué de sa part. Ellen Pompeo joue très bien ....quand elle n'est pas avec GG. 

    J'ai bien aimé le début de cette épisode c’était sympa, j'ai beaucoup aimé la joie de Meredith dans cette épisode mais le reste....non! Déjà Jo , sa réaction est un peu exagérée, Richard faudrait peut-être qu'il passe a autre choses et je ne vois en quoi ça pourrais déranger Catherine je pensais plus que  ça serait pour respecter  la mémoire d’Adèle mais non. Je suis la seule a trouver que Jackson est devenu un autre personnage du peu de temps qu'on le voit a l’écran soit il a envie coucher avec Maggie soit il est dans des scènes ennuyante il n’était pas comme ça avant §! Avec le temps a perdre que j'ai ,je regarde a la TV la saison 8 sur Tf1 , les scènes comiques venaient naturellement parce qu'il y avait des personnages charismatiques  comme Cristina ,Alex qui était super avant même si il mûrit il est devenu ennuyant par la même occasion , il y avait Mark , la fraîcheur de Lexie , il y avait aussi une touche d’émotion a chaque épisode , les cas médicaux étaient passionnant et surtout il y avait une connexion entre les personnages ,c’était des amis j'ai adoré l'episode du Base ball et même ils formaient une famille dans le cas D’Arizona,Callie et Mark . 

    Enfin , mon commentaire répète ce que je dis tout le temps mais c'est vraiment des choses qui me rendent nostalgique.

    5
    Mdbailey
    Vendredi 8 Mars 2019 à 19:40
    Il me fatigue
    6
    Cathy
    Vendredi 8 Mars 2019 à 23:04

    Sa place est cimentée dansl'histoire de la série ? Ils sont sérieux eux ? Ca fait 2 mois qu'il existe dans la série. On va attendre un peu pour voir ce que ça donne. Vu la réaction des fans c'est pas encore gagné

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :