• Spoilers

    Alors qu'il est en train de promouvoir une campagne sur la sécurité routière, Giacomo Gianniotti a donné quelques indices sur le futur de la relation MerLuca.

    "Je pense qu'au début de la saison, on s'est amusé avec un triangle amoureux entre Link, DeLuca et Meredith. Je pense que DeLuca a définitivement pris de l'avance et qu'ils sont maintenant en couple, et il y a toutes sortes de choses excitantes à venir pour Link aussi," a-t-il déclaré. "Je pense que maintenant, ils ne le cachent plus, ça les excite. Ils sont en train de tomber amoureux l'un de l'autre et je pense que c'est une relation nouvelle et excitante pour Meredith. Je pense qu'il y a de nouvelles responsabilités qui vont découler du fait d'être avec elle. Elle a des enfants. C'est une chose sérieuse pour quelqu'un qui sort avec une personne qui a des enfants. Si vous prenez la personne, vous prenez aussi sa famille. Je pense que DeLuca va certainement devoir mûrir un peu. J'ai l'impression qu'il a déjà beaucoup mûri depuis qu'il a commencé la série."

    Donc, le triangle amoureux entre DeLuca, Meredith et Link est terminé ? "Je crois que Link s'oriente dans une direction différente et j'ai hâte de voir ça", a révélé Giacomo. source


  • Commentaires

    1
    Héloise
    Vendredi 15 Mars à 19:57

    Une chance qu'il nous dit qu'ils sont en train de tomber amoureux, parce que ça ne m'a pas frappée. ^^

      • Nina
        Vendredi 15 Mars à 21:32
        MDR, je suis morte !
    2
    Valérie
    Vendredi 15 Mars à 21:43

    quand je lis les coms j'ai l'impression que la relation est exitante seulement pour lui clown

      • Mdbailey
        Dimanche 17 Mars à 20:40
        Oui mais y a que lui qui s'en rend pas compte
    3
    Lorraine
    Vendredi 15 Mars à 21:52

    Je viens de découvrir ce blog grâce à Facebook, il est trop top cool

    Moi quand je vois Meredith avec Deluca, à part les baisers, j'ai l'impression de voir une mère avec son enfant. Elle le materne, c'est dingue. Je ne trouve pas que leur relation est équilibrée. Et ça fait que je ne vois pas trop l'amour entre eux. Dans tous les cas ça ne me fait pas fantasmer.

    4
    Flo
    Vendredi 15 Mars à 22:00
    J'espère voir bientôt les enfants de Meredith avec Andrew c’est là qu’on verra si le couple peut durer ou pas et si il va bien murir. Il les connaît donc pas de raison que ça se passe mal. Pas qu’il continu a être distant et ca peut le faire c’est un homme bien qui tient a elle, il ne me dérange pas.
      • Nina
        Vendredi 15 Mars à 22:46
        J'aimerais également le voir avec les enfants mais malheureusement ça n'arrivera pas d'aussi tôt parce qu'ils veulent un couple sexy donc sans enfants.
      • Flo
        Vendredi 15 Mars à 22:48
        Ba on peut avoir des enfants et être sexy ;) On verra bien croisons les doigts.
    5
    Justine
    Vendredi 15 Mars à 22:53

    Depuis quand dans Grey's les enfants montrent qu'un couple va durer ? Ils ont tous des enfants et ils se sont tous séparés. Derek avait 3 enfants, ils l'ont tué. Et les autres, Japril, Calzona, ils ont divorcé malgré les enfants. Alors je pense pas que voir Andrew être sympa avec les enfants de Meredith va garantir la durée du couple. En plus les fans aiment pas le couple, donc à mon avis si ca continue, Krista va devoir changer son histoire. Meredith  peut pas rester dans un couple qui est impopulaire

      • Flo
        Vendredi 15 Mars à 22:57
        Je ne parle pas de garanti de couple mais quand on vois que ca se passe bien avec les enfants c’est touj plus facile. On verra qu’on peut avoir confience en lui. Que si ca se passe très mal Meredith lui dira bye direct (ce que je ne souhaite pas bien sûr).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :