• Spoilers

    Les sweeps vont commencer cette semaine et se poursuivre durant le mois de mai. TV Line a dévoilé quelques spoilers et une photo exclusive pour Grey’s Anatomy.

    imagebam.com

    PRE-FINAL : Dans "What I Did For Love" (2 mai), la première moitié d'un crossover avec Station 19, Meredith pourrait perdre plus qu'un patient : elle pourrait perdre sa carrière puisqu'elle passe un appel téléphonique fatidique alors qu'elle travaille avec une famille demandant l'asile. Dans ce même épisode, Jo apprend ce que ABC appelle "une dure leçon", et Maggie soigne le chef des pompiers Ripley.

    FINAL DE LA SAISON (16 mai) : Les fins de saison de Grey’s sont généralement des moments de suspense dans lesquels tout s'effrite et/ou explose, et "Jump Into the Fog" ne fait pas exception. "C'est assurément un épisode où ça s’écroule et ça explose ", révèle Caterina Scorsone. "Mais comme le reste de la saison, cet épisode a plus d'humour et de légèreté que certains finals précédents. Dans le ton, c'est toujours très amusant." Peut-être surtout pour son personnage. "Ce qui se passe avec Amelia est presque une comédie romantique ou un peu une farce. C'est hilarant, dit-elle, manifestement ravie. "Et il y a quelques indices pour la saison prochaine qui font que même à la lecture du scénario, on s’est dit : ‘Quoi ?!’. Je ne sais pas s'ils seront dans le montage final, mais il y a eu des moments hilarants." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :