• Spoilers

    Alex Landi, qui incarne le Dr Nico Kim, est revenu sur les derniers développements du couple Schmico et a donné quelques indications sur ce qui attend les amoureux.

    "Jusqu’à l’épisode 22, Nico était de toute évidence très confiant, légèrement arrogant, et il pensait être le meilleur médecin de l’hôpital" a-t-il déclaré à The Hollywood Life. "Je pense à cette tragédie quand il tue quelqu'un pour la première fois. Il n’a jamais tué un patient auparavant. C'est sa première fois. Je pense que ça le ramène à la réalité. Cela le remet assez bien à sa place. Cela le ramène sur terre. Il réalise qu'il n'est pas invincible. Il se rend compte qu'il a commis une erreur. Personne n'est parfait. Il s’en rend compte et maintenant, il s’agit de voir comment il va surmonter cette tragédie et comment les gens qui l’entourent vont la surmonter. Nous verrons. Nous verrons si Levi et Nico peuvent rebondir. Ce sera intéressant pour les fans."

    Et même si les choses semblent aller mal pour les deux hommes pour le moment, Alex Landi "espère que leur relation fonctionnera". "Je ne leur souhaite que le meilleur. Ce sera intéressant de voir dans les prochains épisodes comment Levi et Nico parviennent à résoudre ce type de tragédie. Tout le monde y fait face de différentes manières. Tout le monde souffre différemment, alors ce sera certainement intéressant", a-t-il déclaré.

    Nous avons vu que Nico avait postulé un autre emploi à San Francisco. De ce fait, certains fans craignent que cela implique qu’il va quitter la série. Alex Landi a affirmé ne pas savoir si ce serait le cas. "Je suis dans l’ignorance tout comme vous". Quoi qu’il en soit, la mort du patient de Nico va vraiment l’affecter dans le futur. "Cela va certainement le ramener sur terre. Il va se rendre compte… Vous, les fans, vous devriez vous réjouir de voir un côté plus sentimental et plus émotionnel de Nico, plutôt que simplement le pompeux médecin Monsieur je sais tout, qu'on a eu l'habitude de voir entre les épisodes 1 à 22. Ce sera intéressant de voir un autre côté de lui" a-t-il conclu. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :