• Spoilers

    Au tour de Debbie Allen maintenant de donner ses impressions sur le final et sur les questions laissées en suspens, et d'envisager la suite.

    Jackson est-il mort ?
    C'est le grand cliffhanger. C'est un énorme cliffhanger. Qu'est-il arrivé à Jackson ?

    Que pouvez-vous dire de sa situation et de ce que vous voulez que les gens ressentent après avoir vu l'épisode ?
    Dans la lignée de Shonda Rhimes et de Krista Vernoff, nous ne voulons jamais dire au public ce qu'il devrait ressentir ; on leur laisse tellement d'options, on laboure et on sème tellement de graines qu'ils en ressortent avec leurs propres impressions. Cce qu'on fait toujours, c'est qu'on veut raconter de très bonnes histoires. On veut raconter des histoires qui soient pertinentes dans le monde entier, ce que nous avons si bien fait cette saison. Je pense qu'on vient de laisser beaucoup de bonnes graines que les gens peuvent semer eux-mêmes et à la fin de l'épisode, ils vont être impatients de voir ce qui va se passer la saison prochaine. Où cela va-t-il nous mener ? C'est en ça que ce qu'on fait est beau.

    Pouvez-vous nous dire comment, selon vous, Catherine va réagir quand elle va découvrir la saison prochaine que Jackson a disparu, pour le moins ?
    Vous plaisantez ? Catherine va appeler le FBI, la CIA, tous ceux qu'elle connaît pour qu'ils participent aux recherches afin de retrouver son fils, savoir s'il a disparu, s'il a vraiment disparu. C'est son fils, son fils unique. Il est sa vie. Richard est une grande partie de sa vie, mais c'est son fils. Nous ne disons pas tout de suite à Catherine ce qui s'est passé parce qu'on veut qu'elle passe un bon été.

    Avant que Jackson disparaisse, il s'est disputé avec Maggie. Vous croyez qu'ils peuvent survivre à ça s'il s'en sort ?
    Quand j'ai lu cette scène de dispute, j'ai dit à Krista Vernoff qu'il s'agissait d'un mini Qui a peur de Virginia Wolff. Dans cette pièce, il y a de l'alcool et beaucoup de choses, les masques tombent et les gens disent enfin des choses qu'ils ne diraient pas en temps normal. Ce sont les circonstances et l'endroit où ils se trouvent qui ont fait que ce genre de chose arrivent. Ils se sont dit des vérités. Il y a eu des révélations au milieu du chaos. Ils découvrent qui ils sont l'un pour l'autre d'une toute autre façon.

    On a cette scène importante entre Meredith et DeLuca vers la fin de l'épisode. A quel moment cette saison avez-vous su que DeLuca allait être digne de ce premier "Je t'aime" post-Derek ?
    Je l'ai su dès le premier épisode. Meredith s'est réveillée d'un cauchemar où elle embrassait DeLuca, puis il y a eu Jackson dans sa chambre, puis Greg Germann. C'est comme cette scène où ils s'embrassaient dans son rêve, il y a eu une alchimie. Il y a eu une vraie alchimie. Vous savez, parfois, on peut dire : "ceux-là vont ensemble, et ceux-là", et puis vous levez les yeux et vous le voyez. On a donc vu qu'il y avait une alchimie entre eux. Cette relation a évolué. C'est vraiment bien. On est vraiment en train de voir comment on va explorer cette histoire.

    Aussi important qu'elle soit, cette scène se joue un peu discrètement. Pourquoi cela vous a-t-il semblé approprié de le faire de cette façon ?
    Parce que c'est comme ça qu'Ellen Pompeo se comporte, très naturellement. Elle est vraiment authentique et elle n'aime pas exagérer. C'est une partie de la nuance qu'elle apporte à son rôle que je ne peux pas célébrer assez. Je l'apprécie chaque jour en tant qu'actrice. Donc, la façon dont ça se passe est la façon dont ça se passe dans la vraie vie : "Au fait, je pense que je vais te dire que je t'aime aussi." C'était génial. J'ai adoré sa façon de jouer cette scène.

    Qu'est-ce qui vous a amenée à envoyer Jo dans un service psychiatrique ? C'était une étape importante plutôt que de lui demander de consulter quotidiennement un thérapeute.
    Son problème est très sérieux. Cela dure depuis un bon moment, et elle a eu beaucoup de mal à y faire face. Elle est tombée dans l'alcool pendant un moment, et ils lui donnent la meilleure aide juste là à l'hôpital. Ils vont l'aider à trouver son chemin. Et ça va être une expérience intéressante pour elle aussi, la façon dont elle redevient celle qu'elle était avant tout ça.

    J'ai trouvé que la scène de l'accouchement de Teddy, quand elle et Owen se disent qu'ils vont être ensemble pour toujours pour élever cet enfant, pouvait faire l'objet d'une interprétation. Est-ce qu'ils ont dit qu'ils veulent vraiment être ensemble ou qu'ils doivent en discuter plus franchement en saison 16 ?
    Cela va et vient depuis le début de la saison. On a fait le tour avec Owen et ses sentiments pour Teddy. Krista et les scénaristes, on n'arrêtait pas d'en parler. Est-ce qu'Owen va être seul ? Va-t-il avoir un enfant ? Que va-t-il se passer ? Teddy va partir avec Koracick ? En fin de compte, on savait que l'alchimie entre eux était vraiment réelle et authentique. Ils ont une histoire qui remonte à l'époque de la guerre et du temps qu'ils ont passé ensemble. On ne peut pas rivaliser avec ça. La sœur d'Owen a dû venir lui rappeler sa stupidité, et pourquoi ne court-il pas après la femme qu'il aime vraiment ? C'était vraiment génial. Je pense donc qu'on peut s'attendre à ce qu'ils soient ensemble, mais que va-t-il se passer avec le médecin dans leur appartement, qui monte un berceau pour le bébé ? Je ne sais pas.

    Je m'attendais à ce que Hunt et Teddy finissent ensemble, mais j'ai été surpris de voir à quel point je me sentais mal pour Koracick, qui est maintenant au milieu de tout ça.
    Je sais. Eh bien, Tom a été très attachant. Je veux dire, c'est un très bon personnage. Il est tellement politiquement incorrect envers tout le monde. Ça fait partie de son charme. C'est vraiment un séducteur, mais il y a quelque chose en Teddy qui l'a apprivoisé. Lors de la fête du Nouvel An, ce moment, ce baiser qu'ils ont partagé a été le début d'un sentiment un peu différent de celui qu'il ressentait avec toutes les autres femmes auxquelles il a eu affaire à l'hôpital et il y en a beaucoup, il y en a beaucoup, beaucoup d'autres. source

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :