• Spoilers

    Alors que Grey's Anatomy est en pause, TVLine a des informations sur ce qui va se passer à la rentrée pour deux couples de la série.

    Amelia + Link
    Quand la saison 16 va commencer, il se pourrait qu'Amelia et Linc soient en couple. "Je pense qu'Amelia a d'abord utilisé Link comme un moyen de rebondir, pour ne pas ressentir le chagrin, pour ne pas ressentir les grands sentiments" suite à sa rupture avec Owen, a déclaré Krista Vernoff. Puisque Amelia a terminé la saison 15 en décidant de donner une véritable chance à Link et à leur relation, leur interaction ne peut plus se limiter à la "gestion de la douleur". "Alors, ce sera vraiment intéressant de voir comment ça évolue" conclut Vernoff. Traduction de TVLine : drôle, sexy, adorable.

    Meredith + DeLuca
    Mais, comme le souligne Krista Vernoff, "on s'est mis dans un véritable pétrin" en faisant mentir Andrew sur le fait que c'était lui, et non à Meredith, qui avait commis une fraude à l'assurance. "On peut dire sans risque de se tromper dire que le sortir de ce pétrin va être compliqué." À l'avenir, il aura beaucoup à apprendre de son amoureuse sur le moment où il doit ou non venir à son secours. Elle a déjà commencé à le lui apprendre", souligne Vernoff, "dans son discours à la fin de la saison 15, quand elle lui a dit : 'Écoute, si on doit être ensemble, tu vas devoir développer un instinct de survie, et tu vas devoir me faire confiance pour rester dans ma propre vérité'. Elle lui apprenait ce que c'est que d'être avec elle. Et il y aura encore d'autres révélations." source


  • Commentaires

    1
    Patou
    Jeudi 11 Juillet à 12:58

    Bien sur que deluca va pas aller en prison, et Meredith non plus d'ailleurs ! De toute façon, Krista Vernof promet à chaque fois plein de choses et elle ne fait rien finalement, comme la saison dernière où elle avait dit qu'on verrait Meredith avoir plein de rendez-vous et on a rien vu du tout, elle a été presque tout de suite avec Deluca. Donc ici ce sera la même chose. Elle a dit à la fin de la saison 15 qu'elle allait montrer que Meredith doit assumer les conséquences de ses actes et moi je parie que tout va se régler en 2 épisodes et après, ils vont reprendre leur petite vie pépère à l'hopital et le couple ne va plus avoir de problème. Ennuyeux au possible ! Ca ne donne pas envie de regarder.

    2
    Flo
    Jeudi 11 Juillet à 13:20
    Hâte que ça reprenne, je n'avais jamais été aussi inquiète pour Meredith depuis plusieurs saisons donc je suis exciter. Depuis qu'elle est avec Andrew je l'ai vu avoir des problèmes moi et me suis jamais ennuyée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :