• Spoilers

    Selon Kim Raver, le premier épisode de la saison 16 marquera le début d’un parcours sur les montagnes russes.

    Lorsque Grey's Anatomy entamera sa 16e saison le mois prochain, le premier épisode nous ramènera au bon vieux temps de la série. "C'est Grey's dans tout ce que la série a de typique avec beaucoup de réponses, beaucoup de questions, beaucoup d'humour, beaucoup de larmes et ce n'est que le début", a déclaré Kim Raver lors du TCA Press Tour. "Imaginez que vous êtes sur le siège d’une montagne russe et que vous venez de faire la première descente."

    "C'est ça, le génie de Krista Vernoff, elle va assembler tous les éléments, parce que c'est ça aussi qui est amusant", a-t-elle dit en faisant allusion aux nombreux cliffhangers de la fin de la saison dernière.

    Dans le final de la saison 15, Teddy et Owen se sont déclaré leur amour pendant la naissance de leur fille, Allison. Maintenant que le couple entame un nouveau chapitre de leur vie et qu’ils élèvent un bébé, Owen pourrait-il être prêt à passer une bague au doigt de Teddy ? "Je ne sais pas ce qu’ils sont !" s'est exclamé Raver. "Je veux dire, pendant qu'elle accouchait, Owen lui déclare son amour et elle essaie de digérer ça. Mais c'est quoi comme timing ? En tant que téléspectatrice, je regarde ça, et je vois Koracick dans la chambre du bébé, en train de manger son sandwich ! Je me suis dit, ‘Oh mon Dieu, pauvre Koracick’. J'adore ça, et j'espère que le public adore ça aussi parce que c'est le genre de moment où on dit : ‘Que se passe-t-il ?’ Je pense donc que c'est un excellent tremplin pour notre retour", a-t-elle poursuivi. "Une partie de moi a l'impression que Teddy et Owen ont fait un travail sur eux-mêmes depuis de nombreuses années pour en arriver à ce moment, et je veux des choses incroyables pour eux parce que je suis une incorrigible romantique."

    Mais on ne peut certainement pas oublier Koracick dans tout cela. Le neurochirurgien a été vu en train de monter joyeusement le lit pour bébé chez Teddy, pendant que celle-ci était avec Owen dans la salle d'accouchement. "L'autre partie de moi adore toute cette histoire avec Koracick, parce qu'il est drôle et qu'il prend tellement bien soin d'elle et il est tellement singulier", dit Raver en riant. "Mais elle aime Owen."

    Mère de deux enfants dans la vraie vie, Raver a exprimé son enthousiasme à l'idée d'explorer ce que la nouvelle maternité signifie pour Teddy, laquelle a une carrière et est compétente quand elle passe la blouse de médecin, mais moins quand elle est en dehors des heures de travail. "En tant que mère, je comprends à quel point c’est gratifiant, mais c'est aussi incroyablement déroutant et stimulant, et on essaie de comprendre comment être mère", dit-elle. "J'adore l’idée d’avoir une chirurgienne cardiothoracique qui est très douée dans ce qu'elle fait, et qu'elle soit dans un monde où elle n'a aucune idée de ce qu'elle fait."

    Interrogée sur ce qu'elle a le plus hâte d'explorer dans le nouveau départ de Teddy, Raver a révélé qu'elle est "excitée de jouer le rôle "de la nouvelle mère - "le merdier qui est arrivé dans sa vie". "Elle a eu tout ce qu'elle voulait et après, on fait quoi ? J'ai dit à Krista : ‘On voit toujours que tout est tellement parfait à Hollywood. Tout va si bien. Est-ce que ce ne serait pas génial de voir la face cachée de Teddy", a-t-elle dit, confirmant que les téléspectateurs vont " tout à fait" voir qu'elle a des problèmes en tant que jeune maman. "Et jusque dans les plus petites choses. On ne voit pas simplement Teddy arriver à l'hôpital et déposer le bébé à la crèche parce que tout le monde fait ça très facilement [à la télévision]. C'est tellement plus dur que ça. On va vraiment le voir."

    Raver, qui entame sa sixième saison dans Grey's, a de grands espoirs pour la saison à venir, promettant aux fans que le début de la saison distillera " toutes les choses qu’on aime dans Grey's Anatomy, tout dans ce premier épisode de la saison". "Cette saison va être pleine de toutes ces choses qu’on aime dans Grey's, quand on rit et qu’on pleure en même temps", a-t-elle expliqué. "C'est ce genre de sensation."

    "Il y a eu des moments où nous, tous les acteurs - j'adore quand on lit le scénario ensemble parce qu'on fait cette expérience tous ensemble - il y a des moments où on se dit : ‘Oh mon Dieu ! Ça arrive vraiment !’ et où on éclate de rire alors que des larmes coulent sur notre visage, ‘Attends, quoi ?’! Je pense donc que, dès la première lecture du scénario, on peut dire que ce sera une saison vraiment extraordinaire", a déclaré l'actrice en riant.

    Alors que Grey va franchir une nouvelle étape importante avec son 350e épisode, qui doit être diffusé en novembre, Raver a parlé de l'importance d’être la série médicale la plus longue en primetime, un fait rare. "Je me souviens quand 24 Heures a atteint le 100e épisode, c'était, à l'époque, un accomplissement incroyable, et c'est toujours le cas. Mais atteindre le 350e, c'est vraiment comme décrocher la lune. Je suis très reconnaissante, pas seulement d’arriver au 350e épisode, mais aussi d'aimer vraiment mon travail, c'est incroyable", s'émerveille Raver. "Je ne veux pas paraître cucul la praline, mais j'aime beaucoup le groupe d'acteurs et de scénaristes avec lesquels je travaille, alors je suis heureuse d'aller au travail tous les jours. Ça, combiné avec les 350 épisodes... peut-être que l'un influence l'autre." source


  • Commentaires

    1
    Héloise
    Mardi 20 Août 2019 à 14:29

    Ca devient vraiment ridicule. A chaque début de saison, on nous parle des montagnes russes et du fait que la saison va nous ramener au Grey's des premières saisons. Et chaque année, la grande majorité des fans s'accordent à dire qu'on en est très loin. Ils devraient arrêter de demander aux acteurs de débiter ces bêtises et trouver de nouveaux arguments de vente !

    Pour le reste, en me basant sur les déclarations de Kim Raver, je devine qu'on va encore nous présenter la maternité sous son plus mauvais jour, genre langer et nourrir un bébé, c'est mille fois plus compliqué à gérer qu'une intervention à coeur ouvert. Je sens qu'on va encore tomber dans la caricature de la femme qui arrive à faire des choses incroyables dans son métier et qui perd pied dans la vie quotidienne. A Shondaland, femme forte = inadaptée sociale.

    Cela dit, je me méfie fortement des déclarations faites par les acteurs en promo, parce qu'il est fort probable qu'au final il y ait simplement une ou deux petites scènes où on va voir Teddy avec son bébé. Le reste du temps, on va juste l'entendre se plaindre de ses difficultés.

    2
    Maud
    Jeudi 22 Août 2019 à 09:29

    Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances smile

    ABC a publié cet article sur la page Facebook de la série, ce qui a suscité plus de 1600 commentaires que j'ai patiemment lus pour vous. L'été n'a pas apaisé les fans qui sont, dans la grande majorité très critiques. Ils n'aiment pas le couple Teddy-Owen et ils trouvent que ce que Teddy fait à Koracick est dégueulasse.

    Parmi ces fans, un grand nombre en ont profité pour rappeler qu'ils n'aiment pas du tout le couple Jackson-Maggie, et MerLuca. Beaucoup de fans ont mis la pause à profit pour revoir GA depuis le début et en revoyant les storylines de DeLuca, ils ne comprennent pas comment Meredith a pu craquer pour lui aussi vite, et encore moins en tomber amoureuse. Pour eux cela n'a aucun sens et ça doit se terminer très vite.

    Enfin, il y a beaucoup de fans qui redisent qu'ils ont été très déçus par la saison 15 et qu'ils espèrent que ça va s'améliorer, mais sans trop y croire. Dans tous ces coms, il y a beaucoup de nostalgie envers les premières saisons et les acteurs qui ont disparu. De plus en plus de gens estiment qu'il est vraiment temps que la série s'arrête même s'ils continueront à la regarder jusqu'au bout.

    3
    Flo
    Jeudi 22 Août 2019 à 09:52
    Pressée de voir la réaction de Tom, j aurais préféré que Teddy reste avec lui mais au moins ça promet des drames ce qui est l'ADN de Grey's. J'espère voir des scènes sympas avec Teddy et sa fille mais si ce n'est pas gagné. Depuis la saison 11 je n'ai jamais été aussi pressé que la saison commence et je vois beaucoup de fans dans le même cas que moi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :