• Spoilers

    Depuis qu'on a appris qu'ABC mélangerait les univers de Grey's Anatomy et de Station, les fans se sont demandé comment les deux séries pourront maintenir des chronologies parallèles, étant donné que la saison 16 de Grey's débute en septembre, soit des mois avant le lancement de la saison 3 de Station 19, au début de 2020.

    Qualifiant la fusion de Grey's et de Station 19 de "énorme Rubik's Cube" croisé avec un "jeu d'échecs rapides" qui "a nécessité des mois de planification de la part des deux groupes de scénaristes", Vernoff a donné à TVLine la solution assez simple à laquelle elle est arrivée pour résoudre le problème. "On utilise Grey's pour marquer le temps dans les deux séries." En d'autres termes, "Quand Station 19 va commencer à la mi-saison, on fera quelques flashbacks pour couvrir l’intervalle de temps."

    D'ici là, les fans pourront voir certaines de leurs personnages favoris de Station 19 - Ben et d’autres - tout au long de l'automne, dans Grey's. Mais Vernoff, faisant écho aux commentaires formulés plus tôt ce mois-ci par la présidente d'ABC, Karey Burke, maintient que les deux séries continueront d'être indépendantes l’une de l’autre. "Le défi qui m'a été présenté était le suivant : comment créer un univers plus unifié et un peu plus de crossovers mais aussi prévoir que ces séries ne sont pas diffusées en même temps dans de nombreux autres pays. Vous ne pouvez pas écrire les épisodes comme un film de deux heures. Ils doivent être entièrement satisfaisants si vous ne regardez qu'une seule série, et excitants et éclairants si vous regardez les deux. Et jusqu'ici, je suis vraiment contente de ce qu'on fait. Si vous ne regardez qu'une seule série, vous êtes satisfaite ", ajoute-t-elle. "Et si vous regardez les deux séries, vous obtenez des informations ou des éléments sympas que vous n'auriez pas si vous n'aviez pas regardé les deux séries." source


  • Commentaires

    1
    Cleau
    Vendredi 23 Août 2019 à 09:30
    En fait elle est contente d’elle et ça a l’air d’être le principal !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :