• Spoilers

    Grey's Anatomy va de nouveau faire un saut dans le temps dans le premier épisode de la saison 16, mais il y a une astuce.

    Krista Vernoff a déclaré à TVLine que le premier épisode va reprendre "au moment où nous nous sommes arrêtés" dans le final de la saison 15, et que "tous les cliffhangers" – c'est-à-dire Meredith, Richard et Alex recevant leur lettre de licenciement, DeLuca portant la tenue de prisonnier et Jackson disparaissant dans le brouillard – seront traités "pratiquement immédiatement".

    Mais peu de temps après, l'horloge commencera à avancer, mais rapidement. "Ensuite, on va faire passer un peu de temps au cours de l'épisode", révèle Vernoff en décrivant le scénario inhabituel d'un saut dans le temps. Combien de temps va-t-il s'écouler durant ce premier épisode ? "Je préfère ne pas le dire", a répondu Vernoff.

    Indépendamment de la durée exacte du temps écoulé (des semaines, des mois ou... des années ?), Vernoff promet qu'il y aura des retombées pour les différents conflits, notamment en ce qui concerne Meredith et DeLuca. "Ils doivent naviguer dans les complexités d'une nouvelle relation suite au licenciement de Meredith et au fait qu’elle a violé la loi", avertit Vernoff. "Les ramifications des décisions qu’elle a prises la saison dernière suscitent des facteurs de stress qui pèsent sur leur toute nouvelle relation." source


  • Commentaires

    1
    Héloise
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 22:04

    Ha ha ha ! Un saut dans le temps très utile pour zapper tout ce qu'elle avait promis tout en disant qu'elle nous l'a donné. Comme je l'avais pressenti, on aura une scène de 2 minutes avec Meredith qui ramasse les ordures dans la rue, une autre avec Alex et Richard qui dépriment parce qu'ils n'ont plus de boulot, et hop saut dans le temps de quelques mois sans doute et on reviendra à la situation d'avant mais Krista Vernoff pourra nous dire : Meredith a assumé ses actes et elle a payé pour le délit qu'elle a commis en faisant des mois de TIG.

    Bref on va retomber exactement dans le même schéma qu'après la mort de Derek, quand ils nous ont dit que Meredith avait été terriblement éprouvée par la mort de son mari, qu'elle était désespérée, qu'elle avait voulu mourir, etc mais on n'avait rien vu de tout ça. Encore une belle arnaque !

    Et à mon avis les facteurs de stress sur la relation MerLuca, ça va être du même acabit, on n'en verra quasiment rien, ils seront pratiquement résolus après le saut dans le temps.

    Je crois que Krista Vernoff a hérité d'une série dramatique qu'elle ne sait pas gérer, elle ne sait faire que des trucs dans le genre de Shameless, une série qui est tout sauf subtile.

    2
    Flo
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 22:32
    Je vois Mer aller en prison, un saut dans le temps, le procès et on va la voir faire ses TIG un moment. Je ne vois pas Bailey lui rendre vite son boulot, à mon avis cela va trainer. Andrew va t'il la soutenir et pas être distant ... j'ai très hâte en tout qu'a, ça me tient en haleine.
    3
    Vanessa
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 22:50

    Je pense comme Héloise parce que ce qui est dit dans l'article de TVLine correspond tout à fait à ce que Richard a dit dans une interview : la période ou ils vont être sans boulot ne va pas durer très longtemps. A mon avis, tout sera rentré dans l'ordre pour le 2e ou 3e épisode

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :