• Spoilers

    Entertainment Weekly a publié dans son dernier numéro, un article dans lequel Krista Vernoff donne quelques indices sur le début de la saison 16.

    imagebam.com

    Est-ce que Meredith va enfin avoir son tout est bien qui finit bien ? Même si son DeLuca adoré reste au trou après avoir porté le chapeau pour la fraude à l’assurance qu’elle a commise, Krista Vernoff s’engage à maintenir leur romance vivante dans la nouvelle saison. "Dans la vie, il y a des tas de ‘happy end’ qui sont suivis par des complications de la réalité" déclare Vernoff. "Meredith a été licenciée et on a laissé DeLuca en prison. Le ‘je t’aime’ est un joli rayon de soleil dans un chapitre difficile de la vie de Meredith." Malheureusement, Vernoff est désespérément évasive en ce qui concerne la possibilité d’un autre mariage à Seattle. "On ne sait jamais" dit-elle.

    Un autre couple qui ne semble pas près de se retrouver devant l’autel, c’est Jackson et Maggie qui sont au bord du gouffre après une discussion houleuse dans la forêt, dans le final de la saison 15.

    Dans le même temps, de plus nombreux personnages de Station 19 pourraient venir au Grey Sloan (et vice versa) pour créer un univers Shondaland plus commun ; attendez-vous à quelques épisodes évènements de crossover cette saison.

    Et maintenant que Teddy est finalement avec Owen, on va la voir gérer un ex au cœur brisé (Koracick) tout en jonglant entre son travail, son bébé et un nouveau logement (qui sera une surprise dans le premier épisode). "Je crois que Koracick aime vraiment Teddy, et c’est le bordel, mais c’est un bon gros bordel" déclare Kim Raver, en faisant référence aux pitreries devant et hors caméra. "C’est tellement réel. J’ai un magnifique bébé acteur et elle a fait caca dans son lange pendant que je jouais la scène. J’ai senti l’odeur ! Tout ce que j’ai pu dire, ça a été ‘C’est quoi, ma réplique ?’"


  • Commentaires

    1
    Joanna
    Samedi 14 Septembre 2019 à 16:23

    Un mariage pour MerLuca ? C'est une blague ? Il a fallu 5 saisons pour qu'elle épouse l'amour de sa vie et elle épouserait DeLuca après quelques mois de relation ??? mad

    En plus elle n'était pas tellement fan des mariages alors pourquoi elle recommencerait. Elle a épousé Derek juste parce que ça faciliitait les choses pour Zola. Donc je ne vois pas pourquoi elle serait plus enthousiaste d'épouser DeLuca.

    Je ne comprends pas pourquoi ils sont tellement fan des mariages dans GA, parce qu'ils se cassent tous la gueule. Alors qu'elle sorte avec qui elle veut mais plus de mariage pour elle, par pitié !

    2
    Claire
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 11:10

    Tout à fait d'accord ! Meredith n'a jamais cru au mariage et elle a épousé Derek pour pouvoir adopter Zola, sinon ça n'aurait jamais eu lieu. Elle était très bien avec leur post it. Ca n'aurait pas de sens qu'elle épouse DeLuca, surtout après si peu de temps ensemble. En plus, il ne suffit pas de répéter que Derek était son grand amour, il faut le montrer. Si elle fait avec DeLuca tout ce qu'elle a fait avec Derek, à quoi ça sert ?

    3
    Maud
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 11:48

    ABC a publié un (autre) article  sur les couples de Grey's (que Boa a traduit sur ce blog) sur sa page Facebook et je peux vous dire que la grande majorité des commentaires sont très négatifs. Apparemment les avis n'ont pas évolué pendant les vacances smile

    Maggie et Jackson sont le couple le plus ennuyeux de la série, aucune alchimie, horrible à regarder, ça ne fonctionne pas... Presque tout le monde espère qu'ils vont rompre

    MerLuca : mal assorti, aucune alchimie, aucune étincelle entre eux, relation forcée, Meredith mérite mieux, il faut que le gamin italien s'en aille... Ici aussi une majorité de fans espère que ce couple va être détruit. On dirait aussi que le fait que MerLuca soit maintenant un couple "établi"  fait augmenter les référeces à Derek, et je vois maintenant encore plus de commentaires de ce type : Personne ne remplacera Derek. La série aurait dû s'arrêter avec la mort de Derek. Depuis la mort de Derek la série a péricilité, maintenant ce n'est plus qu'une histoire de coucheries. Je n'accepterai jamais Meredith avec quelqu'un d'autre que Derek, etc

    Le couple Teddy-Owen reçoit moins de commentaires mais c'est en général négatif. Seul le couple Jolex s'en sort à peu près bien.

    Je vous donne aussi des exemples de commentaires plus généraux :

    - Il n'y a que des couples ennuyeux. Aucun des couples créés par Krista Vernoff n'a un amour passionné et de l'alchimie. Ils sont juste fades.

    - Je ne ressens pas d'alchimie. Et les médecins qu'ils ont mis ensemble, ça semble forcé

    - S'il vous plait, donnez-nous des couples pour lesquels on peut ressentir des choses. Des couples avec une alchimie torride qu'on peut ressentir. Pas comme Maggie et Jackson. Pas comme Mer et DeLuca

    Bref je vous laisse imaginer les coms s'ils nous sortent un mariage MerLuca clown

     

    4
    Flo
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 12:16
    Je ne pense pas que Vernoff prévoit un mariage pour Meredith et encore moins pour cette année. Ca n'aurait effectivement pas de sens. Meredith a jamais été pro mariage et le seul mariage doit être sa relation avec Derek. Pas besoin de mariage maintenant pour prouver l'amour qu'elle a pour Andrew, c'est juste sa vie qui continue et il faut le voir avec ses enfants par exemple, c'est ça le vrai amour. En tout qu'a si vernoff aurait répondu non ca n'aurait pas fait parlé la si on en parle et c'est ce qu'il faut qu'on en parle ca s'apelle faire le buzz. Apres tout ce temps en en parle encore et moi je dit bravo et je ne lis pas que tous les couples sont nuls, que tout est nul sinon il n'y aurait plus de série depuis un moment.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :