• Spoilers

    Le magazine People vient d’annoncer en exclusivité qu’Holly Marie Combs et Alyssa Milano, qui avaient joué ensemble dans la série Charmed, feront leur retour à la télévision en tant que sœurs dans un très prochain épisode de Grey’s Anatomy.

    Voilà la preuve en photo.

    imagebam.com

    Dans l’épisode 16.03, qui sera diffusé le 10 octobre, les deux guest-stars incarneront les sœurs d’une patiente qui est en état de mort cérébrale après être tombée d’un immeuble en construction. Les deux personnages devront décider de maintenir ou pas leur sœur en vie.

    Les deux actrices retrouveront Krista Vernoff qui était une des scénaristes de Charmed. source


  • Commentaires

    1
    Loubia
    Mardi 17 Septembre 2019 à 02:12
    C'est sympa comme clin d'œil, je ne savais pas que Krista Vernoff avait travaillé pour Charmed; c'est peut-être à cause d'elle que j'avais aussi fini par décrocher et ne plus regarder cette série-là :(
      • Yfl
        Mardi 17 Septembre 2019 à 06:10
        Lool
    2
    Nina
    Mardi 17 Septembre 2019 à 06:40
    j'ai vu que les gens étaient déçu puisqu'ils s'attendait à un retour de Sarah Drew ou bien Kate walsh.Pour ma part ça le fait plaisir.
      • Louise
        Mardi 17 Septembre 2019 à 08:42

        Les gens sont débiles. yes Krista Vernoff a annoncé le possible retour d'un ancien(ne) acteur(actrice) dans le courant de la saison. A ce que je sache, ces deux actrices n'ont jamais joué dans Grey's, donc ce sont 2 choses différentes, il n'y a pas de quoi être déçu.

        Enn revanche, ceux qui espèrent le retour de Sarah Drew vont être déçus à mon avis. Je vois mal Vernoff la rappeler à peine 2 ans après l'avoir mise à la porte. Il y a tellement eu de critiques à l'époque, je ne pense pas qu'elle a envie de revivre ça. En plus, elle a semblé dire qu'il fallait qu'elle persuade cet ancien de revenir. Je ne crois pas que ce serait si difficile de faire revenir Sarah Drew, elle n'a plus rien fait depuis son départ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :