• Spoilers

    Jake Borelli, qui interprète le Dr Levi Schmitt, a donné une interview dans laquelle il parle de ce qui attend son personnage et des changements que la saison 16 va apporter.

    Levi a beaucoup évolué depuis qu'on l'a rencontré et il s'est épanoui tant sur le plan professionnel que personnel. Comment cette expérience s'est passée pour vous ? Quand vous avez rejoint la série, vous pensiez qu'il arriverait là où il en est ?
    Je n'avais aucune idée de ce qui allait nous arriver à Levi et moi lorsque j'ai été engagé dans la série. Il y a un parallèle entre ma propre vie et la sienne. Il a beaucoup évolué d'un point de vue professionnel et personnel, et moi aussi. La série a changé ma carrière et le fait d'être aux côtés de Levi a changé ma vie en mieux, comme que je n'aurais jamais pu l'imaginer.

    Pensez-vous que Levi aurait fait son cming-out s'il n'avait pas commencé à travailler à l'hôpital avec cet environnement ?
    Sa rencontre avec Nico lui a fait réaliser des choses sur lui-même don’t il était conscient au fond de lui mais qu'il n'avait pas le courage d'exprimer ou bien il n'avait pas les mots pour le dire. Sa rencontre avec Nico et le fait d'être entouré des gens de l'hôpital l'ont vraiment aidé à réaliser sa propre histoire et à lui donner le courage de s'ouvrir et d'entrer dans sa propre authenticité.

    Comment ça se passe à l'hôpital cette saison ?
    On reprend là où on s'était arrêté, donc il y a eu des cliffhangers assez intenses et beaucoup de changements au niveau de certains médecins importants qui ont été renvoyés de l'hôpital, alors en ce moment, on est sous le choc et on essaie de comprendre comment l'hôpital peut s'en sortir après ça.

    Comment ça se passe pour Levi ? A-t-il l'impression que Meredith, Alex et Richard vont revenir, que cette situationne va pas durer ?
    Je suis simplement excité à l'idée de voir comment les choses affectent Levi. Il est toujours le fond du panier, et ces gens sont ses mentors, alors les choses évoluent certainement.

    Avec qui va-t-on le voir travailler ? Allons-nous le voir plus souvent avec Owen après la fin de la saison dernière ?
    Ces scènes étaient amusantes. Je pense que revenir dans la série en tant qu'acteur régulier cette année me donne l'occasion et le temps d'avoir beaucoup plus de scènes avec les autres médecins et des relations plus approfondies entre Levi et eux.

    Levi a présenté Nico à sa mère à la fin de la saison dernière, ce qui est un grand pas, mais ils sont encore en train de découvrir certaines choses. Qu'est-ce qui vous a le plus plu dans cette relation ?
    Ce que je retiens de cette relation, c'est le courage dont a fait preuve Levi. Il a toujours été un personnage très intelligent sur le plan émotionnel, mais le fait qu'il ait admis la vérité, qu'il fasse son coming-out, qu'il qu'il le fasse vis-à-vis de sa mère et qu'il s'affirme vraiment quand il s'agit de Nico, et les doutes de Nico sur lui et sa volonté d'accepter sa sexualité ont permis à Levi de montrer à quel point il était courageux dans ce processus difficile.

    Sont-ils dans une bonne phase au début de la saison ?
    Oui. A la fin de la Saison 15, nous nous sommes réconciliés après la petite dispute que nous avons quand Nico a accidentellement tué un patient et qu'il n'a pas été capable d'exprimer convenablement ses émotions. Levi lui a vraiment montré comment accepter un côté plus émotionnel. Ils sont entrés dans la saison 16 d'un bon pied, mais s'il y a une chose que nous avons apprise sur Shondaland, c'est que les relations passent par des hauts et des bas.

    Selon vous, où Levi veut-il être dans cinq ans, dans sa vie professionnelle et personnelle ?
    Il veut rester à l'hôpital. Il a vécu toute sa vie à Seattle avec sa mère, alors je ne peux pas imaginer qu'il veuille partir de sitôt. J'espère le voir gravir les échelons de l'hôpital et se spécialiser dans un domaine qu'il aime vraiment. Je veux juste qu'il apprenne autant qu'il peut. Sur le plan personnel, il a pris des mesures importantes au cours de la dernière année, et j'espère simplement que les choses vont s'arranger pour lui.

    Nous avons vu Levi interagir un peu avec les personnages de Station 19 à la fin de l'année dernière, et nous savons qu'il y aura d'autres croissovers à l'avenir. Qu'est-ce qui vous a le plus plu dans ces crossovers et est-ce qu'on va le voir plus souvent avec les personnages de cette série ?
    J'adore aller dans Station 19. Ils sont incroyables là-bas. J'ai eu la chance de travailler avec Barrett Doss sur les scènes de fleurs et le décès de son conjoint. On a passé un très bon moment à travailler ensemble. J'aimerais remettre ça. On est tous super excités à l'idée de jouer dans le même univers maintenant. L'hôpital et la caserne de pompiers ne sont qu'à un pâté de maisons l'un de l'autre, il est donc inévitable qu'il y ait des scénarios et des personnages croisés.

    On a vu Ben changer de carrière et devenir pompier. Vous pensez que c'est quelque chose que Levi pourrait envisager ?
    Peut-être, je ne sais pas. Levi a un peu trop de choses dans sa tête et il est maladroit et balourd, alors je ne sais pas si être pompier serait le meilleur emploi pour lui, mais qui sait ? Il a beaucoup changé depuis un an, et je ne le vois qu'évoluer à partir d'ici. Je préférerais le voir devenir un héros dans le domaine médical et un chirurgien, mais rien n'est impossible pour Levi.

    Que pouvons-nous attendre d'autre de Levi et de cette saison en général ?
    Il va en apprendre beaucoup plus sur lui-même et sur le métier de chirurgien. J'espère juste qu'il va s'imposer un peu plus cette année. source


  • Commentaires

    1
    Nina
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 17:52
    personnage inintéressant, il est la parce qu'il est homosexuel.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :