• Spoilers

    Krista Vernoff a annoncé il y a peu qu’elle essayait de faire revenir un ancien personnage, le temps de quelques épisodes. TVLine vient d’annoncer que cela ne fera pas, un arrangement n’ayant pu être trouvé.

    La saison 16 commence demain et Michael Ausiello vous propose un petit jeu...

    Voilà quatre choses qui pourraient se produire dans le premier épisode. Astuce : une seule est vraie, les trois autres sont fausses :

    Un personnage important va…
    * mourir
    * quitter la ville
    * faire une demande en mariage
    * coucher avec quelqu’un de nouveau.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 20:57

    J'espère qu'au moins on apprendra un jour de qui il s'agissait

    2
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 21:20

    Pitié pas de demande en mariage ! Ras-le-bol des mariages surtout vu la façon dont ça se passe à chaque fois ! En plus qui ça pourrait concerner ? MerLuca ? Ce serait tellement ridicule à ce stade (et même après d'ailleurs). Owen et Teddy ? Pour les faire divorcer la saison prochaine ? Complètement inutile.

    Un personnage important qui meurt, je n'y crois pas. Qui quitte la ville, non plus. Pas dans le premier épisode. Je vote donc pour la coucherie. Tout à fait dans la tradition de Grey's et en plus, je me rappelle qu'ils ont dit qu'on apprendrait dès le 1er épisode qui était concerné par la romance crossover avec Station 19, donc je pense que ce sera ça

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :