• Spoilers

    Krista Vernoff a donné quelques informations sur les intrigues qui se sont déroulées dans le premier épisode de la saison 16.

    L'épisode reprend l’histoire peu après le finalede la saison 15, avec Jackson qui est perdu dans le brouillard et le Grey Sloan Memorial qui est dans la tourmente après que Meredith, Alex, et Richard Webber aient été licenciés pour leur rôle dans la fraude à l’assurance commise par Meredith, mais les choses ont évolué rapidement.

    Jackson a été retrouvé vivant, Dieu merci, en train d'aider un couple de randonneurs qui étaient (au sens propre du terme) pendus par un fil quand Maggie et Vic de la Station 19 sont arrivées pour l’aider. Le couple a été sauvé, mais pas la relation fragile de Jackson et Maggie. Les deux ont officiellement rompus, et après un certain temps, la romance de Station 19-Grey's Anatomy, que Krista Vernoff avait annoncée, a officiellement débuté entre Jackson et Vic. Maggie ressent certainement des choses à ce sujet et ce n’est pas joli, ce qui signifie que la situation va devenir assez vites embarrassante à l'hôpital.

    Dans le même temps, Webber et Karev ont trouvé un nouvel emploi à Pac North, un hôpital dont la réputation est beaucoup moins illustre que celle du Grey Sloan, et leur nouvelle mission en fera une destination de choix pour les soins médicaux. Karev a également réussi à surmonter ses craintes de voir Jo devenir folle et le quitter et il a été vraiment là pour elle après son séjour de 30 jours au Grey Sloan et sa désintoxication. Elle va beaucoup mieux qu'à la fin de la saison 15, mais il reste encore un long chemin à parcourir. Karev l’a demandée en mariage une fois de plus pour qu'ils puissent officialiser leur mariage (il s'avère qu'ils n'ont jamais fait reconnaitre leur mariage, ce qui semble être une grosse omission).

    Meredith a eu moins de chance en ce qui concerne un nouvel emploi. Elle s'est rendue pour faire sortir DeLuca de prison. Grâce à son casier judiciaire vierge et à son statut de chirurgienne primée, on lui a seulement donné des travaux d’intérêt général. Cependant, le premier épisode s'est terminé sur le conseil médical qui a décidé d'intenter une action pour lui retirer sa licence médicale, ce qui signifie que nous pourrions la voir privée de la possibilité d'être médecin.

    Meredith a eu le choc immense d’apprendre que son droit d’exercer la médecine est en danger, et elle est apparue calme à ce moment-là. Va-t-elle le rester ou allons la voir avoir une réaction plus forte une fois qu'elle aura digéré la nouvelle ?
    Meredith est d’une certaine manière abasourdie à ce moment-là et prise par surprise. Au fur et à mesure que la réalité des enjeux prend de l'ampleur et devient plus réelle pour elle, ce n'est certainement pas une expérience facile pour elle.

    À quoi ressemble la saison de Grey's si Meredith ne peut pas pratiquer la médecine ?
    Eh bien, c'est une question compliquée. C'est difficile de répondre sans en dire trop. Bien sûr, il y a une période où Meredith ne peut pas pratiquer la médecine, et.... Elle a beaucoup d'heures de travaux d'intérêt général à faire.

    Ça fait un moment qu'on n'a pas eu une rupture aussi controversée dans la série. À quel point la situation va se dégrader entre Jackson et Maggie au fur et à mesure de la saison ?
    J'ai réalisé, en regardant l’épisode, tout le temps qui s'est écoulé depuis qu’on a eu une rupture très controversée et ça m'a enthousiasmée. Ça a été excitant et vraiment vivant. Il y a tellement d'énergie entre ces deux acteurs et quand on passe d'aimer une personne à la haïr, ce n'est pas une chose facile à vivre quand on doit travailler avec cette personne. J'ai pensé que c'était une histoire très intéressante à raconter.

    De toute évidence, il y a déjà des étincelles entre Jackson et Vic. Dans quelle mesure prévoyez-vous de prendre du temps pour ce couple, compte tenu de la position émotionnelle précaire dans laquelle ils se trouvent tous les deux lorsqu'ils se rencontrent ?
    C'est un peu lent, c'est sûr. Comme ils l'ont reconnu, l'un d'eux sort d'une rupture difficile. L'autre sort d'une situation encore plus difficile qu'une rupture. Et pourtant, c’est la vie. J'aime le fait que Vic reconnaisse que la société nous juge vraiment si on ne se sent pas malheureux aussi longtemps que c’est humainement possible, mais il y a quelque chose entre eux, et ce sera donc intéressant de voir comment ça se déroule.

    Amelia découvre qu'elle est enceinte dans cet épisode et ses antécédents en matière de grossesse sont terribles, pour le dire avec tact. Cette révélation va-t-elle la plonger dans une nouvelle dépression ? Comment va-t-elle gérer cette nouvelle, compte tenu de son passé traumatisant en matière de grossesse ?
    Amelia a une terrible histoire de grossesse, c'est vrai. Cette nouvelle est vraiment compliquée pour elle. Je ne pense pas qu'il faille la plonger dans une terrible dépression, mais elle a certainement des choix compliqués à faire, des choix qui sont encore plus compliqués que pour une personne qui n'a pas son histoire particulière.

    Karev et Weber semblent avoir trouvé un nouvel emploi dans un autre hôpital. Qu'est-ce qui vous a poussée à vous étendre et à aller dans un nouvel endroit plutôt que de les voir faire campagne pour récupérer leur emploi au Grey Sloan ?
    J’ai eu le sentiment qu’on devait être réaliste sur les conséquences de l'histoire que nous avons racontée à la fin de la saison dernière. Je ne voulais pas que le fait que Bailey les ait virés soit un leurre. J’ai voulu montrer cette histoire jusqu'au bout. J'ai eu l'impression que la douleur de Richard face à ce qui s'est passé dans la salle de réunion, avec Catherine et Bailey, était tellement palpable que je ne crois pas qu'il irait faire campagne pour travailler pour ou avec elles immédiatement après. L'idée de cet autre hôpital m'a semblé être la manière authentique de raconter cette histoire. J'ai trouvé que c'était vraiment amusant et excitant, l'idée de les voir prendre la direction d'un hôpital merdique, un hôpital pourri.... L'idée était, "Oh, il faut qu'ils changent cet endroit." Nous avons toujours vu ces médecins travailler dans un grand hôpital, avec d'excellentes ressources, un grand soutien et un excellent personnel. Ce que ça représente pour ces deux médecins d'essayer de reprendre en main un navire qui coule, m’a paru être uns vraiment bonne histoire.

    Karev était stressé quand il était chef dans un hôpital qui fonctionne. À quoi vont ressembler les accrocs quand il va devoir mettre tout en œuvre pour changer le cours des choses dans ce nouvel hôpital ?
    Eh bien, il était stressé, mais il était aussi excellent. Ça a été la révélation en fin de compte, c'est que Bailey et Richard ont dit : "Il a été meilleur que nous." Il a eu de très bonnes idées en tant que chef. Donc, bizarrement, à cause de son éducation, il est plutôt à l'aise dans un environnement chaotique et il a l'occasion de briller encore plus. Mais oui, c'est un défi, c'est sûr.

    Il demande à nouveau Jo en mariage dans le premier épisode. Est-ce que cela signifie qu'il y a la possibilité d'une autre cérémonie de mariage entre Alex et Jo, ou s'agit-il plutôt d'une situation qu’on ne verra pas à l’écran ?
    Je dirais que cette demande en mariage a du potentiel.

    Koracick reste dans les parages pour attendre Teddy. Devrions-nous le soutenir plutôt qu'Owen ?
    Tout est compliqué dans Grey's Anatomy cette saison ! C'est difficile pour moi de dire qui on doit soutenir ou pas. Je pense que c'est une saison humaine, désordonnée et complexe. Les personnes que je soutiens changent en général d'une semaine à l'autre et je soupçonne qu'il en va de même pour vous. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :