• Spoilers

    Dans l'épisode de cette nuit, le Dr. Taryn Helm (interprétée par Jaicy Elliot) a vécu un grand moment en pratiquant sa toute première intervention chirurgicale. "Je suis tellement Meredith Grey !" lance-t-elle, point culminant d'un coup de cœur qu'elle a eu pour le personnage principal depuis qu'elle a rejoint le Grey Sloan Memorial au cours de la saison 14.

    L'actrice a été interviewée sur cette scène et sur ce que son personnage ressent vraiment pour Meredith Grey.

    Est-ce que votre personnage a eu l'occasion de faire une intervention de ce niveau au cours des saisons précédentes ?
    Pas une que je dirigeais ! C'était ma première version officielle et adulte d'une intervention.

    Mais on ne vous a pas permis de la réussir. Que s'est-il donc passé ?
    N'oublions pas qu'il s'agissait d'une intervention très pointue pour un si jeune médecin. J'étais très excitée que Taryn mette les mains dans le cambouis et réalise une intervention excitante. Cette saison, j'ai l'impression que c'est vers ça que je me dirige. J'espère qu'ils lui permettent de se concentrer sur le travail.

    Vous avez dit la réplique, "Je suis tellement Meredith Grey". C'est la première fois que vous dites ça ? Vous craquez toujours pour Meredith ?
    C'est la première fois ! Je pense que c'est intéressant parce que Taryn est passée de " Je veux être avec Meredith Grey " à " Je veux être entendue". Je pense que c'est peut-être de là que vient son coup de cœur, son admiration pour le pouvoir et la dure à cuire qu'est Meredith. C'est définitivement une nouvelle version du coup de cœur que j'ai pour elle.

    Ça veut dire que c'est un coup de cœur strictement platonique ?
    C'est un peu flou. C'est intéressant parce que beaucoup de ce que j'ai vécu dans la série reflète une réalité pour moi. On a commencé comme internes. C'est ma première série. C'est un peu tout mélangé. Ce coup de cœur est une question d'admiration, mais je pense aussi que c'est une sorte de béguin. De nos jours, on expérimente une certaine fluidité dans les relations entre les hommes et les femmes. Je pense que cela se reflète bien dans cette situation particulière parce qu'on ne sait pas si Taryn est amoureuse de Meredith, mais aussi, est-ce important ? Ça pourrait être le cas et ça pourrait aussi ne pas l'être. Qu'elle soit gay n'est pas forcément le problème. Je pense que Taryn a un coup de cœur parce qu'il s'agit de Meredith tout simplement.

    Est-ce que Meredith sait que Helm a le béguin pour elle ?
    Je ne crois pas, non. Je pense que Meredith ne se rend pas compte à quel point les gens l'apprécient. Elle se préoccupe simplement d'essayer de construire, de créer, d'innover et de faire des choses pour les autres. Je ne crois pas qu'elle pense que je suis amoureuse d'elle. Peut-être qu'elle s'en doute... Je veux dire, je dis souvent des choses qui y font allusion. J'ai l'impression que si une personne de l'entourage de Meredith l'avait remarqué et le lui avait dit, je ne pense pas qu'elle en aurait voulu à Taryn. Je pense qu'elle l'ignorerait tout simplement parce que ça n'a rien à voir avec sa vie.

    J'adore le moment où Meredith est assise dans le hall et Taryn dit : "Oh, c'est Meredith Grey ! Elle est de retour ?"
    Meredith est comme un mentor. Elle est une source d'inspiration. C'est à cause d'elle que Taryn est allée au Grey Sloan, pour marcher sur ses traces et pour être proche de ce genre d'énergie et de succès.

    Il est peut-être temps que cette série développe la prochaine Meredith Grey. Vous avez envisagé cette idée ?
    Ce serait génial ! Je verrais bien Meredith devenir le mentor d'un des internes et dans ce cas, je penserais que Taryn serait l'option à moins que Levi ne prenne les devants. Ce n'est pas une chose que j'ai lue et ce n'est même pas une chose à laquelle ils pensent. On vient de lire le 350e épisode et c'est tellement excitant. J'ai l'impression que la série ne cesse de s'améliorer, alors on ne sait pas. Peut-être qu'avec le temps, j'y arriverai. Ce serait vraiment cool.

    Etes-vous dans le 350e épisode ?
    Oui, j'y suis ! Ça va être très amusant.

    Vous êtes sans aucun doute l'une des internes les plus intelligentes.
    C'est comme ça que je la vois. Je ne pense pas qu'elle aime être émotive. Elle essaie de rester très professionnelle parce que l'émotion l'empêche de travailler. Parfois, elle fait trop d'efforts parce qu'elle est comme ça et ça l'empêche de faire de son mieux. Je la vois essayer de changer ça, d'apprendre et d'évoluer. Je la considère très certainement comme la plus intelligente.

    Je sais que le pseudo de Helm est Bouche de l'Enfer. Est-ce qu'on vous va encore vous appeler comme ça un de ces jours ou est-ce que c'est fini ?
    Les scénaristes étaient très excités à l'idée de m'appeler Bouche de l'Enfer. Beaucoup d'entre eux sont de très grands fans de Buffy contre les vampires et c'est un surnom plutôt cool. Je pense qu'ils vont le rappeler de temps en temps. On a fait une fête pour la fin de la saison et ils ont fait une margarita avec du piment jalapeno. Ils ont appelé ça la Bouche de l'Enfer. source

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :