• Spoilers

    Selon Jake Borelli, les fans doivent se préparer à vivre d’énormes rebondissements dans les prochains épisodes.

    Depuis le début de la saison, on a vu que les tensions montent au Grey Sloan depuis que Bailey a licencié Meredith, Alex et Richard, suite à la fraude à l’assurance. Cette décision a créé des problèmes au sein du personnel, comme DeLuca qui a mentionné le fait que des médecins démissionnaient par solidarité ou dans ce troisième épisode, le licenciement du Dr Qadri par Bailey.

    Alors que Meredith attend son audience devant le conseil médical pour savoir si elle sera autorisée à pratiquer à nouveau la médecine - et qu'Alex travaille avec Richard pour redonner vie à un hôpital qui coule - les choses sont très différentes cette saison dans la série. Se référant au licenciement de Quadri dans le dernier épisode, Borelli dit que les tensions découlant de la décision de Bailey se feront sentir dans tout le Grey Sloan. "Dans cet épisode, on commence à voir ce qui se passe dans l'hôpital et comment le licenciement de Meredith Grey et son absence affectent vraiment tout le monde", a-t-il déclaré. "Je pense que même lorsqu’on a lu le scénario pour la première fois, on a tous été surpris de voir à quel point ça a affecté Qadri et les autres internes, et je pense qu’on commence seulement à entrevoir la pointe de l'iceberg sur la façon dont cette seule décision peut vraiment affecter tout le groupe. "On est tous arrivés dans cet hôpital avec Qadri, alors je pense que c'est vraiment triste de la voir partir" ajoute-t-il. "Vous allez vraiment devoir regarder pour voir comment les remaniements du personnel affectent tout le monde individuellement."

    Quant à la vie privée de Schmitt, le dernier épisode a montré que sa relation avec son collègue chirurgien Nico Kim semblait plus forte que jamais. Borelli, cependant, semble indiquer qu’il pourrait y avoir des drames pour le couple. "C'est Shondaland, vous ne pouvez donc jamais rien espérer. Vous savez, nous sommes deux jeunes gens qui en apprennent encore beaucoup sur nous-mêmes, et on a vu dans le passé qu'il y a des différences majeures entre nous, et tant qu’on peut maintenir la communication, je pense que les choses vont marcher... Mais tout est chamboulé. Il va falloir qu'on reste à l'écoute pour voir ce qui se passe avec Schmico."

    Il promet également qu’il y aura, dans les prochains épisodes, des rebondissements qui vont choquer les fans de la série. "Je suis vraiment excité à l'idée de voir les réactions des fans au fur et à mesure de la diffusion des autres épisodes. Chaque fois qu’on a découvert les scénarios, il y a eu des grands cris de surprise. On en a justement lu un hier, et j’en suis tombé par terre, bouche bée à cause de ce qui s'est passé, alors j'ai hâte d'y être. On s'éclate ici. Vous savez, on est tous fans de la série aussi. On est impatient de voir comment les gens vont prendre tout ça." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :