• Spoilers

    L’interprète de la femme pompier Vic, le nouvel amour de Jackson, a donné une interview dans laquelle elle revient sur ce qu’elle a ressenti en apprenant cette nouvelle storyline et elle donne quelques indices sur ce qui pourrait se passer pour le nouveau couple.  

    Quand avez-vous découvert que vous auriez une importante storyline dans Grey's Anatomy ?
    J’ai su que je ferais au moins le premier épisode de la saison de Grey's au cours de l'été, mais je ne savais pas vraiment à quel titre. Krista m'en a informée quand on a eu une réunion après qu'on lui ait donné le poste de showrunner de Station 19. C’était en juin, et j'ai découvert que j'allais être un peu dans Grey's cette saison, ce qui a été vraiment excitant.

    On sait maintenant que la nouvelle romance entre Grey's Anatomy et Station 19 concerne Jackson et Vic. Avez-vous été surprise d'apprendre que votre personnage faisait partie d'une relation entre deux séries ?
    Ça a été une surprise totale pour moi ! Je pense que c'est un couple très intéressant en fait, et je suis excitée, comme tout le monde, de voir où ça nous mène. Mais j'ai été totalement surprise. A la fin de la saison dernière de Station 19, je ne savais pas ce qui allait arriver à Vic. Sa storyline - jusqu'à la fin de la saison - s'était en quelque sorte terminée et je ne savais pas ce qui allait lui arriver, et j'étais vraiment excitée de voir s’'il y avait quelque chose de nouveau à l'horizon. J'ai été surprise de voir que c'était une romance, mais j'étais aussi excitée à l'idée de pouvoir montrer une autre facette d'elle, une autre façon de faire face au traumatisme qu'elle avait vécu.

    A votre avis, comment Vic est-elle passée de la douleur suite à la mort de Ripley au stade où nous la voyons dans Grey's ?
    Il y a eu un saut dans le temps, mais ce qui est si cool dans la façon dont cette romance a commencé, c'est que nous n'en voyons vraiment qu'une partie. J'ai hâte que Station 19 reprenne et que vous puissiez voir cette relation du point de vue de Vic. Honnêtement, je n'ai aucune idée de ce qui se passe dans cette histoire et j'ai hâte de le voir, mais je pense qu’on va voir comment elle réagit à la perte de Ripley dans Station 19. Et puis, comment cette expérience avec Jackson l'a prise par surprise. Si ça continue ou pas, on ne le sait pas encore ; je ne le sais même pas. Ça a été une expérience vraiment intéressante pour comprendre et justifier pour moi-même comment une personne passe du stade où elle a perdu quelqu'un qu'elle considérait comme l'amour de sa vie à la façon dont elle va de l'avant dans sa vie. Est-il possible de trouver un nouvel amour ? Est-il possible de se lier avec quelqu'un avec qui vous ne vous attendiez pas à vous lier ? Et aussi, comment trouver le bonheur ? Qu'est-ce que le deuil ? Je veux dire, ça peut être tellement de choses et je pense qu'une partie du deuil, c'est aller de l'avant et essayer de trouver le bonheur là où on peut l'avoir. J'ai donc fait des recherches et j'ai parlé à beaucoup de personnes de leurs expériences de deuil et je pense que c'est en fait une histoire plus courante qu'on ne le pense.

    Que représente Jackson pour Vic pour le moment ?
    Vic, comme nous l'avons vu au cours des premières saisons de Station 19, vit dans le présent. Elle a toujours été une personne qui agit avant de réfléchir. Donc, qu'elle veuille ou non faire face aux conséquences de ce choix sur le plan émotionnel, je pense qu’on va devoir attendre de voir ce qui va se passer. Mais à ce stade, Jackson est un ami et c'est quelqu'un qui la rend heureuse. Je pense que lorsqu'il s'agit d'une perte d'une grande importance, c'est parfois la chose la plus importante. Quand je ne suis pas seule à la maison dans une pièce sombre, où est-ce que je veux être ? Je veux être avec quelqu'un qui va me rendre heureuse. Il y a de la place pour quelqu'un qui... Pour l'instant, la relation semble assez simple pour elle et une fois encore, elle agit d'abord et elle réfléchit après.

    Dans l'épisode de la semaine dernière, il y a eu une rencontre un peu embarrassante entre Vic et Maggie. Va-t-on les voir avoir une discussion à cœur ouvert à un moment ou à un autre ? Est-ce quelque chose que vous aimeriez voir ?
    Oui. En fait, je ne sais pas encore, honnêtement. Je suis ravie d'avoir l'occasion de travailler davantage avec Kelly McCreary. J'adore travailler avec elle. Je la trouve fantastique. Elles ont une relation délicate, une relation assez compliquée, et j'aimerais bien voir où cela pourrait mener ces deux femmes qui sont tellement différentes et qui ont tous ces liens entre elles. Bien sûr, Maggie a déclaré l'heure de la mort de Ripley et en plus, Vic est sortie avec son ex. Je pense donc qu'il va y avoir beaucoup de complications très intéressantes pour elles, mais oui, je ne peux pas en dire plus à ce sujet.

    C'est déjà une situation compliquée, mais il semble que ça va le devenir encore plus. Comment Vic se débrouille-t-elle dans cette situation ?
    Oui, c'est assez compliqué. C'est amusant en tant qu'acteurs, et c'est tellement génial de travailler avec des acteurs aussi impressionnants que Jesse et Kelly. Je suis heureuse d'avoir l'occasion de raconter cette histoire parce qu'elle est drôle et bizarre, tragique et triste. Elle traite d'un grand nombre de questions de la vie réelle dont les gens préfèrent ne pas parler. Parfois, le processus de deuil est à la fois la perte d'une relation et la perte d'un amant et cela devient compliqué. Je suis heureuse de pouvoir raconter une histoire que beaucoup de gens veulent voir. Je pense que les gens s'attendaient à voir Vic vivre le deuil de Ripley et cette histoire avec Jackson a surpris beaucoup de gens. J'attends avec impatience l'occasion pour les gens de découvrir où elle en est sur le plan émotionnel.

    Quelle a été la réaction des fans jusqu'à présent ?
    J'adore à quel point les fans sont impliqués dans la série et dans les relations amoureuses. C'est tellement excitant de voir à quel point ils sont excités à propos de tous les aspects, que ce soit la colère, le choc, la joie ou l'excitation pour le bonheur de Jackson et Vic qu'ils n’auraient jamais pu imaginer ensemble. Espérer qu'ils puissent tous les deux être heureux est vraiment généreux. C'est un mélange assez équilibré, honnêtement, et j'ai été heureuse de voir ça parce que c'est compliqué, c'est difficile. Je pense que cela a pris beaucoup de gens par surprise, mais je suis excitée par la passion, à laquelle les gens ont répondu, simplement parce que c'est difficile. Cela m'a aussi surprise. S’impliquer et mieux comprendre ce qui se passe sous la surface avec Vic, ça a été excitant et je suis excitée que les fans le voient aussi.

    Station 19 n'est pas de retour avant la mi-saison, mais vous avez laissé entendre qu’on va davantage voir le point de vue de Vic dans cette relation naissante avec Jackson. Pouvez-vous nous en dire plus ou est-ce encore trop tôt ?
    C’est encore tôt, évidemment. Je ne peux pas en dire beaucoup plus à ce sujet, mais ce que je peux dire, c'est que vous allez certainement voir Vic faire face aux conséquences de son deuil [après la mort de Ripley] et comment cela l'affecte au quotidien. Il y a beaucoup de choses à attendre, mais on peut voir le point de vue de Vic et d'autres aspects de sa vie intérieure au début de la saison, alors peut-être que cela donnera aux gens ce qu'ils recherchent.

    Avec Krista qui dirige à la fois Grey's et Station 19, avez-vous remarqué qu'il y a plus de synergie entre les deux séries sur le plan créatif et qu'il y a plus de connexion avec les scénarios ?
    Il y a plus de connexion dans l'histoire. Je pense que ce sera vraiment génial de voir comment ces deux séries peuvent même s'épanouir l'une par rapport à l'autre. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :