• Spoilers

    Dans l'épisode qui a été diffusé cette nuit, Crystal McCreary, la sœur de Kelly McCreary, a joué le rôle de la cousine de Maggie Pierce. Les deux sœurs ont donné une interview à Entertainement Weekly pour parler de cette expérience.

    C'était la première fois que vous avez joué ensemble ?
    CRYSTAL: Oui !
    KELLY: C'était la toute première fois. On a commencé à jouer la comédie à des moments différents, mais on a commencé de façon professionnelle à peu près au même moment et on a juste essayé de décrocher des rôles. On n'a jamais eu l'occasion de faire quoi que ce soit ensemble. On a essayé d'avoir des auditions et de garder un toit au-dessus de notre tête.
    CRYSTAL: Tu te souviens quand j'ai eu ce rôle dans un soap opera et tu m'as dit : "Oh mon dieu, si tu as besoin d'une soeur, c'est notre chance !" Je n'oublierai jamais ça, on s'est dit : "Ça pourrait être ça !". Dans toutes les pièces pour lesquelles on a auditionné, il n'y a jamais eu de membres d'une même famille. Ce soap opera, c'est la seule fois où c'était possible. Mais Grey's est la première fois où c'est vraiment arrivé.
    KELLY: Mais tu te rappelles la fois où j'ai fait un été au Williamstown Theatre Festival et où j'ai joué une pièce avec Kathryn Hahn, et tu es venue me rendre visite et que Kathryn a dit : "Oh mon Dieu, vous êtes toutes les deux actrices ? Diviser pour mieux régner !" [Rires]
    CRYSTAL: Oui, je m'en souviens !
    KELLY: Mais on n'en a jamais eu l'occasion jusqu'à maintenant.

    Alors, comment en êtes-vous arrivées à jouer ensemble dans Grey's ?
    KELLY: J'ai entendu des rumeurs la saison dernière sur une storyline dans laquelle Maggie aurait la chance de rencontrer des membres de la famille de Richard. Et certains scénaristes, Linda Lowy, notre directrice de casting, et Debbie Allen savaient tous que j'avais une sœur qui jouait la comédie. Ils l'ont su bien avant qu'il y ait eu de scénario ou de certitude que quelque chose comme ça arriverait, mais tout le monde l'avait déjà à l'esprit quand le germe de l'histoire a grandi, et donc quand ça a fini par se réaliser, Crystal a dû passer une audition.
    CRYSTAL: Oui, j'ai reçu cet appel un vendredi et ils m'ont dit : "On a besoin de vous dimanche" et j'ai dit : "D'accord, je suppose que je ne dors pas de tout le week-end !" J'ai dû amener une amie pour tourner les scènes avec moi tout le samedi, m'enregistrer cassette et le dimanche, je me suis dit, "Ok génial, c'est arrivé." Et je me suis assise et j'ai attendu, comme on le fait tous, en espérant que la réponse soit "oui", et ça a été le cas ! [Rires]

    Si vous n'aviez jamais joué ensemble auparavant, est-ce que cette expérience était ce à quoi vous vous attendiez ?
    CRYSTAL: C'était mieux. On passe beaucoup de temps en classe de théâtre à perfectionner son art et on pense à tout ce qu'on doit faire pour préparer un personnage, et j'espérais pouvoir le faire avec ma sœur comme je l'avais déjà fait avec tellemnt d'acteurs, et en fait, c'était mieux que ce que je pensais, parce que Kelly est dans la série, elle avait tellement d'histoires et de bons conseils pour des choses pour lesquelles je n'avais aucun contexte, parce que je n'ai jamais été dans la série, tout simplement. Pouvoir apprendre d'elle et recevoir des petits conseils de temps en temps, cela m'a permis d'améliorer mon expérience. Et puis, bien sûr, la storyline était tellement personnelle que l'expérience a été bien meilleure que je ne l'avais jamais pensé parce que j'avais une histoire complète et que le personnage de Maggie est déjà tellement riche, alors on a vraiment eu du plaisir à travailler ensemble . Comment s'imaginer ce que ça nous ferait ? C'était bien mieux que ce à quoi je m'attendais.
    KELLY: Il y a tellement d'excellentes familles de talent, les Smiths et les Wayans, et on peut voir qu'ils s'amusent à faire des trucs ensemble. Jouer la comédie, c'est la chose qu'on aime le plus et on peut le faire avec les gens qu'on aime le plus et c'est ce qu'il y a de meilleur. C'est vraiment génial ! On ne peut pas imaginer que le travail peut être aussi amusant tant que ça n'est pas réellement en train de se produire.
    CRYSTAL: J'étais plutôt sentimentale quand ça s'est terminé aussi parce que je me suis dit, "Oh mon dieu, ça vient d'arriver et qui sait quand ça va se reproduire ?"

    Crystal, saviez-vous que votre personnage allait mourir ?
    CRYSTAL: En fait, j'ai commencé à lire le scénario et j'ai envoyé un texto à Kelly en disant: "Cette histoire est tellement bonne !". Mais c'était avant que j'arrive à la fin et ensuite, j'ai vraiment pleuré quand j'y suis arrivée. Mais c’est tellement bien écrit que même si cela me brise le cœur, on peut sentir que, pour concernant la storyline de Maggie Pierce, c’est primoridal. C’est une partie essentielle du parcours de son personnage. C’est donc un réel honneur de savoir que j’ai pu aider ma sœur à vivre cet important accroissement des enjeux de la vie de son personnage. J'ai pu l'aider avec ça ! Donc c'était vraiment triste mais c'était aussi vraiment triomphant.

    Kelly, comment avez-vous tourné la scène de la mort du personnage de votre soeur? Cela vous a-t-il affecté différemment des autres scènes ?
    KELLY: Lors de la lacture du scénario, tout le monde a dit : "Oh, ça va être dur", et je ne savais pas comment cela se passerait. Je suis assez douée pour jouer à faire semblant, alors je me suis dit: "Elle interprète Sabrina !". Et la façon dont ça s'est passé pour moi m’a vraiment prise au dépourvu, à asavoir que c'était une répétition de la scène dans la salle d'opération. Crystal n’était même pas dans la pièce et je pense que c’est à cause de ça. C’est le contraire de ce que vous pourriez penser : quand elle était dans la pièce pour jouer son rôle, j’étais vraiment convaincue qu’elle était Sabrina, mais quand j’ai pensé à ma sœur sur la table d'opération, cela m’a rattrapé.
    CRYSTAL: J'en ai entendu parler. L'un des cameramen est venu me voir à un moment donné pour me dire : "Je veux juste que vous sachiez que Kelly a craqué parce qu'elle s'est vraiment imaginé que c'était vous et elle a commencé à pleurer." Même moi j'étais dans la salle vidéo alors qu'ils prenaient les différents plans pour cette scène et que je suis resté assise là tout le temps, et chaque fois qu'ils réalisaient un nouveau plan, je pleurais en regardant Kelly, parce que je savais qu'elle imaginait que c'était moi. C’est à ce moment-là que nous avons compris : notre famille va avoir du mal avec cette scène, ça va être dur pour les gens qui nous connaissent vraiment, parce qu'on y met tout notre cœur et c’est vraiment bouleversant.

    Pour terminer sur une note plus légère, quelle est la scène où vous êtes ensemble, que vous avez préférée dans l'épisode ?
    KELLY: Celle où on attend dans le couloir.
    CRYSTAL: Moi aussi! C'était trop mignon.
    KELLY: On se découvre et on apprend à se connaître et l'une comme l'autre est ravie. C’était adorable et très amusant à jouer.
    CRYSTAL: Et vraiment frais et honnête. J'ai eu l'impression que c'était tellement nous, tellement naturel. C'était une scène géniale, c'était vraiment spécial. source

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :