• Spoilers

    TVGuide a interviewé Jake Borelli pour avoir quelques indices sur ce qui va se passer à la reprise de la saison 16, le 23 janvier 2020.

    Quelle a été votre réaction quand vous avez lu la fin du dernier épisode ?
    Les gens doivent se rappeler que nous lisons l’épisode en temps réel. Je suis fan de la série autant que les autres fans, et c'était dingue quand on a lu que la voiture passe par le bar comme ça. Il y a eu de forts halètements et un choc important pendant la lecture. Puis j'ai tout de suite pensé : "Attendez, qu'est-ce qui arrive à tous ces gens dans le bar ? Qu'est-ce qui m'arrive ?" On n'en avait aucune idée ! Le suspense que tout le monde ressent maintenant après avoir vu l'épisode est le même suspense que celui qu’on a ressenti lors de la lecture.

    Que conseillez-vous aux fans qui doivent attendre deux mois pour découvrir ce qui arrive à ces personnages ?
    Je sauterais sur Netflix pour regarder Grey's depuis le début pour combler mon envie pendant les vacances. Il n’y a rien qui puisse mettre fin à ce suspense.

    Que pouvez-vous nous dire sur ce qui va suivre lorsque la série reviendra en janvier ?
    Tout est chamboulé dans ce final de mi-saison. Tous les chemins que nous pensions tous emprunter vont changer radicalement à cause de ce désastre. Je suis juste excité de voir qui s'en sort et comment leur vie est bouleversée à cause de ça.

    La deuxième moitié de la saison comprendra également des crossovers chaque semaine avec Station 19. Comment ça s’est passé avec ces acteurs ?
    Tout ce que je sais, c'est que les gens ont été super excités à l'idée que nous puissions jouer encore plus profondément dans le même univers, maintenant que Krista Vernoff dirige ses deux séries. Ça a été super merveilleux. Danielle Savre et Barrett Doss sont deux de mes meilleures amies. On se voit en dehors du travail, donc c'est bien de pouvoir jouer dans le même univers avec elles. Les deux séries vont rester les mêmes incroyables et impressionnantes séries que nous avons adorées avant, mais c'est sympa d’avoir plus de personnages qui se croisent et la possibilité d'avoir plus de crossovers à l'avenir.

    Pour qui les fans devraient-ils s'inquiéter le plus après cet accident de voiture ?
    Je dirais que tous ceux qui ont mis les pieds dans ce bar sont en danger et que la pause va être très stressante.

    Avant l'accident de voiture, Schmitt se lamentait sur le fait qu’il détestait sa vie au Grey Sloan parce que les autres internes le détestent. S'il survit, pensez-vous qu'il accepterait un travail à Pac North?
    Je pense qu’on doit procéder étape par étape. Cette histoire de voiture va bouleverser la vie de tout le monde. Il y a beaucoup de gens dans ce bar, y compris Levi. Pour l'instant, il ne pense pas au Pac North. On est en plein milieu d'un désastre typique au Grey Sloan.

    Qu'est-ce qui vous enthousiasme le plus dans la deuxième moitié de la saison ?
    On a laissé Schmitt dans un de ses moments les plus sombres. Il se fait snober par tous ses amis et confidents à l'hôpital. C'est un garçon qui aime les humains et qui aime prendre soin d’eux et qui veut faire en sorte que tout le monde aille bien. Il se trouve actuellement dans une situation difficile où même sa meilleure amie lui a tourné le dos pour ce qui s'est passé entre lui et Meredith. Si tout se passe bien après cet accident, ce sera intéressant de voir où il en est dans son état d’esprit avec tous ses amis. Cet accident de voiture va mettre à mal un grand nombre des projets que ces personnages avaient.

    En parlant de son état d’esprit, on a eu la chance de voir Schmitt devenir un médecin beaucoup plus confiant en lui. Il a été le héros à plusieurs reprises, mais cet événement va-t-il ébranler sa confiance en lui ?
    Il a beaucoup mûri et beaucoup de choses lui sont arrivées. Il a eu un accident sur l'autoroute avec Owen Hunt et il a sauvé la vie de ce dernier dans un autre épisode. Il a vécu beaucoup de situations traumatisantes et on l’a vu s'en sortir. Je pense que c'est une autre occasion pour lui, mais cela va le mettre à l'épreuve comme jamais auparavant.

    Sans rapport avec la catastrophe, le nouveau chirurgien pédiatrique est arrivé. Je veux savoir : Vous êtes Team DeLuca ou Team McWidow ?
    C'est très difficile parce que Giacomo et moi sommes très proches en dehors du travail. Je ne veux jamais voter contre Giacomo. Je dois soutenir mon DeLuca. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :