• Spoilers

    Grey's Anatomy a terminé 2019 avec un important cliffhanger où la vie de nombreux personnages est en danger. Le premier épisode de 2020 abordera le tragique accident du bar de Joe dans un épisode crossover de deux heures avec le premier épisode de la saison 3 de Station 19. Selon Jaicy Elliot, ces épisodes, qu’il ne faudra pas rater, marqueront une nouvelle ère pour la série médicale, car Krista Vernoff va unir plus profondément son univers avec celui de son spinoff.

    "Je pense qu'à partir de maintenant, vous allez sûrement vouloir regarder les deux séries si vous voulez continuer à suivre ce qui se passe", a déclaré l’actrice. "Avec Krista Vernoff qui dirige maintenant les deux séries, nous sommes tous des sous-catégories de ce monde, cette version ABC-Seattle de la réalité."

    "On travaille tous ensemble maintenant et c'est très excitant", a-t-elle poursuivi. "On adore les acteurs de Station 19. Je suis très proche de certains d'entre eux. Cette saison, il y a deux fois plus d'histoires et deux fois plus de drames, d'amour et tout ça. Et je trouve ça vraiment excitant."

    Grey's Anatomy a préparé le terrain pour un crossover plein d'action en janvier, lorsque le final de mi-saison s'est terminé par un accident de voiture dans le célèbre bar de Joe, avec Taryn, Ben, Pruitt, Levi et d'autres personnages de Grey's et de Station 19 en danger.

    Une promo pour ce crossover montre la course pour sauver les personnes coincées dans le bar, avec la possibilité que tout le bâtiment s'effondre avant que les personnages soient mis en sécurité.

    Même si Jaicy Elliot a refusé de donner des détails sur ces prochains épisodes, elle a révélé que le cliffhanger du final était tout aussi choquant pour les acteurs. "Sur le mode de la plaisanterie, on sait que dans Grey's, votre période peut être limitée parce que c'est un peu le mode opératoire de la série, a-t-elle déclaré. "Toutefois, même si c’est bien d'être dans la série, y mourir est aussi emblématique. Donc on fait des paris et on plaisante un peu à ce sujet. Je pense qu'on était excités de découvrir ce qui se passe et on est tous assez satisfait des résultats. Je pense que cette deuxième partie de saison va être très excitante pour tout le monde."

    La tragédie a frappé la sérié médicale tout de suite après que Taryn Helm et les autres résidents ont eu une grosse dispute avec Levi Schmitt, après avoir appris qu'il était impliqué dans le licenciement de Meredith à la fin de la saison 15. Même si Meredith est de retour à l'hôpital, les blessures n'ont pas encore cicatrisé. Jaicy Elliot a expliqué que cela pourrait prendre un certain temps avant que les médecins ne se réconcilient, mais les événements du crossover auront un grand impact. "Je sais que pour Taryn, ce sera un nouveau départ. Elle va vivre beaucoup de choses et je pense qu'elle... Beaucoup de choses lui arrivent et j'espère qu'elle trouvera un peu d'amour en chemin."

    On lui a également demandé quel ancien personnage de la série elle aimerait voir revenir. "Cela va faire un peu cliché, mais je veux juste que Cristina revienne", a-t-elle répondu. "Je veux qu'elle soit avec Meredith tout simplement et je veux revoir leur relation. Et après, avec un peu de chance, si je peux travailler avec Sandra Oh, ce serait bien."

    Le final de la première partie de saison s’est focalisé sur le retour de Meredith au Grey Sloan Memorial. "Nous sommes tous très heureux du retour de Meredith", a déclaré Jaicy Elliot. "C’est une telle force de la nature."

    Elle a confié qu'elle aimerait voir Meredith et son personnage développer un lien sur le plan professionnel, et passer à un autre niveau dans leur relation. "Je pense que Taryn espère être la résidente de Meredith et avoir un enseignement un peu plus privilégié de sa part. Je veux dire, Dieu sait qu'elle a été loyale envers Meredith dès le moment où elle est arrivée à l’hôpital, alors je crois que Meredith en est un peu consciente. Elle sait que Taryn a beaucoup de potentiel et aussi combien elle l’apprécie. Evidemment, j'aimerais que Taryn soit impliquée avec Meredith d’un point de vue romantique", ajoute-t-elle en riant. "Mais encore une fois, Meredith a déjà beaucoup à faire." source - source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :