• Spoilers

    TVLine a dévoilé quelques spoilers sur le crossover qui sera diffusé la semaine prochaine, et aussi sur la façon dont Grey’s Anatomy va gérer le départ de Justin Chambers, du moins dans un premier temps.

    Evidemment, TVLine ne peut pas révéler si un personnage va mourir dans cet épisode crossover. Sachez seulement qu’un couple va prendre un tournant majeur et qu’une décision importante va hanter le médecin qui la prendra. Il y aura également une scène très émouvante pendant l’épisode de Station 19.

    Kim Raver a confié que pour ce crossover, elle avait tourné avec Jason George "une très belle scène" qui en dévoile un peu plus sur Teddy et Ben. Par la suite, il y aura un épisode "incroyable" centré sur Teddy qui divulguera plus de choses sur elle "où même moi, je me suis dit woaw !" a déclaré l’actrice.

    Concernant la storyline d’Amelia et l’identité du père de son enfant, Krista Vernoff a assuré - malgré la réaction d’Amelia dans le final de mi-saison qui a suggéré que le bébé était celui d’Owen – que ni la future maman ni les scénaristes n’étaient encore sûrs de rien. "C'est toujours un mystère" a affirmé la showrunner.

    Pour terminer, l’absence de Justin Chambers/Alex sera évoquée dans l’épisode de la semaine prochaine, mais pas de manière à conclure l’histoire du personnage. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :