• Spoilers

    Dans une interview accordée à TVGuide (également avant l'annonce du départ de Justin Chambers), Krista Vernoff a évoqué l'impact que va avoir le personnage de Cormac Hayes, surnommé McWidow par la presse, sur le couple MerLuca. Elle donne également quelques détails sur les autres storylines et le crossover avec Station 19.

    Une voiture qui passe à travers le bar se situe à peu près au milieu de l'échelle des catastrophes de Grey's, mais c'est le premier traumatisme important et personnel pour les jeunes résidents. Comment vont-ils faire face aux conséquences de cette catastrophe particulière ?
    C'est tellement drôle de vous entendre dire ça comme ça. Je pense que c'est comme ça que les fans voient l'hôpital, mais je ne pense pas que c'est comme ça que la série l'a joué - peut-être Cristina, qui a fait une allusion désobligeante une ou deux fois. Comment avait-elle dit ? Grey Sloan Mercy Mort ou quelque chose comme ça, mais je pense que nous n'avons jamais montré que les personnages étaient vraiment conscients qu'il y avait plus de catastrophes dans cet hôpital que dans la plupart des autres. Il y a bien une phrase de temps en temps, mais ils ne marchent pas dans les couloirs en craignant pour leur vie tout le temps. Mais si vous regardez à quel point il y a fréquemment des catastrophes, parce que c'est une série télévisée, ils pourraient le faire en réalité. Ces résidents sont à coup sûr traumatisés. Certains d'entre eux sont blessés ; on va le voir dans le premier épisode de Grey's Anatomy. Cet accident a un impact, c'est certain.

    Quand nous nous sommes parlé avant le premier épisode de la saison, j'ai dit combien j'aimais MerLuca, et vous avez passé la majeure partie de la saison 16 à les détruire. Quelle est la prochaine étape pour eux ? Auront-ils à nouveau des moments de grande sensualité dans un ascenseur ?
    Si cette saison était la dernière de la série, j'aurais peut-être pris une voie différente, mais quand vous avez encore au moins 50 heures de télévision à remplir, les moments sensuels dans un ascenseur n'entretiennent pas le besoin d'un conteur dramatique de raconter des histoires dramatiques.

    Qu'en est-il du "paquet" de Cristina ? En quoi cela va-t-il compliquer les choses dans la deuxième moitié de la saison ?
    C'est un cadeau compliqué. C'est un cadeau compliqué. C'est un Irlandais sexy, qui est veuf et père de deux enfants. Il semble que ce soit le personnage parfait pour que Meredith se pose les questions que beaucoup d'entre nous et beaucoup de fans se posent depuis que MerLuca est devenu un couple. Cet homme pourrait-il finalement suffire à Meredith ? Est-il assez mûr, est-il suffisamment son égal ? Il faut que quelqu'un vienne jouer le rôle d'"adulte égal" pour qu'elle se pose cette question et y réponde, et c'est tout ce que je peux vous dire.

    Bailey et Ben ont perdu le bébé dans le final de la première partie de saison. De quel façon ça va les affecter dans la dernière partie ?
    C'est une très grosse perte, et cela les affecte profondément tous les deux pour le reste de la saison. C'est une perte très réelle et très douloureuse.

    Vous avez ajouté un rebondissement concernant la paternité du bébé d'Amelia dans le final. Pourquoi rendre cette situation encore plus compliquée qu'elle ne l'est déjà ?
    C'était compliqué ? Parce que Link et Amelia m'ont semblé être un couple adorable et très gentil. Maintenant, c'est compliqué et je crois que c'est compliqué d'une manière qui va forcer Amelia et Link à avoir des conversations difficiles, vraiment difficiles, et des complications. Je suis curieux de voir où ça va les mener.

    Est-ce que cela va faire renaître un triangle amoureux centré sur Amelia/Owen, ou est-ce qu'Amelia en a fini avec lui sur le plan romantique ?
    Je dirais un peu entre les deux. Je ne sais pas si nous allons ressusciter un triangle amoureux. Je ne sais pas non plus si je dirais qu'elle en a fini à 100% avec Owen. Je ne sais pas si ces deux-là en ont jamais fini à 100 % l'un avec l'autre. C'est un peu le bordel, et nous avons probablement eu plus de conversations entre scénaristes, cette saison, sur la question de savoir de qui est le bébé finalement que sur toute autre chose.

    Maintenant qu'il y a plus de crossovers avec Station 19, de quelle façon ça impacte les storylines ?
    La façon dont on utilise principalement les acteurs de Grey's dans Station 19, c'est, comme vous le savez, pour les histoires d'amour. Jackson est l'amoureux de de Vic. Bailey est la femme de Ben. Ils n'affectent pas vraiment le fonctionnement de la caserne. Je pense que c'est vraiment intéressant pour les acteurs réguliers de Grey's Anatomy d'être en quelque sorte la friandise des fans de Station 19, mais ils font un saut dans la série pour faire des trucs sexy et amusants.

    En parlant de Jackson et de Vic, leur relation a été lente jusqu'à présent cette saison. Est-ce que ça va s'accélérer maintenant qu'ils ont appris à se connaître ?
    Certains pourraient penser que c'est lent, d'autres que c'est trop rapide. Je sais que les fans de "Vicley" pensent vraiment que c'est trop rapide, point final. Je les entends. Vic va continuer à faire le deuil de Ripley. Une des choses que j'ai remarquées quand mes amies ont vécu la mort d'un être cher, c'est qu'elles font leur deuil et vont de l'avant. Nous aimons imaginer qu'une chose doit être complètement terminée avant qu'une autre ne commence, mais je ne pense pas que ce soit vrai dans la vie. Très peu de personnes traversent un processus de deuil, qui peut prendre des années, sans trouver de réconfort ailleurs.

    Qu'est-ce qui vous enthousiasme le plus pour les fans dans la dernière moitié de la saison ?
    J'ai hâte que les fans voient l'histoire de Richard. Richard a une histoire vraiment dramatique qui va arriver, et il est incroyable. Jim Pickens est incroyable, et, oh mon dieu, j'ai regardé un bout de scène hier soir qui était tout simplement… je veux dire, j'ai eu mal au coeur. Jim est incroyable, et j'ai hâte que les fans le voient. source - source

     


  • Commentaires

    1
    Héloïse
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 13:34

    Si Meredith a besoin qu'un autre homme entre dans la danse pour qu'elle puisse faire le point sur ses sentiments pour DeLuca, ça veut dire que ces sentiments ne sont pas très forts. On aime ou on n'aime pas, pas besoin d'un triangle amoureux pour le savoir. En plus, Meredith est une femme adulte, mère de famille, plus une adolescente qui découvre l'amour. La justification de Vernoff concernant cette histoire est pathétique. En dehors des triangles amoureux, elle n'est pas capable d'imaginer une histoire qui pourrait mettre le souk dans un couple. Triste aveu ! 

    Idem pour le nouveau univers mélangé avec Station 19 ! Ca n'aura pas d'autre utilité que d'élargir un peu le panel de prétendant(e)s pour les personnages des 2 séries.

    Quant à la vision des choses de Vernoff sur le veuvage (arguments déjà utilisés pour justifier que Meredith refasse rapidement sa vie), ça me fait rire. Je ne pense pas que les personnes du milieu télévisuel et cinématogrpahique de Los Angeles soient vraiment représentatives de ce qui se passe quand madame ou monsieur Tout-le-monde se retrouve seul. Quand on voit la vitesse à laquelle les stars se recasent après un divorce ou un veuvage, on ne peut pas dire que ça se passe comme ça pour le plus commun des mortels. Ceci dit, d'après ce que j'ai lu, Vic était seulement depuis quelques mois avec Ripley quand il est mort. On peut comprendre qu'elle se console plus vite que Meredith qui avait vécu plus de 10 ans avec Derek et avec lequel elle avait fondé une famille.

    2
    Flo
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 13:54
    Vu qu’Andrew s’est comporté comme un homme qui n’aime plus sa compagne c’est normal que Meredith se pose des questions. J’espère qu’il changera et redeviendra comme au début de leur relation, attentionné comme elle le mérite sinon forcément ça sera foutu.
    3
    Billie
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 17:51

    Qu'elle se pose des questions, c'est normal  mais pas besoin d'un autre homme pour ça, je suis d'accord avec Héloïse. Elle peut réfléchir à sa relation avec Delucca sans flirter ou sortir avec un autre gars

    4
    Flo
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 18:04
    Si Andrew reste pareil il faudra bien que Meredith continue sa vie donc faire de nouvelles rencontres. J’espère que ça n’arrive pas et qu’il redeviendra comme avant. Trop de couple cassés dans cette série.
    5
    PEN
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 18:44

    Je suis pas tout à fait d'accord, la période d'un deuil appartient à chacun. C'est pas parce que quelqu'un a vécu moins longtemps avec son conjoint décédé qu'il le vivra mieux qu'une personne qui a vécu 50 ans avec. Par contre, je suis d'accord que les histoires de triangle amoureux, ça devient insupportable ! Et faire un deuil ne veut pas dire non plus que la personne doit se recaser, c'est juste accepter l'absence de la personne et vivre avec... KV me sidère un peu, elle prône le féminisme mais sa vision du deuil est de caser ses personnages à tout prix. Aucune logique ! En quoi ça règle le problème de passer de mec en mec sans qu'il y ait de fond ?

    Et depuis quand c'est aux journalistes de surnommer un personnage ? McWidow pff déjà c'est nul et en plus, ce n'est pas comme ça qu'ils vont attendrir les fans. Personnellement, ça m'énerve plus qu'autre chose qu'on puisse égaler un personnage qui a 1h d'écran même pas et qui sert de potiche que deux personnages - Mark et Derek - emblématiques !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :