• Spoilers

    Dans l'épisode de cette semaine, la décision de Maggie de démissionner du Grey Slaon et l'action en justice intentée contre elle par son oncle ont des conséquences qui commencent à affecter sa vie dans tous les domaines. Kelly McCreary donne quelques éclaircissements sur le parcours de son personnage cette saison.  

    Le choix de Maggie de quitter Grey Sloan à la suite de quelques erreurs inhabituelles n'a pas surpris Kelly McCreary, car le personnage s'engageait déjà sur un chemin sombre et dangereux. "Cela m'a surpris autant qu'elle dans la mesure où elle n'a pas l'habitude de faire des erreurs de ce genre", a déclaré l’actrice. "Elle a rompu avec Jackson au début de la saison. Elle se remet en question. Ce n'est pas comme ça qu'elle fonctionne dans la vie et je pense qu'elle est vraiment dans un moment critique, comme une sorte de crise. Mais je pense aussi qu'une déprime comme celle-ci, c'est le creuset d'une incroyable percée. Et je me réjouis de sa renaissance".

    Au plus bas, tant sur le plan professionnel que personnel, Maggie est-elle confrontés à une crise de conscience ? "Lorsque les gens sont vraiment confrontés à l'échec, c'est une occasion incroyable de prendre un nouveau départ", a déclaré McCreary. "Et dans sa vie actuelle, je me réjouis qu'elle change de perspective sur les relations, sur son travail, sur elle-même dans ce monde, et sur sa valeur en tant que médecin, mais aussi sur d'autres parties de sa personnalité et de son esprit".

    McCreary fait également part de ses réflexions concernant ce qui a mal tourné dans la relation en montagnes russes de Maggie avec Jackson. Après la rupture du couple au début de la saison, Jackson s'est immédiatement lancé dans une relation avec le pompier Vic de Station 19. "Ce qu’on a appris de la relation de Maggie avec Jackson, c'est que ce n'est pas parce que vous avez des choses en commun avec une personne que vous êtes compatible avec elle. Je pense qu'elle était en roue libre avec beaucoup de choses dans la vie et qu'elle n’a pas fait vraiment de choix délibérés".

    Selon McCreary, Maggie pourrait avoir l'occasion de repartir à zéro. On ne sait pas encore si cela va impliquer un retour à la médecine, surtout avec ce procès imminent qui va freiner tous ses futurs projets. C'est une occasion incroyable pour elle d'explorer ce qui se passe quand on suit son instinct, quand on suit ce qui vous illumine vraiment et pas seulement quand vous vous glissez dans une situation pratique et facile du genre "Oh, c'est juste là", ", a laissé entendre l’actrice. Quand on lui a demandé ce que cela signifiait pour Maggie, elle a répondu : "Vous n'aurez qu'à attendre de voir". source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :