• Spoilers

    La semaine dernière, les fans ont dit adieu au personnage d'Alex Karev avec un épisode qui a fortement déplu à la grande majorité d'entre eux, ce qui a poussé Ellen Pompeo à justifier le choix des scénaristes. Jesse Williams, qui est actuellement à New York pour faire la promotion de sa prochaine pièce de théâtre à Broadway, a également donné son avis sur le départ de son partenaire, ainsi que sur les storylines à venir.

    "Cela ne peut pas ne pas avoir de répercutions. C'est un personnage tellement incroyable et percutant", a-t-il déclaré. "J'ai toujours dit que c'était un de mes personnages préférés."

    Même si Chambers n'est plus dans Grey's, son absence sera profondément ressentie dans un proche avenir, en particulier lorsqu'il s'agira de faire avancer l'histoire de Jo. "Justin a été l'un des gars les plus gentils et les plus drôles sur le plateau avec moi et tout le monde, certainement pas seulement moi. C'est une lumière et il est tellement sans prétention et cool comme personne. Et ce personnage est particulier, ancré et motivé", a déclaré l'acteur de 38 ans. "Oui, c'est un départ important et il aura un impact sur nous tous et sur les relations qui se forment et se brisent suite à cela, c'est sûr".

    Alors que Grey's va de l'avant après de le départ de Chambers, Jesse Williams évoque une autre relation-clé qui a pris de l'importance depuis le début de la saison : l'amour naissant entre Jackson et la femme pompier de Station 19, Vic. "Il y aura des réponses avant la fin de la saison pour les deux séries. Je pense que cette relation joue un rôle important pour les deux personnages car ils sortent tous les deux de deux situations très différentes : pour elle, la mort de son fiancé [Ripley] et le fait que Jackson a joué un peu aux auto-tamponneuses avec quelques relations depuis que l'amour de sa vie est partie [April]", a déclaré Williams. "Donc oui, on va continuer à voir ça."

    "Et je pense qu'il faut reconnaitre que Jackson est encore - en parlant de se connaître et d'être honnête avec soi-même - Jackson n'a pas tout à fait les deux pieds sur terre", a-t-il souligné. "Je pense qu'il n'est pas entièrement disponible autant qu'il le voudrait peut-être."

    En parlant d'April, Williams a abordé une question qui reste dans l'esprit des fans depuis que Sarah Drew a quitté la série à la fin de la saison 14. L'acteur a exprimé son optimisme quant au fait que cette partie de l'histoire de Jackson - le fait que lui et April soient les parents d'une petite fille, Harriet - restera un élément crucial de l'identité de son personnage à l'avenir, même si les fans ne l'ont pas beaucoup vu depuis. "J'espère qu'on la verra. Nous verrons bien. Nous reverrons certainement Harriet. Je sais que nous avons tourné avec elle", a-t-il révélé. "Je pense qu'en général, les fans doivent garder à l'esprit - je sais que nous aimons Japril, et je suis l'un d'entre eux - mais nous ne voyons pas souvent les enfants dans la série de toute façon. Mais vous savez, vous avez 12 acteurs réguliers. Vous avez une histoire à raconter. Les enfants ne sont pas toujours le meilleur outil pour ça. Donc je voudrais juste rappeler à nos fans que ça ne concerne pas que Japril. Harriet n'est pas la seule dans ce cas. On ne voit pas souvent la plupart des enfants en dehors d'una apparition. Mais Sarah Drew est l'une de mes personnes préférées au monde et ce personnage et cette relation sont tout pour moi, donc je suis pour tout ce qui est lié à cela d'une manière ou d'une autre". source

     


  • Commentaires

    1
    yfl
    Jeudi 12 Mars à 13:20

    Lui il sait rendre hommage à ses partenaires !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :