• Spoilers

    Après l’épisode de cette nuit, une série d’interviews de Kim Raver est sortie, avec des explications sur la storyline de Teddy ainsi que sur celle de Richard, et aussi quelques informations sur la fin de saison en ces temps de crise sanitaire. Voici la première interview accordée à People.

    Au cours de l'épisode intitulé "Love of My Life", les téléspectateurs ont vu Maggie Pierce s’impliquer dans une nouvelle relation, Richard Webber vivre une tournure terrifiante des événements, et ils ont eu un aperçu du passé choquant de Teddy Altman, avec sa relation avec l'amour de sa vie, une femme prénommée Allison.

    Teddy, qui est fiancée à Owen Hunt mais qui a une liaison avec son ex-petit ami Tom Koracick, est tombée sur son ancienne colocataire Claire. Les deux femmes ont commencé à se souvenir de la personne spéciale qu’a été pour elles Allison. Entre deux flashbacks, les fans ont rapidement appris que Teddy et Allison (qui était la petite amie de Claire à l'époque) étaient follement amoureuses l'une de l'autre et qu'elles avaient une liaison, juste sous le nez de Claire. "Il y a tellement de choses sur le passé de Teddy que nous ne connaissons pas", a déclaré Kim Raver. " Les scénaristes ont vraiment mis bien les choses en place avec les flashbacks en Irak et avec Megan et je voulais en savoir plus sur Teddy. Ils ont inventé l'histoire avec Allison, ce qui m'a époustouflée. Je me suis dit, oh mon dieu, oui bien sûr, ça a tellement de sens." "L'amour est très réel", ajoute-t-elle. "C'est très compliqué. C'est très difficile. C'est très effrayant. Ce que fait Teddy en ce moment avec sa liaison, je comprends que ça dérange vraiment les fans. Je pense que ce qui est intéressant, c'est que ça nous aide à comprendre la complexité de l'amour et de l'amour de soi-même, et je trouve que c'est vraiment beau à voir".

    Alors que Teddy essaie encore de comprendre sa vie personnelle, Raver dit qu'elle est fière de son personnage et de ce qu'elle représente. "Je ne sais pas si Teddy est bisexuelle. Pour Teddy, l'amour est l'amour. Je sais juste qu'elle aime qui est cette personne et qui elle était. J’ai simplement trouvé que c'était un geste vraiment incroyable."

    "Je pense qu'il va falloir une longue période de convalescence d'une certaine manière", explique-t-elle. "Je ne pense pas que ce soit terminé tout de suite. Je pense qu'il y a quelques explosions. Comment ça va se passer ? Comment va-t-elle s’en remettre ? Avec qui va-t-elle se retrouver ? Qu'est-ce que ça signifie en attendant ?"

    Dans le même temps, Richard a perdu pied pendant sa conférence. Alors qu’on ne sait pas ce qui lui est arrivé, Kim Raver annonce que la façon dont ses amis et sa famille vont le soutenir est "magnifique".

    Au début du mois, Grey's Anatomy a interrompu le tournage en raison du COVID-19. Une lettre a été envoyée aux acteurs et aux membres de l’équipe de production. "Par excès de prudence, la production de Grey's Anatomy est reportée avec effet immédiat. Nous rentrons chez nous pour au moins deux semaines et nous attendons de voir comment la situation du coronavirus évolue. Cette décision a été prise pour assurer la santé et la sécurité de l'ensemble des acteurs et de l’équipe de production ainsi que la sécurité de nos proches en dehors du travail, et elle a été prise conformément à la suggestion du maire Garcetti de ne pas nous réunir par groupes de plus de 50 personnes. Soyez prudent, restez en bonne santé, hydratez-vous, restez à la maison autant que possible et lavez-vous les mains fréquemment. Prenez soin de vous et des autres. Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure des mises à jour. Merci pour tout ce que vous faites !"

    Bien que l'on ne sache pas encore comment la saison va se terminer, Kim Raver a déclaré que la famille Grey’s travaillait 24 heures sur 24 pour assurer une fin de saison riche en évènements. "Je pense que la famille Grey's Anatomy travaille, tout le monde fait de son mieux pour se rassembler d’une certaine façon. Chacun dans son domaine travaille très dur pour trouver ce qui est le mieux pour notre santé et la sécurité de tous. Comment peut-on travailler depuis la maison ? On s’est arrêté assez rapidement parce que je sais que Shonda et Krista ont trouvé que c'était vraiment important pour arrêter la progression de la maladie. Je ne crois pas qu'il y ait déjà eu des décisions sur le final. Je sais que tout le monde à Shondaland et Krista travaillent très dur pour donner aux fans le meilleur pour le final de la saison".

    "On garde le contact les uns avec les autres pour voir comment tout le monde se porte à la maison. On forme une grande famille et on s’assure que l'équipe de production va bien" a-t-elle conclu. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :