• Spoilers

    Kim Raver s’est aussi exprimée sur le dernier épisode auprès de TVLine et de TVGuide.

    Quand avez-vous appris que Teddy avait été impliquée dans un triangle amoureux lesbien alors qu'elle vivait à New York ?
    Krista Vernoff nous donne l'occasion de proposer des storylines au début et à la fin de chaque saison, alors j'ai dit : "Ce serait génial si nous savions ce qui a fait vibrer Teddy... et nous avons tellement entendu parler d'Allison..." Ensuite, Krista est arrivée avec cette storyline. Je ne m'attendais pas à ça ! Et c'est une surprise, mais ensuite je me suis dit, "Oooh ! Maintenant tout a tellement de sens !" C'est une si belle pièce du puzzle qui explique le comportement de Teddy pour le moment. Elle a vraiment du mal, vous savez ? < /p>

    Oh, je sais. Donc quand Teddy retourne à Seattle après avoir tourné la page avec l'autre petite amie d'Allison à L.A., est-ce qu'elle voit plus clairement les choses concernant sa situation avec Owen et Tom ?
    Eh bien, réaliser qu'Allison les avait vraiment aimées, elle et Claire, a été un grand moment pour Teddy, mais ça ne résout pas tout de suite sa situation actuelle. Elle est toujours dedans quand elle rentre à la maison. C'est incroyable de la regarder, et frustrant. On a envie de jeter quelque chose sur la télé. [Rires]

    Et je l'ai fait.
    Mais ce n'est pas comme si elle a un moment "tiens donc", et tout se résout tout seul. C'est plutôt qu’elle a ce moment... mais qu'est-ce qu'elle va en faire ? C'est comme une grenade qu'elle tient. Elle se dit : "Oh mon Dieu, ça pourrait exploser ! Qu'est-ce que je fais ?" Mais ça a certainement des effets pour l'avenir. Il y a des choses folles qui apparaissent dans les épisodes suivants.

    Que devraient apprendre les téléspectateurs de la romance de Teddy avec Allison ? Est-elle bisexuelle ? Allison était-elle magique à ce point ?
    Je n'en suis pas encore sûre. Pour l'instant, l'amour, c’est l'amour pour Teddy. Son amour pour Allison était tellement grand que ça l’a menée à ça. Je ne sais pas si ça la définit. Claire, si magnifiquement interprétée par Rya Kihlstedt, lui a également offert un incroyable cadeau de pardon [dans l'histoire actuelle]. Elle assemble vraiment bien les pièces pour que Teddy puisse ensuite comprendre sa situation actuelle. Je pense que notre façon d'aborder l'amour est fort influencée par notre passé, et maintenant que Teddy a compris qu'on peut aimer deux personnes, qu'est-ce qu'elle va faire avec ça ? source

     

    Parlons d'abord de Richard. Que pouvez-vous dire de la réaction de Teddy lors de la conférence et de la façon dont l'équipe de Grey Sloan va le soutenir dans les prochains épisodes ?
    Je pense que tout le monde est choqué et extrêmement inquiet parce que Richard est le roc. Je pense qu'aucun d'entre nous ne l'a jamais vu dans cet état. Ce qui est beau, c’est que tout le monde se réunit pour prendre soin de lui et voir quelles mesures il faut prendre pour savoir ce qui se passe. C'est vraiment une très belle histoire où toutes les personnes de l'hôpital se rassemblent... James est tellement bon dans ce rôle que c'est vraiment très émouvant. C'est vraiment une merveilleuse storyline dans la façon dont elle se déroule.

    En ce qui concerne Teddy, sa relation avec Allison est une véritable révélation. Quelle a été votre réaction lorsque vous avez lu ce scénario pour la première fois ?
    Je n’étais pas du tout au courant. C'est ce qui est incroyable dans une série - ce n'est pas comme un film où vous lisez du début à la fin tout ce qui se passe. Dans une série télévisée, vous pouvez jouer ce personnage pendant des années et avoir des idées à proposer. Krista nous a demandé de le faire et j'ai dit : "L'histoire de Teddy est d'une telle richesse... Nous savons certaines choses très importantes, mais nous ne savons vraiment pas grand-chose sur son passé. Alors Krista en a tenu compte et a trouvé cette histoire. Je suis dit, "Oh mon dieu, c'est incroyable !" C'était un grand moment, et tout avait un sens. Je n'avais aucune idée que ça allait arriver.

    Comment le fait de voir Claire, de se souvenir d'Allison et d'avoir ce moment de vérité affecte la façon dont Teddy voit sa situation avec Tom et Owen ?
    Teddy est en eau profonde. Il y a toute une histoire d'infidélité. Je sais que les fans ressentent beaucoup de choses à ce sujet. Je pense que ce que Krista fait très bien, et Shonda aussi, c'est de parler de la complexité des relations et de l'amour. Ce n'est jamais simplement une chose ou l'autre. C'est un mélange de nombreuses choses. J'ai l'impression que cette pièce du puzzle permet de comprendre que l'amour est étonnant, que l'amour est compliqué et que l'amour est difficile - mais aussi que l'amour, c’est l'amour C'est aussi ce que j'aime... Je sais juste que ce qui est beau dans l'amour, c’est l'amour et qu’Allison est la personne dont Teddy était amoureuse. Et donc, avoir perdu cette personne... je pense que Teddy ne l’a jamais accepté. Ce n'est pas seulement une liaison pour Teddy et ce qu’elle vit actuellement. Elle aime vraiment ces deux personnes différentes. Je pense que cette histoire va nous amener à explorer l'amour de Teddy pour elle-même [et] je ne veux pas être trop philosophique, mais je pense à sa peur de l'abandon, parce que les gens qu'elle a aimés, elle les a perdus. Cela nous ouvre beaucoup de portes pour explorer plusieurs choses : "Qu'est-ce que le fait d’évoluer ? Et qu'est-ce que l'amour pour Teddy et qu'est-ce que l'amour de soi et comment guérir ? Comment va-t-elle guérir ?"

    Elle semble avoir un moment de lucidité lorsqu'elle discute avec Claire et obtient son pardon, mais ça va continuer lorsqu'elle va revenir à Seattle ?
    Je pense que c'est comme dans la vie. Quand vous êtes en crise, vous avez un moment de lucidité, mais cela ne veut pas dire que tout se résout tout d'un coup. C’est ce que je trouve génial, parce que je pense aussi que ça peut parfois arriver à la télévision ou au cinéma. J'adore le fait que Krista ait décidé que les choses restent difficiles. On rentre à Seattle et c'est toujours très compliqué. Donc Teddy a peut-être un moment de lucidité et de légèreté dans cet épisode, mais je pense qu'elle va devoir vivre beaucoup de choses pour se sortir du désordre qui règne dans sa vie en ce moment. Ça va être encore super compliqué parce que je sens que son amour est vraiment profond. Ce n'est pas seulement une liaison pour le sexe. C'est vraiment profond pour les deux hommes et elle doit le comprendre. Elle est en train de le faire donc c'est encore très présent quand elle revient. Tout n’est pas encore pour le mieux dans le meilleur des mondes.

    En tant qu'interprète de Teddy, vous êtes pour Tom ou pour Owen ?
    J'encourage secrètement un des deux, mais je ne pense pas pouvoir en parler pour l'instant. J’ai l’impression de savoir, dans le cœur de Teddy, avec quelle personne elle devrait être. Maintenant, quelle que soit la personne avec laquelle elle va finir, c'est comme dans la vraie vie. Qui est vraiment le meilleur pour Teddy ? J'ai une sorte d’instinct qui me dit qui c'est, mais je trouve que c'est amusant si on le découvre ensemble. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :