• Spoilers

    Grey's Anatomy ne va pas avoir le final de saison que les producteurs avaient initialement prévu mais pas de crainte à avoir, il y aura tout de même du drame. C’est ce qu’a certifié Kim Raver dans un entretien accordé la semaine dernière à ETonline.

    Après avoir été l'une des premières séries à arrêter sa production dans le contexte de la pandémie de coronavirus, Grey’s Anatomy va terminer sa 16e saison quatre épisodes plus tôt que prévu. Le final est maintenant programmé pour le jeudi 9 avril, l'épisode 21 intitulé "Put on a Happy Face" étant le dernier de la saison. La série médicale ne prévoit pas de reprendre la production pour terminer le tournage des quatre épisodes restants. Comme annoncé précédemment, elle a déjà été renouvelée pour la saison 17.

    Dans une interview accordée à ETonline, Kim Raver a évoqué ce qui va se passer dans le nouveau final, et où en sera son personnage, Teddy Altman, qui vient d'accueillir son premier enfant au milieu d'un triangle amoureux avec Owen Hunt et Tom Koracick. "Je pense que le plus important, c’est qu’on veut faire en sorte d’infléchir la propagation du virus et que tout le monde soit en sécurité. Donc on doit finir avec cet épisode, car c'est celui que nous avons terminé", a-t-elle expliqué. "Mais les scénaristes sont tellement bons que l'épisode 21 va tout à fait fonctionner comme un final, et il est dans la tradition de Grey’s. Vous allez rire et pleurer en même temps".

    "Vous aurez certainement des réponses et vous aurez certainement de nouvelles questions", a-t-elle ajouté. "Cet épisode va être parfait. Je suis triste que nous n'en ayons plus que deux à voir mais cela signifie simplement que nous en aurons plus la saison prochaine."

    Bien que la production et la planification de la saison 17 soient suspendues, Raver et Krista Vernoff, ainsi que l'équipe de scénaristes, vont retravailler les derniers épisodes abandonnés - et éventuellement utiliser des séquences déjà tournées – pour, reprendre là où ils se sont arrêtés, lorsque la production reprendra. "Peut-être qu'ils retravailleront les scènes qu'ils ont déjà et les intégreront. Je crois qu’on a des choses incroyables dans la boîte", a-t-elle souligné. "Je crois qu'ils vont utiliser certaines de ces scènes formidables qu’on a tournées, mais je crois aussi qu'ils pensent peut-être que c'est une occasion de voir comment les choses se déroulent et là où ils veulent faire monter les enjeux et ce qu'ils veulent inclure. C'est une occasion de retravailler la toile en quelque sorte".

    Selon Raver, les quatre derniers épisodes comprenaient des "moments très éclairants" sur le parcours de Teddy, et elle pense que les fans pourraient devoir "revisiter" ces moments dans la saison 17. "Je ne pense pas que ça va se terminer proprement", a-t-elle indiqué. "Il y a des choses folles qui vont arriver dans les deux prochains épisodes. Krista et moi parlons du fait que Teddy comprend pourquoi elle fait ce qu'elle fait, pour qu'ensuite, après les moments compliqués, elle émerge dans une meilleure situation. Je pense que ce qui est vraiment cool aussi, c'est qu’on ne vas pas se contenter d’en faire un joli petit paquet cadeau, parce que ce n'est pas la vie. Je pense qu'il va falloir un peu de complication avant que Teddy ait un peu de clarté".

    L'actrice a déclaré que la révélation de la semaine dernière, à savoir que Teddy avait eu une relation amoureuse avec sa meilleure amie, Allison – qui était en couple avec une autre femme avant de mourir le 11 septembre – a été pour elle "une énorme surprise" mais que cela lui a paru aussi "tout à fait logique". La révélation de la vérité concernant le prénom de la fille de Teddy joue également un rôle dans les mauvais draps dans lesquels la chirurgienne se trouve actuellement, tandis qu'elle fait face à son propre traumatisme et à son triangle amoureux avec Owen et Tom. "Je pense qu’on est capable d'aimer deux personnes de manières très différentes" a-t-elle expliqué. "Et je pense que c'est ce avec quoi Teddy a du mal. Et je pense que ça vient aussi du manque d'amour-propre de Teddy. Tout le temps qu’elle a passé dans Grey’s, elle a vraiment été... avec des gens qui n’étaient pas disponibles, et je pense que c'est quelque chose à laquelle doit vraiment réfléchir".

    "Je sais que les fans sont très en colère contre Teddy en ce moment, et je comprends tout à fait", a-t-elle ajouté, faisant référence à l'infidélité de son personnage. "Je pense que ces mauvais choix, avec de la chance, amèneront Teddy à trouver vraiment l'amour. Je pense que la liaison, avec Tom... Je pense que c'est parce qu'elle a peur. Je pense qu'elle aime deux personnes, mais je pense aussi que c'est parce qu'elle a peur. Son amour est pur pour ces deux personnes, et elle les aime tous les deux. C'est la façon dont elle s'y prend qui est vraiment moche".

    Bien qu'elle ne puisse pas trop en dire sur la façon dont ça va se passer pour le triangle amoureux, Raver a déclaré que les deux derniers épisodes de la série sont "croustillants" pour son personnage. "Je suis littéralement passée en-dessous de la table lors de la lecture du scénario", se souvient-elle. "Comme, qu'est-ce qui se passe ?... Laissez-moi juste dire que c'est le bordel. C'est vraiment le bordel. C'est très bien, d'une manière vraiment typique à Grey's Anatomy."

    Concernant sa préférence personnelle quant à la personne avec qui Teddy devrait finir, l'actrice est restée diplomatique. "Je pense qu'ils sont tous les deux très bien assortis avec elle de différentes façons. Je pense qu'Owen et Teddy ont une histoire très profonde à laquelle je suis très attachée. Ils sont partis à la guerre ensemble, au sens propre du terme, donc c'est vraiment énorme pour moi. Mais je pense aussi que Teddy comprend Tom, et la douleur profonde qu'il ressent d'avoir perdu son fils. Il y a un très bel épisode à venir qui est vraiment instructif pour comprendre qui est vraiment Tom sous son vernis et que, à mon avis, Teddy voit. Je pense que ça va se résumer à la question de savoir si Teddy est digne d'être aimée, et qui est celui qui lui convient le mieux ?"

    Quant au reste de l'équipe du Grey Sloan, Raver a également déclaré qu'elle était "presque sûre" que les fans obtiendront des réponses dans les derniers épisodes sur ce qui est arrivé à Richard Webber et sur ce qui va arriver à la relation de Meredith avec Cormac Hayes, alias "McWidow" et avec Andrew DeLuca. "Je crois qu'il y a un autre triangle amoureux !", a-t-elle dit en riant. "Je pense que c'est très Grey's Anatomy. Il faut que ça reste compliqué et croustillant, c'est peut-être le thème de la saison 17." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :