• Spoilers

    Même s’il a laissé un sacré cliffhanger, le triangle Owen/Teddy/Tom n'était pas censé s'arrêter aussi brusquement qu'il l'a fait lors du final improvisé de cette saison. Krista Vernoff donne quelques explications.

    La révélation du batifolage de Teddy avec Tom - et l'absence d'Owen à son mariage - ont préparé le terrain pour quatre derniers épisodes dramatiques et tortueux (et maintenant abandonnés). "Ce triangle a été très présent dans la dernière moitié de la saison, et il allait évidemment l’être dans ce qui allait être les quatre scénarios suivants", a déclaré Krista Vernoff à propos de la dernière série d'épisodes de la saison 16, qui n'a pas été produite et qui a été abandonnée en raison de la crise de COVID-19. "Je me sens un peu mal pour Kim Raver d’avoir dû terminer l'histoire là où on l’a fait, parce que j'ai l'impression qu'elle va absorber beaucoup de haine des fans tout l'été."

    Une telle réaction serait en partie attribuée au fait que, selon Vernoff, les histoires d'infidélité à la télévision se concentrent rarement sur le point de vue féminin. "Je pense qu'il est vraiment, vraiment rare que les femmes puissent être infidèles et rester des êtres humains qui ont droit à la rédemtpion – on ne voit pas ça souvent à la télévision", affirme-t-elle. "Mais Teddy est un personnage tellement riche et tellement ancien que c’est difficile de la détester totalement".

    Vernoff admet qu'elle ne sait pas quel homme Teddy va finalement choisir. "Tous les trois sont des êtres humains entiers, riches et écartelés", partage-t-elle. "Mon empathie et ma sympathie changent de semaine en semaine et de scène en scène. Je pense que c'est une très belle histoire, et je ne sais pas comment ça se termine".

    En fait, le confinement dû au coronavirus pourrait conduire Vernoff à réévaluer ses plans originaux pour le triangle amoureux. "J'ai le sentiment que prendre trois ou quatre mois de pause entre le nouveau "final" et le premier episode de la saison 17 nous amènera probablement à changer certains de nos plans." source


  • Commentaires

    1
    Nina
    Mardi 14 Avril 2020 à 10:10
    "les histoires d'infidélité à la télévision se concentrent rarement sur le point de vue féminin" pas dans Grey's anatomy en tous cas. Des la première saison c'est Adisson qui avait trompait Derek, Olivia qui avait trompé Georges , Arizona qui a trompé Callie donc c'est pas si rare.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :