• Spoilers

    TVLine a glané quelques informations sur le final qui était prévu pour Grey’s Anatomy.

    Il semble que ce dernier épisode devait impliquer une bombe.

    De nouveaux détails (et des photos !) sont apparus qui confirment ce que TVLine avait annoncé il y a quelque temps, à savoir que le point culminant de la saison 16 allait être centré sur une explosion mortelle. Krista Vernoff avait auparavant refusé de commenter cette information, même si elle avait confirmé que les téléspectateurs seraient probablement en mesure de trouver des indices sur le final de Grey’s dans les derniers épisodes de la saison 3 de Station 19.

    ABC a publié les premiers détails concernant le final de Station 19, qui devait initialement précéder le final de Grey’s, et qui porte le titre "Louder Than a Bomb" (plus fort qu’une bombe). La description de l'épisode révèle que les pompiers de la Station19 "travaillent à l'évacuation d'un médecin du Pac-North Hospital et se retrouvent dans une situation qui met leur vie en danger".

    On ne sait pas si le que le médecin que les pompiers tentent d'"évacuer" a un rapport avec la rumeur d’un nouveau départ dans Grey’s. Pour ce que ça vaut, le communiqué de presse d'ABC concernant le fina de Station 19 a confirmé la présence d’au moins quatre acteurs de Grey’s : Ellen Pompeo, Caterina Scorsone, Kim Raver et Stefania Spampinato. En attendant, les photos promos officielles de l'épisode indiquent que Chandra Wilson et Jake Borelli se retrouveront également dans l’épisode. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :