• Spoilers

    Dans le final de Station 19, Teddy a été impliquée dans une scène pour laquelle Krista Vernoff a tenu à donner des explications.

    Dans le final de la saison 3 de Station 19, lorsque Maya, une des femmes pompiers, a supplié Carina DeLuca de lui pardonner de l'avoir trompée, Teddy a supplié cette dernière de le faire. Teddy dont le fiancé venait d'apprendre dans le final improvisé de Grey’s Anatomy qu'elle lui avait été infidèle. Est-ce un vœu pieux de la part de Teddy qu'un couple amoureux puisse effacer l'ardoise... ou un indice que, si Grey avait pu terminer sa saison, Owen lui aurait déjà pardonné d'avoir couché avec Tom ?

    "Il y a eu quatre épisodes de Grey's que nous n'avons pas pu tourner", rappelle Krista Vernoff. "Donc on va devoir jouer ces storylines dans Grey's à l'automne. Il y a des scènes que j'ai dû éditer ou changer parce que je n'ai pas pu diffuser les épisodes manquants de Grey’s."

    "Mais ce que j'ai aimé dans cette scène de Station 19, et la raison pour laquelle j'ai permis à Teddy d'en faire partie", poursuit-elle, "c'est que j'ai eu l'impression qu’on ne pouvait pas dire si elle avait été pardonnée ou non. On a pu voir que ce sujet la préoccupait beaucoup, mais on ne sait pas ce qui s'est passé dans sa vie depuis l'épisode 21 de Grey's." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :