• Spoilers

    Rester positif. Tout en gérant simultanément la saison 3 de Station 19 et la saison 16 de Grey's Anatomy, Krista Vernoff a adopté deux méthodes complètement différentes.

    "Dans Grey's Anatomy, j'ai fait le contraire de ce que nous avons fait dans Station 19. Il y avait eu tellement de morts tragiques pendant tellement d'années dans Grey's Anatomy que j'ai eu l'impression que la chose la plus surprenante que je pouvais faire, à plusieurs reprises, c’était de ne tuer personne", a déclaré Krista Vernoff en exclusivité pour Us Weekly.

    En effet, si le spinoff a tué plusieurs personnages au cours de la saison, Grey's n'a pas fait la même chose. "Chaque fois, peu importe combien de fois je l'ai fait, tout le monde s'attend à ce que la personne qui est en danger ou menacée d'une manière ou d'une autre meure", a-t-elle expliqué. "Dans Grey's Anatomy, tout le monde était tellement habitué à la mort choquante qu'ils étaient toujours à la recherche de la mort choquante ! J'ai donc pensé que le plus surprenant, c’était d'apporter la joie et de faire remonter l'humour et l'espièglerie qui étaient un peu tombés en désuétude dans la série, à la suite de la mort de Derek. C'est ce qui fait que je pense que Grey’s a un peu changé depuis que je suis revenue, beaucoup de personnages qui auraient pu être morts sont toujours en vie !

    Au cours de l'interview, Vernoff a également donné quelques indices sur l'avenir de DeLuca, à qui on a diagnostiqué avec un trouble bipolaire. Bien que Vernoff n'ait pas encore commencé à planifier la saison 17, elle a quelques idées pour la storyline du personnage. "Je pense que les personnes diagnostiquées comme ayant une santé mentale participent tout le temps en tant que membres productifs de la société", nous a-t-elle dit. "Je ne pense pas qu'un diagnostic de problème mental empêche une personne d'être chirurgien tant qu'elle est prête à se soigner. Et c'est le grand point d'interrogation". source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :