• Spoilers

    Krista Vernoff a donné quelques indications supplémentaires sur l’intégration de la pandémie de COVID-19 dans les storylines de la saison 17.

    Il ne sera pas uniquement question de "mort et de désespoir", a déclaré Krista Vernoff quand on lui a demandé si la pandémie serait en quelque sorte un "grand méchant" pour les médecins, ou s'il ne s'agirait que d'une nouvelle partie de leur vie qui se déroulerait parallèlement aux drames habituels. "C'est un peu entre les deux, selon l'épisode".

    "Il y a de la joie et du plaisir pour les personnes qui sont en quarantaine loin de l'hôpital", en particulier pour les médecins qui, pour protéger leurs proches, passent leurs nuits ailleurs entre deux gardes. Comme nous l'avons vu dans la vie réelle, "beaucoup de ces médecins ne rentrent pas chez eux dans leur famille ; ils vont dans des Airbnbs et vivent ensemble", a souligné Vernoff. "Il y a beaucoup d'histoires à raconter qui sont en quelque sorte liées au COVID mais pas à la mort et au désespoir."

    Vernoff a également déclaré qu'il existe des possibilités de raconter des histoires qui parlent d’annulation ou du report d'opérations chirurgicales non urgentes, tant en ce qui concerne la façon dont cela peut entraîner le licenciement des infirmières chirurgicales par manque de travail que le fait que le Dr Grey & Co. ne puissent pas faire ce qu'ils font le mieux. "Notre série est une série sur la chirurgie et il y a beaucoup d'opérations qui n'ont pas lieu, tout simplement."

    De plus, il y a des histoires médicales qui montrent que "la mortalité a augmenté dans ce pays, en particulier parce que les gens étaient dans les premiers mois d'une maladie et qu’ils ont toujours peur d'aller chez le médecin, peur d'aller à l'hôpital", a déclaré Vernoff. En fait, lorsqu’elle a contacté la communauté médicale au début de la pandémie pour voir s'il y avait un message utile qu'elle pouvait tweeter, on lui a suggéré de dire "venez voir le médecin au premier signe d'attaque" ou "au premier signe de crise cardiaque", a-t-elle partagé. "Parce que les gens n'y allaient pas. Et ils mouraient." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :