• Spoilers

    Quand va commencer le tournage de la saison 17 et que nous réservera-t-elle ?

    "Le projet, c’est de commencer dans quelques semaines, mais je n’ai pas de date de début exacte, mais Debbie Allen est en pleine préparation !" a annoncé Ellen Pompeo sur Twitter hier. Elle a également affirmé que ce que les fans verront avec son personnage dans la saison 17 "va valoir la peine d'attendre".

    Lorsque l’équipe de Grey’s reprendra le travail, ce sera pour une saison qui comprendra un scénario sur le coronavirus. Récemment, Krista Vernoff a déclaré qu'elle avait "l'opportunité et la responsabilité de raconter" les histoires des héros de la pandémie. Mais à l’origine, elle n'avait pas prévu d'intégrer la pandémie dans la série. "C'était vraiment juste une question de lassitude", a-t-elle expliqué, soulignant qu'elle avait passé son temps à regarder des choses qui la faisaient rire et qui lui permettaient de se sentir mieux. Cependant, les scénaristes de la série, en particulier Zoanne Clack, Naser Alazari et Michael Metzner l'ont convaincue du contraire. "Ils m'ont vraiment convaincue que ce serait irresponsable de ne pas le faire. Etre en quelque sorte la plus grande série médicale et ignorer la plus grande histoire médicale du siècle leur a paru irresponsable vis-à-vis de la communauté médicale. Ces médecins sont traumatisés. Ils ne sont pas formés pour tenir toute la journée la main de personnes mourantes qui sont seules sans leur famille".

    Vernoff a expliqué que les médecins avec qui ils avaient parlé avaient décrit des situations déchirantes. "Ils nous ont dit des choses comme : les jeunes, qui sortent de l'école de médecine, voient plus de morts la première année que beaucoup de médecins en dix ans. Et il nous a semblé nécessaire de raconter cette histoire. La conversation s'est donc orientée sir la question suivante : comment raconter cette histoire très douloureuse et brutale qui a frappé notre communauté médicale avec tant d'intensité et qui, comme ils ne cessent de le dire, a changé la médecine de façon permanente ? Comment pouvons-nous le faire en offrant un peu d'évasion ? Comment pouvons-nous le faire n créant de la romance, de la comédie, de la joie et du plaisir ?" Le degré d'importance du coronavirus dans l'histoire dépendra de l'épisode, et il y a aussi des histoires à raconter sur ceux qui sont en quarantaine loin de l'hôpital et ne rentrent pas chez eux auprès de leur famille et sur les personnes qui ne cherchent peut-être pas d'aide pour d'autres problèmes médicaux parce qu'elles ont peur d'aller chez le médecin et à l'hôpital.

    Vernoff a également souligné qu'ils ont "la chance, en tant que série médicale, de pouvoir faire porter un masque à nos acteurs, figurants et guest-stars la plupart du temps... car on ne peut pas être à l'hôpital sans masque". Cela leur permettra de commencer la production "en toute sécurité" avant les autres séries. (Les tournages recommencent lentement, les acteurs enlevant leurs masques juste avant d'entrer en scène, comme le montrent les vidéos et les photos des coulisses du plateau de la série S.W.A.T.)

    La romance en sera affectée, et ils devront faire preuve de créativité, mais comme Vernoff l'a souligné, "il y a eu beaucoup de sexe sur Grey's Anatomy qui n'implique pas de baiser. Il y a beaucoup de déshabillages sexy, d'enlèvements d'objets et le fait de se tenir derrière une personne de manière sexy". Cela devra rester le cas à l'avenir. source-source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :