• Spoilers

    Au tour de Giacomo Gianniotti de révéler quelques infos sur la prochaine saison.

    La production de Grey's Anatomy n'a pas encore commencé pour la saison 17, mais les détails commencent à nous parvenir sur la façon dont la série se déroulera d’un point de vue créatif. Giacomo Gianniotti a révélé que la nouvelle saison, qui comprendra un scénario sur le coronavirus, débutera "un mois et demi" après le début de la pandémie alors que les médecins du Grey Sloan s'adaptent à leur nouvelle réalité. "Nous allons commencer la saison avec un mois et demi de COVID complet, donc cela va se dérouler un peu après la saison précédente", a déclaré Gianniotti, bien qu'il n'ait reçu aucun scénario pour la saison 17. "On pourrait avoir quelques flashbacks. On pourrait avoir des choses auxquelles on s’est référé la saison dernière, juste pour avoir un contexte. Mais on va faire un petit saut dans le temps lorsqu’on commencera cette saison. On n reprend pas là où on s’est arrêté."

    Ce saut dans le temps d'un mois suit les événements du final de la saison 16, qui s'est terminée par un nouvel épisode bipolaire d'Andrew DeLuca après qu’il ait correctement diagnostiqué l'état de Richard Webber et que Meredith l'ait ramené chez elle. Interrogé sur la situation de DeLuca dans un monde où il y a le COVID, Gianniotti pense que le chef des résidents se débrouillerait bien sous la pression. "Je pense qu'il s'épanouit dans le chaos et il a certainement prouvé dans les saisons précédentes, que quand il y a beaucoup de choses qui se passent, il s'implique", a déclaré l'acteur. "Ce sera une situation évidemment stressante, mais je pense que c'est une situation excitante où il peut vraiment briller et ensuite s'épanouir".

    Selon Gianniotti, Grey's espère commencer le tournage en septembre. Mais l'acteur prévient qu'étant donné la fluidité de la situation, tout peut arriver. Il a révélé que la production était initialement prévue pour la fin août avant d'être "repoussée". (Aucune date officielle de début n'a été donnée pour Grey's.) Il a offert un aperçu de ce à quoi la nouvelle normale pourrait ressembler une fois qu'ils auront reçu le feu vert pour commencer le tournage. "Tous nos producteurs essaient de mettre rapidement en place tous les protocoles pour assurer la sécurité de tout le monde. Nous allons évidemment être testés plusieurs fois par semaine et être en quelque sorte séparés en zones. Nous allons avoir beaucoup moins de personnel sur le plateau. Nous allons bien sûr porter un équipement de protection individuelle complet. C'est un monde nouveau. Il y a un apprentissage constant pour toutes les séries. Nous avons la chance unique de pouvoir porter des EPI parce que nous jouons des médecins, donc pour d'autres séries qui ne sont pas dans le milieu médical, je compatis vraiment avec eux parce que c'est un défi supplémentaire qu'ils doivent relever", a-t-il déclaré. "Mais j'espère vraiment que nous pourrons trouver une solution et continuer à produire cette formidable série que tant de fans aiment regarder".

    Il a également laissé entendre que le mouvement Black Lives Matter pourrait également être abordé dans la saison 17. "Il ne manque pas d'histoires incroyables qui circulent, à la fois dans les murs des hôpitaux et dans les rues des villes qui protestent, alors nous espérons raconter toutes ces histoires cette saison. Je ne fais que spéculer à ce stade - tous les scénaristes et producteurs ont dit que ça les intéressait vraiment de raconter les histoires de tout ce qui s'est passé avec le mouvement Black Lives Matter pendant cette période et ils sont certainement très intéressés de raconter des histoires, que ce soit le premier ou le second épisode", a ajouté Gianniotti. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :