• Spoilers

    Giacomo Gianniotti a donné quelques indications sur ce qui attend son personnage en saison 17, notamment en ce qui concerne sa relation avec Meredith.

    La dernière fois qu’on a vu DeLuca, il était en train de se remettre de ses problèmes mentaux après avoir sauvé la vie de Richard Webber. Avec la nouvelle saison qui commence un "mois et demi" après le début de la pandémie de coronavirus, il sera confronté à une multitude de défis, dont son trouble bipolaire n'est pas le moindre. "Je suis curieux moi aussi", a déclaré Giacomo Gianniotti. "Je pense qu'on va continuer à explorer cette histoire. C'est un développement important de l'histoire dont nous avons parlé il y a environ deux ans, et cela monte lentement en puissance pour DeLuca", a-t-il ajouté en faisant allusion à son personnage qui a hérité du trouble bipolaire de son père chirurgien. "Je pense donc que là où on en est resté, même si ce n'est pas exactement là où on voulait que ça se termine la saison dernière, cela aurait été un peu résolu pour DeLuca si on n’avait pas dû arrêter. On va devoir montrer ça cette saison."

    Comme Richard Flood est devenu un régulier de la série, Gianniotti a évoqué la façon dont la présence régulière de Cormac "McWidow" Hayes dans les murs de l'hôpital va affecter le triangle amoureux entre lui, Meredith et DeLuca. "Au début... Je pense que c’était clair qu'il a eu du mal à mettre un pied dans la porte de ce triangle", a dit Gianniotti à propos de McWidow. "Et à la fin, à cause de ses problèmes mentaux, DeLuca n'a vraiment pas fait de cadeaux à Meredith ou à lui-même en ce qui concerne leur relation, ce qui a conduit le personnage de Richard à être beaucoup plus désirable et stable et un partenaire plus compatible".

    "Je pense que cette saison, on verra beaucoup DeLuca essayer de réparer ses torts, des choses qu'il a dites, des choses qu'il a faites parce qu'il est instable", a-t-il déclaré. "Et on verra Meredith, qui essaie de l’accepter ou non, et le personnage de Richard qui continue à courir après Meredith. Je pense que c'est quelque chose qui nous intéresse toujours. On veut toujours explorer cela ; c'est amusant à regarder. C'est la raison pour laquelle ils ont promu Richard comme acteur régulier de la série, pour qu’on puisse vraiment l'avoir dans le coin pendant un certain temps et vraiment raconter cette histoire - et ne pas devoir la raconter en peu de temps, mais avoir une saison ou deux pour la raconter".

    Quant à savoir si l’opinion de Gianniotti a changé concernant la compatibilité à long terme de Meredith et DeLuca, il a laissé la porte ouverte quant à savoir s'il pense qu’ils sont destinés à finir ensemble. "Ils ont réellement une grande compatibilité", a-t-il dit. "Je pense vraiment qu'ils ont beaucoup d’alchimie... Je pense que ce sont des opposés qui s’attirent. Ils se complètent en quelque sorte ou ils comblent les lacunes l’un de l'autre d'une certaine manière. Ils sont le yin et le yang dans le sens où ils en sont à des stades différents de la vie. Ils ont vécu des expériences différentes, et ce sont ces choses qui se complètent l'une l'autre. Mais je pense qu'ils ont de bonnes chances".

    Gianniotti espère qu'il y aura un moment dans le futur où lui et les autres acteurs de pourront s'aventurer en dehors du studio en toute sécurité pour des storylines se déroulant en dehors du Grey Sloan. "On travaille tellement en studio que j'envie vraiment les acteurs qui travaillent beaucoup en extérieur et qui vont dans différents endroits éloignés. Jesse Williams, par exemple, a eu un épisode où il campait et une urgence médicale s'est produite dans la nature et il n'avait aucun matériel. Quelque chose de ce genre serait excitant : pendant son jour de congé ou quand il est en vacances, ou dans un endroit où il n'est pas prêt pour une catastrophe, et ce serait cool de devoir être créatif dans un moment de panique". source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :